Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

10.14 Mojave Préférences Système plantage

Discussion dans 'macOS' créé par clementinerougevif, 4 Décembre 2018.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. clementinerougevif

clementinerougevif Nouveau membre

Inscrit:
    4 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je viens de faire ma MAJ système Mojave et je rencontre plusieurs problème. Le plus important étant celui de l'impossibilité d'accéder à mes préférences systèmes : System Preferences a quitté de manière imprévu. Avez-vous rencontré le même problème ? Une solution ?

Idem pour Safari. Pour contourner cela j'ai désigné Chrome comme navigateur de préférence. Mais je préfèrerais bosser sur Safari évidemment.

2. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    2 942
    Si tu as fait une mise par-dessus une ancienne version, cela sous-entend que cette dernière avait déjà de gros dysfonctionnements. Il ne faut pas considérer qu'une mise à jour est une rustine. Dans ton cas, tu redémarres sur la partition de récupération, tu sélectionnes Réinstaller macOS et vois ce qu'il se passe. Ça ne touchera pas à tes fichiers, dossiers, données personnelles et logiciels, uniquement que les fichiers système.

3. clementinerougevif

clementinerougevif Nouveau membre

Inscrit:
    4 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse. Aucune dysfonctionnement apparent avant cette MAJ. Je vais tenter ton conseil de ré-installation de Mac OS. Merci !

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...