Premier bilan de switch!!

Question de switcher :

- quand on veut supprimer une application suffit de mettre l'icône de celle-ci à la poubelle?

- j'ai installé candybar et je ne le trouve pas!! Il faut que je passe par spotlight pour y accéder, pourtant celui-ci me l'indique dans le répertoire "applications"?? Quelqu'un pourrait il m'expliquer???

saturnin a dit:
Question de switcher :

- quand on veut supprimer une application suffit de mettre l'icône de celle-ci à la poubelle?

- j'ai installé candybar et je ne le trouve pas!! Il faut que je passe par spotlight pour y accéder, pourtant celui-ci me l'indique dans le répertoire "applications"?? Quelqu'un pourrait il m'expliquer???

Salut Saturnin,

juste une précision avant de répondre à tes questions, tu as le droit d'ouvrir un nouveau fil de discussion si le sujet est différent :D .
Effectivement il suffit de mettre une appli à la poubelle pour qu'elle soit désintallée.
Pour Candybar je n'ai pas d'explications : si spotlight te l'indique dans applications c'est qu'elle doit y être !

Nicolas

C'est peut-être dans le dossier Applications de ton compte et non pas dans le dossier Applications principales...

Eh les amis bilan des réactions de mon entgourage après mon switch :
- un copain a lui aussi envie de switcher vers un imac!! ;
- un autre par contre s'est senti obligé de me sortir tous les arguments possibles contre le mac... enfin bilan de la conversation : chacun fait ce qu'il veut de son fric.

Enfin voilà les deux extrèmes en fait!

Moi j'utilise plus mon pc toute façon!

Si l'ibook était un etre humain ça serait une ptite blonde sympa à la peau douce :love: , enfin c'est un peu ce que j'éprouve en sa présence. Euh je suis fou.

Tcho et vive mac!! :up:

saturnin a dit:
Si l'ibook était un etre humain ça serait une ptite blonde sympa à la peau douce :love: , enfin c'est un peu ce que j'éprouve en sa présence. Euh je suis fou.

Je confirme parce que les blondes... :mouais: Enfin chacun son truc :p

:D

• J’aime
Réactions: saturnin
c pas une de ses copines, c'est larusso

ok je sors :p

• J’aime
Réactions: saturnin
mfy2a a dit:

waaarg.gif

PS: le seul fait de se rappeler cette "jecherchelemotparcequechanteusenonçavapas" révèle un grave problème psychologique alors comparé Myriam Faris à elle heu... :D

mfy2a a dit:

C'etait ptetre une façon de glisser, car il fallait que ça sorte, la dévotion de meldon pour larusso.
T'inquietes meldon on ne te juge pas!
:siffle:

meldon a dit:
waaarg.gif

PS: le seul fait de se rappeler cette "jecherchelemotparcequechanteusenonçavapas" révèle un grave problème psychologique alors comparé Myriam Faris à elle heu... :D

Ou ptetre aussi que c'était toi, fan manipulatrice, qui essayait de tendre un "piège" à Larusso pour savoir qui se souviendrait d'elle! Non "you are not alone"!
:)

Au fait les amis, j'ai une question sérieuse :
j'essaie d'utiliser de plus en plus les raccourcis sur mon ibook mais voilà le problème est que je n'arrive pas à trouver certaines touches!!
Y aurait il un logiciel qui permettent de savoir comment par exemple obtenir "[" sans passer par la palette de caractère?

saturnin a dit:
Y aurait il un logiciel qui permettent de savoir comment par exemple obtenir "[" sans passer par la palette de caractère?

Si tu cherchais sur le forum tu trouverais la réponse na :p

:D

om.gif

(y a le reste )

iPantoufle a dit:
Y'a quand même un deuxième période plus cruelle qui s'ouvre un à deux ans après un switch. On n'a pas trop pris de risque et prenant une "petite machnine de switch" pas chère, et on songe à la remplacer. Souvent l'augmentation de pouvoir d'achat a suivi. Survient alors la question : quelle nouvelle machine ? On est devenu exigeant, on connait la puissance potentielle. Alors, powerbook ou G5 ? 20 ou 23 pouces ? imovie ou final cut pro ?
C'est qu'on s'est pris au jeu, si on s'écoutait on acheterait tout. Le casse tête des choix d'achat, c'est la gueule de boix de l'ex-nouveau switcher.

Whouah, tu racontes ma vie en ce moment...
Pour moi ce sera un PB 15" et d'ici 1 an ou 2 (après assagissement de la gamme des MacTel), un autre PB ou si j'ai assez d'argent un PowerMac à la maison + un PB !

(c) Crésus inside