Premier message

Statut
Ce sujet est fermé.

Jaszu_prv

Membre actif
13 Août 2003
172
1
Po vraiment nouveau message mais LE premier comme etant un membre. Je sais que personne ne s'interesera a ca, mais c'est seulement un test.

P.S. Merci a tous qui dirige MacG, c'est un des services le plus perforement et le plus complet (je ne fais po du laiche cue pour obtenir qq chose
tongue.gif
)

Salut Jaszu_prv !
laugh.gif

Bienvenue sur le bar ! Comme ton pseudo est beau, ton avatar est splendide et ta signature excellente !
laugh.gif

Euh, c'est quoi un laiche cue ?
laugh.gif
wink.gif

Arfff !
blush.gif

Jaszu_prv a dit:
Po vraiment nouveau message mais LE premier comme etant un membre. Je sais que personne ne s'interesera a ca, mais c'est seulement un test.

P.S. Merci a tous qui dirige MacG, c'est un des services le plus perforement et le plus complet (je ne fais po du laiche cue pour obtenir qq chose
tongue.gif
)

tien un galerien de chez chello
laugh.gif

il est des noooootreeees... il a but son verre comme les auuutreeees!!!
laugh.gif
wink.gif

Z'avez vu ? il a choppé la même maladie que moi étant jeune : Jaszu_prv
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

T'iras loin mon p'tit j'te l'dit moi
blush.gif
laugh.gif

SirMacGregor a dit:
Bienvenue sur mac generation
PUTAIN J'AI CHAUUUUD
frown.gif

çà te rend bien vulgaire mon Greg je trouve
crazy.gif

SirMacGregor a dit:
Bienvenue sur mac generation
PUTAIN J'AI CHAUUUUD
frown.gif

T'es original, toi. Demain, petit jeu, notez le nombre de fois que vous entendez ces mots (ça compte double dans les transports en commun)
tongue.gif

Ca fait des mois que je frequente plus le Bar donc je sais plus de quoi vous parler !

SirMacGregor a dit:
Je suis pas ton GREG !!!!
blush.gif

ah oui c'est vrai : j'avais oublié que tu lui appartiens ; d'ailleurs qui pourrait ne pas être au courant ? Suffit de regarder ton statut dans iChat qui n'est non pas destiné à ton objet de convoitise et -j'espère- de bonheur et de plaisir, pour constater qu'en réalité il est adressé à tous ceux qui daigne poser un petit regard sur ta personne... reconnaissance quand tu nous tiens
crazy.gif

Allez SMG (puisque tu dois préférer ce petit nom ici sur les forums ) un suppo glacé et au lit !
laugh.gif

SirMacGregor a dit:
Ca fait des mois que je frequente plus le Bar donc je sais plus de quoi vous parler !

des problèmes avec les anciens videurs ?
confused.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.