Premier message

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
Si comme je crois certains dires l'esprit apple peut être mieux compris dans une AES, alors laisse moi naîvement te poser une question à laquelle tu ne pourras répondre que par la négative : est tu déjà venu à une AES ? (moi non mais je ne me permets pas de jouer le dandy en parlant "d'esprit apple" mais tout au plus d'esprit "bar" pour mieux connaitre ce genre de choses ...
crazy.gif
tongue.gif
)

Vu les photos c plus esprit on se soule la gueule tes AES !!!
Et moi je marches pas a ca !
mad.gif

SirMacGregor a dit:
Vu les photos c plus esprit on se soule la gueule tes AES !!!
Et moi je marches pas a ca !
mad.gif
Du moment que tu paies ta tournée, on regardera pas ce qu'il y a dans ton verre, on sait se tenir, faut pas croire...
blush.gif
confused.gif
zen.gif

nato kino a dit:
Du moment que tu paies ta tournée, on regardera pas ce qu'il y a dans ton verre, on sait se tenir, faut pas croire...
blush.gif
confused.gif
zen.gif

Se tenir je demande a voir ! Ah oui , il faut que je viennes vous voir mais pour voir quoi ? Mackie qui critique que je peux avoir un peu de culture informatique , Web Olivier qui ferme certains sujet sans raison apparente , j'en passes et des meilleures .
Sir

SirMacGregor a dit:
Se tenir je demande a voir ! Ah oui , il faut que je viennes vous voir mais pour voir quoi ? Mackie qui critique que je peux avoir un peu de culture informatique , Web Olivier qui ferme certains sujet sans raison apparente , j'en passes et des meilleures .
Sir

Evidement, si tu résumes une AES à la taupe naine, je conçoie que tu sois un peu découragé... Mais on y rencontre d'autres personnes (là, je pense à une de mes connaissances que tu as rencontré cet hiver dans une grande surface), et tous ne se résument pas à mackinchose.
blush.gif
confused.gif
laugh.gif

Désoler les mecs, j'étais voire une pièce de théâtre. Merci de m’avoir accueilli de cette façon, je me sens tout ému...
crazy.gif

2 puis 3 messages, que c'est émouvant ! Le temps passe si vite sur MacG...

PS

Excusez-moi pour les futures fautes d’orthographe, mais je ne suis pas francophone de naissance.
tongue.gif

Jaszu_prv a dit:
Excusez-moi pour les futures fautes d’orthographe, mais je ne suis pas francophone de naissance.
tongue.gif

oh te bile pas : entre SMG et Mackie, y a toute une ménagerie de posteurs qu'il faudrait bannir si on se basait sur ce critère pour évaluer et respecter les posts et leurs auteurs
zen.gif

Finn_Atlas a dit:
oh te bile pas : entre SMG et Mackie, y a toute une ménagerie de posteurs qu'il faudrait bannir si on se basait sur ce critère pour évaluer et respecter les posts et leurs auteurs
zen.gif

Un bon posteur est un posteur vert ?
blush.gif
laugh.gif

hmm, je viens de lire ce qui a été écrit avant, pas mal comme discussion. On dirait vraiment un bar
wink.gif
, il manque plus que des bières, un bon paquet de lucky et on est partie pour tt une nuit.
C'est pour des situations comme cella que j'avais mis un signe peace, faux pas directement penser que je suis un pacifiste ou un antiglobaliste...

bonjour Jaszu_prv !

tiens, la petite sirène de Varsovie ...
smile.gif
du moins dans ta signature actuelle ...

Jaszu_prv a dit:
hmm, je viens de lire ce qui a été écrit avant, pas mal comme discussion. On dirait vraiment un bar
wink.gif
, il manque plus que des bières, un bon paquet de lucky et on est partie pour tt une nuit.
C'est pour des situations comme cella que j'avais mis un signe peace, faux pas directement penser que je suis un pacifiste ou un antiglobaliste...

Tu vas decouvrire le Bar, et autres recoins, et t'inquietes pas pour les boissons
laugh.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.