Premier message

Statut
Ce sujet est fermé.
SirMacGregor a dit:
Ca fait des mois que je frequente plus le Bar donc je sais plus de quoi vous parler !

en tout cas t'es parti pour te rattraper là on dirait !!
ooo.gif
ooo.gif
Pressé d'arriver aux 3000 ?
confused.gif

Tu sais mackie je restes sur ce forum pour aider les newbies surtout les sudistes !!!
Et toi Finn Atlas le prendre avec humour tes dires , rien ne sers de s'enerver ca serait pure reaction d'un gamin prebubere .
Longue vie au forum tout de même , malgré quelques membres qui sont trop dans leur trip ....
Suite a mon post j'aurais des réactions comme d'habitude avec ce ton si ironique de certain a m'attirer dans leur trip mais je ne joues plus maintenant a vos jeux débiles .
Sir .

Jaszu_prv a dit:
Po vraiment nouveau message mais LE premier comme etant un membre. Je sais que personne ne s'interesera a ca, mais c'est seulement un test.

P.S. Merci a tous qui dirige MacG, c'est un des services le plus perforement et le plus complet (je ne fais po du laiche cue pour obtenir qq chose
tongue.gif
)

Bienvenue
laugh.gif
zen.gif
tongue.gif

t'aurais pu demander pour l'UltraFlood sinon
tongue.gif

SirMacGregor a dit:
Tu sais mackie je restes sur ce forum pour aider les newbies surtout les sudistes !!!

mouahahahahahahahahahhahaahaahahaaahahahahaha vu le niveau de tes posts technique je trouve que tu est encore plus nioubie qu'eu !!!

SirMacGregor a dit:
Et toi Finn Atlas le prendre avec humour tes dires , rien ne sers de s'enerver ca serait pure reaction d'un gamin prebubere .
Longue vie au forum tout de même , malgré quelques membres qui sont trop dans leur trip ....

Finn tu le prend dans t'on cabinet quand ?
crazy.gif

SirMacGregor a dit:
Sir .

C'est quoi cette histoire de sudistes ?? Qu'est-ce que tu as contre les sudistes ?? Dans le sud, on est pas aussi neuneu que vous le pensez...!!
ooo.gif
blush.gif
mad.gif
confused.gif

Pourquoi j'aurais a me justifier Macinside ?
L'apparence que je donnes sur ce forum n'est pas celle de ma vie reele , oui ca peut paraitre incroyable mais j'ai une vie , je restes pas colle derriere mon ecran comme certains !!!!
Traitre de plaisanteries , vous m'exasperez avec vos réactions débiles .
Ah oui , j'oubliais vous aller encore me bannir ? Si vous avez que ca a foutre franchement c dommage pour votre vie ...

macinside a dit:
Finn tu le prend dans t'on cabinet quand ?
crazy.gif

Je ne fais pas dans le pathologique aigue !!

Mon conseil : renvoyer au SAV
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

SirMacGregor a dit:
Ah oui , j'oubliais vous aller encore me bannir ? Si vous avez que ca a foutre franchement c dommage pour votre vie ...

y a pas la clim' chez toi hein ?
crazy.gif

Clim ou pas clim , je trouves que me bannir chose que vous allez surement faire , vous perdez votre temps mais si ca vous amuses .... Et le banissement des forums juste parce que je 'm'exprime differement des autres c pitoyable votre attitude !
Sir.

Pendant qu'on y est, on pourrait pas ressortir sonny de la cave, il était plus drôle, toutes proportions gardées biensur...!!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

SirMacGregor a dit:
Clim ou pas clim , je trouves que me bannir chose que vous allez surement faire , vous perdez votre temps mais si ca vous amuses .... Et le banissement des forums juste parce que je 'm'exprime differement des autres c pitoyable votre attitude !
Sir.

C'est vrai ça, c'est pas gentil !!
mad.gif
mad.gif

Bou !! Méchants !!
blush.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
C'est vrai ça, c'est pas gentil !!
mad.gif
mad.gif

Bou !! Méchants !!
blush.gif
laugh.gif

Vous me decevez de l'esprit Apple enfin certaines personnes de ce forum . Je me tires de ce forum .
Sir

SirMacGregor a dit:
C'est vraiment pas l'esprit Apple ici

SMG, tu sais très bien où tu as mis les pieds : dans un bar et comme tout bar c'est parfois mal fréquenté. Tu as de la chance que l'on ne demande pas les papiers d'identité ici car les mineurs je les envoie de ce coté ci.
C'est pas l'esprit Apple dis tu, mais qu'en sais tu ? Si comme je crois certains dires l'esprit apple peut être mieux compris dans une AES, alors laisse moi naîvement te poser une question à laquelle tu ne pourras répondre que par la négative : est tu déjà venu à une AES ? (moi non mais je ne me permets pas de jouer le dandy en parlant "d'esprit apple" mais tout au plus d'esprit "bar" pour mieux connaitre ce genre de choses ...
crazy.gif
tongue.gif
)
Si tu ne supportes pas le moindre commentaire (puisqu'apparemment tu as démarré au 1/4 de tour sur mon premier post) alors ne t'étonnes pas des réactions qui suivent car, et tu le sais surement mieux que moi, d'aucuns ici sont habitués à te tomber dessus à bras raccourcis.

Enfin, et je concluerais là dessus, si tu pense réelement vouloir "aider les newbies" (attitude qui semble louable, si ce n'est une légère discrimination que je n'aime pas percevoir dans le terme newbie renvoyant à une race ou une sous espèce humaine ... ) commence par donner l'exemple au(x) nouveau(x) membre(s) cemme c'est le cas de l'auteur de ce sujet qui n'osait certainement pas s'attendre à une telle dérive su topic ...

Pour les messages de bienvenue à Jaszu_prv c'est en dessous que çà se passe, pour les réactions SMgiesques c'est ailleurs qu'il faut aller

Statut
Ce sujet est fermé.