SirMacGregor a dit:Ca fait des mois que je frequente plus le Bar donc je sais plus de quoi vous parler !
en tout cas t'es parti pour te rattraper là on dirait !!
SirMacGregor a dit:Ca fait des mois que je frequente plus le Bar donc je sais plus de quoi vous parler !
Jaszu_prv a dit:Po vraiment nouveau message mais LE premier comme etant un membre. Je sais que personne ne s'interesera a ca, mais c'est seulement un test.
P.S. Merci a tous qui dirige MacG, c'est un des services le plus perforement et le plus complet (je ne fais po du laiche cue pour obtenir qq chose)
Finn_Atlas a dit:en tout cas t'es parti pour te rattraper là on dirait !!Pressé d'arriver aux 3000 ?
SirMacGregor a dit:Tu sais mackie je restes sur ce forum pour aider les newbies surtout les sudistes !!!
SirMacGregor a dit:Et toi Finn Atlas le prendre avec humour tes dires , rien ne sers de s'enerver ca serait pure reaction d'un gamin prebubere .
Longue vie au forum tout de même , malgré quelques membres qui sont trop dans leur trip ....
SirMacGregor a dit:Non mais j'ai tellement rien a foutre que je postes ici .
SirMacGregor a dit:Tu sais mackie je restes sur ce forum pour aider les newbies surtout les sudistes !!!
Sir .
macinside a dit:Finn tu le prend dans t'on cabinet quand ?
SirMacGregor a dit:Ah oui , j'oubliais vous aller encore me bannir ? Si vous avez que ca a foutre franchement c dommage pour votre vie ...
SirMacGregor a dit:Non mais j'ai tellement rien a foutre que je postes ici .
SirMacGregor a dit:Clim ou pas clim , je trouves que me bannir chose que vous allez surement faire , vous perdez votre temps mais si ca vous amuses .... Et le banissement des forums juste parce que je 'm'exprime differement des autres c pitoyable votre attitude !
Sir.
nato kino a dit:C'est vrai ça, c'est pas gentil !!
Bou !! Méchants !!
SirMacGregor a dit:Vous me decevez de l'esprit Apple enfin certaines personnes de ce forum . Je me tires de ce forum .
Sir
SirMacGregor a dit:C'est vraiment pas l'esprit Apple ici