Premier message

Statut
Ce sujet est fermé.
Jaszu_prv a dit:
il manque plus que des bières, un bon paquet de lucky et on est partie pour tt une nuit.
Voilà les deux bières, à la tienne :
biere-01.jpg
biere-02.jpg

Et le paquet de Lucky (pas bien de fumer
crazy.gif
) :
lucky_strike_big_box.jpg

Et bienvenu sur MacGé.

Philito a dit:
Malin ça !!! Je donne pas trois posts après moi pour que Krystof et Vieux Raleur passent par ici maintenant....
crazy.gif
laugh.gif

Bienvenue Jaszu_prv a macgé !!!
zen.gif

ça fera plus de trois posts, mais tu ne perds rien pour attendre
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

les intérêts courent...
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Merci merci... et une tournée pour tt le monde
tongue.gif

hoegaarden.jpg

Si vous n'aimez pas les lucky, on peut trouver autre chose...
photo1b.JPG

cigare cubain
cool.gif

hmm, c'est intéressent. T'as aimé ? Pour quelle occasion tu y as passé 4 ans (étude, travail)? Raconte, je suis curieux...

PS C'est pas tout les jours que je rencontre des « Belges » (
confused.gif
) qui ont habité en Polgone...
wink.gif

j'y accompagnais mon ex-époux , qui y travaillait à l'Ambassade de Belgique, de 91 à 95 ... il y est à nouveau en poste depuis début août !

J'ai beaucoup apprécié Varsovie (d'autres lieux de Pologne aussi) ... et ses habitants !
smile.gif

il n'est pas impossible que j'y retourne un jour ...

zen.gif

C'est une excellente idée d’y retourner 
zen.gif
Surtout maintenant, le climat est beaucoup plus supportable qu’ici (environ 28-30 degrés Max.). Eh oui, ce qui fait le charme de la Polgne c'est surtout ses habitants
wink.gif
...

GlobalCut a dit:
Merci
zen.gif

tu prendras bien une petite pint
laugh.gif

guinness.jpg

Excellente idée, j'adore cette bière irlandaise et en + avec ça mousse qui est reconnu partout dans le monde comme étant la meilleure..............

P.S. Tu as été en Irlande (je sais po pq, mais c'est là-bas que tu les trouves les meilleurs, en + de la musique )
laugh.gif

P.S. 2 Je viens d'entendre les news : 60 millions de d'ordi Windows infecté d'un nouveau virus... Hmm en théorie ça devrait nous rendre triste et méfiant 
confused.gif
Ahhh, mais non, nous avant des macs
laugh.gif

comp%20virus.jpg

Jaszu_prv a dit:
P.S. 2 Je viens d'entendre les news : 60 millions de d'ordi Windows infecté d'un nouveau virus... Hmm en théorie ça devrait nous rendre triste et méfiant
confused.gif
Ahhh, mais non, nous avant des macs
laugh.gif

dans un sens vi, mais au bar certain posteurs sont sur PC (je pense à notre vénérable arico par exemple) et devoir se passer de leurs proses me fait relativiser un peu tout ça...
crazy.gif
confused.gif

Il n'y a pas de quoi pavoiser, les virus, c'est une belle sale loperie !!
blush.gif
mad.gif
mad.gif

On va de surprise en surprise dans ce forum. C'est justement à Dublin que j'ai goûté ma première Guinness
crazy.gif
. Il y a pas si longtemps que ça... en avril si ma mémoire et bonne. Fabuleux voyage snif snif

Jaszu_prv a dit:
On va de surprise en surprise dans ce forum. C'est justement à Dublin que j'ai goûté ma première Guinness
crazy.gif
. Il y a pas si longtemps que ça... en avril si ma mémoire et bonne. Fabuleux voyage snif snif

C'était pourtant pas si loin que ça avril...
ooo.gif

Va falloir sérieusement t'occuper de ton gruyère si tu veux pas qu'il te joue des tours... Les trous : oui, les courants d'air : non !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouais, rien n'a dire la dessus, le virus est une saloperie. Mais comme toute espèce, l'ordi
zen.gif
attrape des virus. On peut seulement espéré que le service médical et le SAMU seront quoi faire...
Je me demande quel Vaccin a utilisé S. Jobs...
confused.gif

Longue vie au maître...

think_different.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.