Première utilisation d'un nouveau MacBook

• Créateur du sujet Créateur du sujet Casal
  • Date de début Date de début

Casal

Membre enregistré
4 Mars 2008
6
0
Bonjour à tous, j'attends mon MacBook depuis lundi, il devrait arriver aujourd'hui ou demain, au plus tard la semaine prochaine.

En attendant, je profite de ce super forum découvert il n'y a pas longtemps pour vous poser deux trois questions...

QUels conseils d'utilisation me donneriez-vous lors de la première utilisation de mon MB?

Quels gestes effectuer absolument pour accroître ses performances?

Merci d'avance,:)

Vivement qu'il arrive, je suis touchée par la MacFever.... :love::love::love::love::love::love::love:

Avant de vouloir accroître ses performances fais connaissance avec la bête et l'OS ;)

Ah si une chose, fais chauffer ton appareil photo, la tradition doit être respectée !

Avant de vouloir accroître ses performances fais connaissance avec la bête et l'OS ;)

Ah si une chose, fais chauffer ton appareil photo, la tradition doit être respectée !

Donc, à part la calibration de la batterie, rien de spécial?

Juste une euphorie absolue hahahahahahahhahhahahahahahahahahah
ok, j'arrête, sinon je vais remplir des km de haha :D

Je n'ai pas d'appareil photo... mais c'est pas grave, j'en trouverai bien un quelque part, mais peut-être pas tout de suite...

Je vous tiens au courant :eek:

Certes, mais on a peut être plus vite fait de chercher et supprimer les drivers dans le dossier concerné .....
De même, pour les langues, de petits softs font aussi cela très bien .
Et si Garageband ne te convient pas, les boucles et démos sont extrêmements lourdes ...

évidemment, mais ce que vous proposez, c'est deux trois trucs juste... comme ça...!!!

moi je pensais calibration de la batterie, donc hardware, l'intérieur est évidemment parfait, normal, c'est un mac..

Merci pour vos conseils