Premières impressions: Elder's Scroll 4 Oblivion sur bootcamp

Statut
Ce sujet est fermé.
On va mettre les choses au clair.
Je m'emporte peut être un peu c'est vrai. Y'en a juste marre de faire une recherche sur un sujet et de voir des mec qui pourrissent les topics avec des questions qui n'ont rien à voir avec le schmil.
je vous rappelle que le topic, c'est "Premières impressions: Elder's Scroll 4 Oblivion sur BOOTCAMP", on parle donc de Elder's Scroll sur BOOT CAMP.
Ca permettre au gens qui s'interésse au sujet de ne pas avoir à passer trois pages sur msn windows ou sur le faite que elder scroll tourne super bien sur leur pc athlon 64 bits, pour avoir les infos qu'il recherche.
On arrête pas de nous prendre la tête avec la fonction de recherche sur les forums et on se retrouve avec des topics qui parle d'autre chose.

Je le redit et PLUS FORT ENCORE. Si c'est pour parler de msn windows ou des configs PC allez sur des forums dédiés.

Ca va… tout le monde à compris la réaction ou y'en as encore à coté de la plaque pour nous parler de leur état d'âme.
On en reparle pendant trois pages ou on revient au sujet qui nous intéresse.
Sujet qui je vous le rappelle ne dispose pas vraiment de beaucoup de topic quelque soit les forums.

Merci les gars

Vincent_D a dit:
Je m'emporte peut être un peu c'est vrai. Y'en a juste marre de faire une recherche sur un sujet et de voir des mec qui pourrissent les topics avec des questions qui n'ont rien à voir avec le schmil.
je vous rappelle que le topic, c'est "Premières impressions: Elder's Scroll 4 Oblivion sur BOOTCAMP", on parle donc de Elder's Scroll sur BOOT CAMP.
Ca permettre au gens qui s'interésse au sujet de ne pas avoir à passer trois pages sur msn windows ou sur le faite que elder scroll tourne super bien sur leur pc athlon 64 bits, pour avoir les infos qu'il recherche.
On arrête pas de nous prendre la tête avec la fonction de recherche sur les forums et on se retrouve avec des topics qui parle d'autre chose.

Je le redit et PLUS FORT ENCORE. Si c'est pour parler de msn windows ou des configs PC allez sur des forums dédiés.

Ca va… tout le monde à compris la réaction ou y'en as encore à coté de la plaque pour nous parler de leur état d'âme.
Sujet qui je vous le rappelle ne dispose pas vraiment de beaucoup de topic quelque soit les forums.

Merci les gars

Oui oui tu as raison sur le fond.
Maintenant nous sommes sur un forum où, je le crois, les gens viennent chercher de l'aide et de la détente, pas la peine d'etre aussi énervé. C'est rien de bien important après tout, faut destresser.

Vincent_D a dit:

Merci les gars

Bonjour
Tu es dans la partie WINDOWS SUR MAC du forum MacGé,si tu ne veux pas entendre parler de Windows sur mac,il y a d'autres rubriques.
Pour Oblivion Google est ton ami:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=oblivion&btnG=Recherche+Google&meta=cr=countryFR

Bye

urgo94 a dit:
Bonjour
Tu es dans la partie WINDOWS SUR MAC du forum MacGé,si tu ne veux pas entendre parler de Windows sur mac,il y a d'autres rubriques.
Pour Oblivion Google est ton ami:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=oblivion&btnG=Recherche+Google&meta=cr=countryFR

Bye

Incorrigible, quand les gens n'écoutent ni ne comprennent pas.
Je te repète que ce topics parle d'Oblivion sur un mac par le biais de boot camp.
Si je veux entendre parler de windows en général sur mac-bootcamp ou de msn en général sur mac-bootcamp, je fais une recherche de topics parlant de ces sujets spécifiques.

Tu es en train de me dire que si je veux des infos sur Oblivion sur Boot camp-mac je dois aller sur google.
C'est d'une abération consternante et je me retiens.
C'est quoi ici, c'est le forum de jeuxvideo.com : 3 de QI et 12 ans de moyenne d'âge.

Le topics s'appelle "Elder's Scroll 4 Oblivion sur bootcamp".

Y'en as pas qui veulent nous donner des infos sur Oblivion sur boot-camp pour que le débat avance un peu

et pour pête un coup ça détends ????...ça se trouve aussi sur google :D :D :D

nooon je déconne :D ;) ;) en meme temps t'es pas obligé de nous lire :D :D :D ....et puis c'est vrai sur les forums PC y'a peut etre des gars no stress ;)
.....je déconne toujours:up: ;) lol

et vive Oblivion sur bootcamp :D .....voilà comme ça "faites la paix pas la guerre"

:D :D :D :D Ahhhh, ça y'est, je suis allez écraser quelques hamsters, ca va mieux.
Allez, sans rancune tout le monde :siffle: :love:

Oblivion, ca tourne bien sur mac, c'est cool (c'est juste pour dire un truc sur oblivion).

Pour revenir à Oblivion.:)

Oui sur mon Imac CD avec une X1600 de 256 mo cela tourne parfaitement en 1680x1050 avec la plupart des options activés (qualité haute...) En intérieur c'est parfaitement fluide et en extérieur cela ralenti un peu les endroits où il y a des herbes, mais le jeu reste parfaitement jouable. Avec cette résolution native du moniteur, la qualité est un pur bonheur. Mais je suis le premier surpris de cette puissance à disposition:up: Bref, la X1600 semble être une bonne carte et surtout le Coreduo un excellent processeur.

Bon je vous rassure, je préfère tout de même profiter de cette bête de course sous OSX comme ce soir...

Salut a vous gamers. Je suis avec interet les discussions de jeu sur OS X, en pur sympathisant, apres avoir bien tate du RPG y'a quelques annees.

Voila, ca fait plusieurs fois que j'entends parler de ce jeu, je vais pas demander un resume (ne t'inquiete pas Vincent_D ;)), mais je me disais que, pour les gens comme moi, peut-etre pourriez-vous poster quelques screenshots de vos Premières impressions: Elder's Scroll 4 Oblivion sur bootcamp. Apres tout, ca pourrait aussi permettre de voir dans quel genre de situations le jeu est fluide (ou pas), scenes de combat par exemple. Et puis, pensez a ceux qui ne peuvent pas aller sur des sites de jeu parce que le proxy l'interdit :D Merci a vous.http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=3768624#post3768624

Kerri a dit:
mais Meow the Catz en 1650, avec une x1600 je suis franchement surpris :??: vous avez bien activer le HDR?
Tu peux me tutoyer :)
Mais oui d'ailleurs le HDR est activé par défaut. Et je l'ai laissé activé. Je ne sais pas combien j'ai de FPS (on le voit comment ?) mais je joue en 1680x1050 tous détails à fond. Et c'est tout à fait jouable je trouve...

A part ça, svp, restez dans le sujet, qui est oblivion sur mac, hein ? ;) Pour d'autres sujets, créez un nouveau topic... :)

Quant aux screens, ils ne donneront pas une idée de la fluidité de la chose, c'est figé un screen. (ou alors des screens avec le fps affiché, enfin bon) En plus je sais même pas comment prendre un screen dans Oblivion, et comme je n'ai pas envie d'installer plein de programmes sur mon XP (qui reste pour moi une console de jeu) je ne vais pas y mettre des programmes de dessin pour retraiter les screens.

Heu, vous êtes certain que le jeu est jouable chez vous en extérieur, pendant les combats ? Parce que chez moi, quelle que soit la résolution, ça rame de façon infernale pendant les combats.

Bon ! Ceux qui ont postés en disant qu'avec les reglages a fond sur Oblivion ça tourne nikel sont des mythos... lol

Ca vient d'un commentaire ici d'un pc user : http://forum.xbox-mag.net/ftopic33466-580.html

Est-ce qu'il regrète d'avoir qu'un PC ? On dirais lol

Ce jeux est fort sympatique mais toutes résolutions à fond je suis désolé c est surréaliste, si le jeux tourne très bien en 1024 il en est tout autrement en 1600; surtout pour ce qui es des arbres qui font ramer à fond ....

Donc je jeux est tout à fait jouable avec la résolution des arbres réduites, et en 1024 mais certainement pas tout à fond comme le dise certain .

Oui enfin ces "certains" ont quand même le double de Mémoire vidéo, donc ça change tout...

Je me suis peut-être ma exprimé, mais en intérieur avec ma carte graphique de 256 mo, c'est parfaitement jouable en 1600*1024 en gardant une qualité haute (j'ai pas dit max). En revanche en extérieur, il y a quelques ralentissements mais qui restent supportable à titre personnel. De baisser la résolution n'accélère pas grand chose dans le cas de ma configuration.

En revanche, malheureusement ayant pas mal rouler ma bosse sur PC :) avant de redécouvrir le merveilleux monde d'Apple, j'ai appris à fermer tout les programmes du PC avant de lancer un jeux. Par exemple, MSM, Outlook, prennent beaucoup de ressources pour rien lorsque l'on utilise un jeux. alors cela peut-être déjà une solution.

Mais surtout, d'expérience, la capacité mémoire de la carte graphique fait beaucoup lorsque l'on monte en résolution en raison de la taille des textures qui augmente de manière exponentielle. Bref, je suis très content d'avoir 256 mo, qui est la norme sur PC depuis un moment pour ceux qui veulent jouer.

Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer pour autant.

On peut effectivement jouer sur un iMac via Windows, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Pour ma part, je suis très "à cheval" sur la jouabilité et notamment la fluidité d'un jeu.
Le moindre ralentissement me sort par les jeux. Je préfère largement perdre en qualité.
Oblivion est un jeu très, très gourmand. Le faire tourner en 1600, quelque soit la machine (Mac ou Pc) demande des ressources énormes.
Ce n'est pas avec une XT1600 (modèle portable :( ), que cela va tourner !!!!

Il est clair, que pour les personnes habituées à jouer sur des machines très lentes, avec une qualité médiocre, c'est de l'or en barre. Mais quid, d'une personne habituée à utiliser un PC de puissance respectable :confused:

Je pense que jouer sur Mac est une réalité aujourd'hui, mais cela a des limites.
Le problème aujourd'hui, c'est qu'avec un écran LCD il est préférable d'utiliser la définition native, et avec nos iMac nous sommes mal barrés !!!!
Car hormis un "Pacman", en 1600, on peut faire une croix sur les dernières et futures nouvautés !!!!

Mais bon il faut tempérer, les pro gamers n'achetent pas d'iMac !!

Bonne détente à tous !! ;)

Pour les derniers jeux ça risque d'etre juste,mais il y a de tres bon jeux qui ont 2 a 3 ans qui tourneront sans problemes. Ceux qui comme moi viennent du monde PC ont souvent une logitheque conséquente,C'est rassurant en passant sur MAC de savoir qu'il est encore possible de jouer a ses jeux préférés.Demain j'installe Half-Life2 juste pour voir:)

..:)

urgo94 a dit:
Pour les derniers jeux ça risque d'etre juste,mais il y a de tres bon jeux qui ont 2 a 3 ans qui tourneront sans problemes. Ceux qui comme moi viennent du monde PC ont souvent une logitheque conséquente,C'est rassurant en passant sur MAC de savoir qu'il est encore possible de jouer a ses jeux préférés.Demain j'installe Half-Life2 juste pour voir:)

..:)
HL² fonctionne très bien. Video. (c) Bluheim

Statut
Ce sujet est fermé.