Premières impressions: Elder's Scroll 4 Oblivion sur bootcamp

Statut
Ce sujet est fermé.
ce qu'il serait interressant c'est une personne nous parle des jouex sur macmini intel (sur win) :siffle: car la dessus des gens disent que ca tourne pas et d'autres disent le contraire :D :confused: il faut ce mettre d'accord bref une personne ici qui en a un et qui peux bien plus en parler !!

Unam hihi !!
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à UnAm.

Personnellement, Oblivion tourne très bien en 1024 sur ma bécanne :) (cf signature)
Meme les détails je crois au max ou presque :p
je vous dis ca dans la journée :p

Je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais j'ai choisi pour les jeux ! Oui j'ai choisi la 360 ! Je sais c'est Microsoft mais en fait quand on voit cette console on se dit...Bill ! Arrête Windows et consacre toi à ta console !
Je vends mon PC en ce moment (d'ailleurs si ça interesse quelqu'un !) je garde mon Mac Mini biensûr j'en fait tout ce qu'un Mac peut faire et j'économise pour un iMac 20" bien monté pour pouvoir faire en plus de la vidéo... Mais vu les possibilités de la Xbox 360 et Oblivion dessus et bien moi je vends ma Xbox et ma PS2 et je dis au revoir les PC et non merci à Boot Camp !

Alors je vais un peu contraster tes propos angediabolic. J'ai également une 360, et j'en suis très content, mais j'ai clairement abandonné l'idée des FPS online (même si je me suis bien amusé sur COD2) et des jeux qui demandent une grosse précision (hormis les exclusivités tels que PDZ). Pour moi, la 360, c'est Top Spin, Table Tennis, les jeux d'arcades, les jeux d'actions à la troisième personne. Oblivion, après l'avoir presque terminé sur la console, j'ai préféré le reprendre sur PC (pour mon futur MBP). Il y a les mods entre autre qui me motive à le refaire sur une vraie machine. Sans compter la précision d'une souris.

Lord Angel a dit:
j'ai clairement abandonné l'idée des FPS online
Ben moi je me suis mis pour la premiere fois sur console avec la 360
Lord Angel a dit:
et des jeux qui demandent une grosse précision
Si c'est le clavier et la souris qui te manque il est fort possible qu'ils arrivent bientôt
Lord Angel a dit:
Pour moi, la 360, c'est Top Spin, Table Tennis, les jeux d'arcades, les jeux d'actions à la troisième personne.
Autant rester sur les anciennes consoles à la limites
Lord Angel a dit:
Oblivion, après l'avoir presque terminé sur la console, j'ai préféré le reprendre sur PC (pour mon futur MBP). Il y a les mods entre autre qui me motive à le refaire sur une vraie machine. Sans compter la précision d'une souris.
On ne doit pas jouer à Oblivion de la même façon ! Moi je prends tout mon temps dans le jeu ! C'est un JDR pas un jeux d'action !

Pour le commentaire sur l'ancienne console, je ne pense pas que ce soit intéressant. J'accorde une grosse importance aux graphismes, j'ai une télé HD, en conséquence...

Pour Oblivion, je le prend également comme un JDR. Mais le fait est là, un archer au PAD ne tient pas la comparaison face à un archer à la souris. :)

Je parlais surtout des jeux d'arcades ! Je pense que les faire payer c'est abusé ... enfin à ce prix- là !
Quand à l'archer...je compte sur la souris à venir... ou un truc genre le Wii de Nintendo tiens ! C aserait sympa !

Hello :coucou: Merci de rester dans le sujet ;)

Oups ! :D Non mais séieusement je comprends plus l'intêret de Parrallels plutôt que de BootCamp enfin.... bon je m'égare encore ! Mais c'est tout de même très plaisant que Mac puisse attirer les Gamers ! Pourvu que les hackers et autres Virus nous oublient ! :up:

:eek:
Comme desertea j'halucine.
Oblivion c'est, sur pc, le top du top en terme de bouffeur de ressources ...

Pouvez-vus me confirmer le fait qu'Oblivion tourne bien sur un imac intel core duo ??
Cela fait 3 mois que ce topic n'a pas été "actualisé".

Et puis mes petites recherches sur le net ne parlent que de tests parait-il concluants, mais ne dépassant pas le stade du "niveau des égouts" ...

Alors voilà : que se passe-t-il une fois dehors ? Avec tous les arbres, les arbustes, les nuages et tous ces détails ??????????????
Faut-il tout d'un coup basculer en resolutions ultra basses, et activer le mode "textures nintendo 64" ??

BREF : Up !!

La question obtiendrait peut être + de réponses dans la section jeux vidéo ...

Ah moins que ce jeu soit tellement surestimé (depuis le temps j'ai entendu des critiques au sujet de la jouabilité et du coté fort bourrin des phases de combat ) .... que personne ne cherche à aller au delà du niveau des égouts et son mappage 3d de mégadrive ? :D

Pour utiliser Oblivion sur un Imac 20 pouces, cela tourne parfaitement chez moi depuis 3 mois (quasiment pas de ralentissements). Bien entendu, tu auras toujours des puristes pour te dire que la carte graphique n'est pas assez puissante. Mais rassure toi, la plupart des PC vendus maintenant dans les magasins ont nettement moins bien.

Petite précision, j'ai déjà une fois fini la quête principale d'Oblivion, et j'ai visitié toutes ces villes, et pas seulement dans les égouts...

et qu'as tu comme carte graphique
la x1600 avec 128 ou 256?

Toumak a dit:
et qu'as tu comme carte graphique
la x1600 avec 128 ou 256?

J'ai la 256 mo. C'est vrai, cela améliore un peu les performances...

:modo: Bon les enfants ce sujet n'a plus un grand rapport avec le sujet de ce forum :

Boot Camp, émulation, virtualisation: installer et configurer Windows sur les Macintosh Intel.

Je vous propose de fermer et si vous le souhaitez rouvrez un sujet dans les forums de la MGZ ;)

Statut
Ce sujet est fermé.