Prenez votre pied ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
C'est bien des traces de dents, mais mon avatar n'y est pour rien. La coupable, c'est la roue dentée du pédalier :heu:

Alors il va falloir songer à euthanasier ton vélo. Et faire un dépistage pour la rage, on sait jamais.

Un pied en Italie. Un seul.
dscn1294sr2.jpg

Chaussons trop grand pour mes pieds :D la dame qui tricote ces chaussons à 99 ans, elle fait aussi la couture et tout ça sans lunettes :up: :love:
photo0011qy7.jpg
dsc037511ps4.jpg

• J’aime
Réactions: manulemafatais
Rhââââââ l'aut' hé! Mais c'est le livarot qui dit au camembert "tu pues"... :o :D :D
Que nenni môssieur, on dit : "C'est la marmite qui dit au Chaudron qu'elle a le c*ul sale". Si je puis me permettre. Et sachez, mon jeune ami...euh...mon vieil...grmmpf...vieux prout, que je fais fi de vos insinuations diverses et variées à travers le forum quand à mon pseudo alcoolisme. Je fais comme tout le monde, je bois un ch'tiot coup de temps en temps, sauf que je ne suis pas discrète.:rateau:Alors forcément, on s'empresse de tirer des conclusions hâtives, peu glorieuses pour vôtre petite personne.:siffle:
Si vous continuez vos allégories...gations...vos trucs-là, je vous donnerais rendez-vous dès potron-minet dans la prairie de Macgé afin de tirer ça au clair à coup de jarretelles, pics à bigorneaux et ceinture en lacets de cuir de chez Achemémème.
Je vous laisserais le choix des armes, je sais agir avec élégance, môa.:style:
:p
cucucc4.gif

Sur ce, j'voulais poster ma chose, moué.

1381697422_53ffdb70a3_o.jpg

Rentrée théâtrale. On a mis une grosse flèche pour trouver la machine à café rapidement le matin. Ca marche bien à condition qu'on arrive à ouvrir les yeux. Spa gagné.:sleep:

• J’aime
Réactions: tirhum