Prenez votre pied ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
pied%20001w.jpg

pied%20001w.jpg

excusez le , il fallait lire maquis.Parceque polype vient de polyphonie si vous voyez ce que je veux dire.

8-)

mais non, tout le monde sait que la corse est un cailloux mort, avec juste quelques chèvres dessus

Ben j'y peux rien, c'est un modo qui m'as dit que Patoch' etait une chèvre :D

DVC!!!

:o :o :o

monpiednd9.jpg

Alors les muges ?... On joue les grandes bouches quand Onc' PATOCH' n'est pas là ?...
Tst tst tst ; c'est paaaaaas bien ça!... :o

• J’aime
Réactions: jpmiss et Aurélie85
Hello les gens !

Je viens de retrouver par hasard un ptit truc léger, je vous invite à cliquer sur la vignette ci-dessous... :)

Le massacre qui sert de bande son est perpétré par le Golem, le Grand Orchestre de l'Élysée Montmartre, qui est à Paname ce qu'est le baloche du 14 juillet à la plouquie profonde, sauf qu'ici c'est le 14 juillet toutes les quinzaines de l'année :p

• J’aime
Réactions: macmarco
Hello les gens !

Je viens de retrouver par hasard un ptit truc léger, je vous invite à cliquer sur la vignette ci-dessous... :)

Le massacre qui sert de bande son est perpétré par le Golem, le Grand Orchestre de l'Élysée Montmartre, qui est à Paname ce qu'est le baloche du 14 juillet à la plouquie profonde, sauf qu'ici c'est le 14 juillet toutes les quinzaines de l'année :p

Il déçoit jamais lui...:rolleyes:

• J’aime
Réactions: Amok
:D :D
Dire que je me retenais de poster dans ce fil depuis ses débuts, tout complexé que j'étais par mes pieds, alors qu'en fait on peut très bien mettre des pieds d'illustres inconnus peut-être même déjà morts… :affraid: Mais quel temps perdu, gâché inutilement... Pff.

Allez.
Je me lance :)

3195_1.jpg

Dire que je me retenais de poster dans ce fil depuis ses débuts, tout complexé que j'étais par mes pieds, alors qu'en fait on peut très bien mettre des pieds d'illustres inconnus peut-être même déjà mort… Mais quel temps perdu, gâché inutilement... Pff.

Allez.

/IMG]

pas facile à faire. Bravo:up:

Sinon, t'as pensé à consulter? il semble que tes griffes aient des problêmes.

Relis bien :)
Ce ne sont pas mes griffes. Je suis un être humain d'ailleurs :) J'en profite pour rappeler que je n'ai pas de griffes :)

photo1.jpg

:mouais:
Mets une photo de pied au lieu de foutre le bordel…

Dire que je me retenais de poster dans ce fil depuis ses débuts, tout complexé que j'étais par mes pieds, alors qu'en fait on peut très bien mettre des pieds d'illustres inconnus peut-être même déjà morts… :affraid: Mais quel temps perdu, gâché inutilement... Pff.

Allez.

3195_1.jpg

Avant :