Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour
Chez Mac depuis 2 ans et plus que satisfait !! (Oui, je suis obliger de travailler sous Windows, mais chez moi c’est mon domaine, non ?!)
iMac 27, MacMini Serveur, MBP pour moi, Macbook pour mon amie – je ne compte même pas les Airport Express, Time Capsules etc.
Toujours des petites questions au sujet d’un VPN…mais bon, je compte les adressé sur le forum ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et MacSedik
Bonjour,

Utilisatrice Mac depuis 1987, dans le domaine du secrétariat et du graphisme, je vous rejoins aujourd'hui, car pour la première fois, mon Mac est PLANTE (écran noir) !!!
J'espère trouver une réponse en lisant le forum...

A bientôt, le long de ces nombreuses pages !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et MacSedik
Ah mais...
1 - je guette les filles...
2 - je poste des poils...
3 - me souviens plus du 3... :D

Arguments implacables, je dois l'admettre. :D

Bonjour,

Utilisatrice Mac depuis 1987, dans le domaine du secrétariat et du graphisme, je vous rejoins aujourd'hui, car pour la première fois, mon Mac est PLANTE (écran noir) !!!
J'espère trouver une réponse en lisant le forum...

A bientôt, le long de ces nombreuses pages !

Sois la bienvenue sur MacGé Berthe29, je pense que tu trouveras très certainement la réponse à ton problème dans la section Mac OS X. ;)
 
Utilisatrice Mac depuis 1987, dans le domaine du secrétariat et du graphisme

On peut cumuler ces métiers? :nailbiting:

J'm'orientais vers "boucher/manucure" (bien qu'un poste de "conducteur de pelle/esthéticien" m'aurait bien plu), mais ça m'allèche pas mal ton truc du coup! :) :D

Bienvenue sinon! :coucou:
 
+1 :zen:



Hélas, je pense plutôt que la section appropriée sera celle consacrée à son type de Mac, car un écran qui reste noir, ça sent la panne matos plus que le problème système :nailbiting:

Au temps pour moi, probablement des restes de mon expérience Windows et de ses pilotes graphiques. :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
On peut cumuler ces métiers? :nailbiting:

J'm'orientais vers "boucher/manucure" (bien qu'un poste de "conducteur de pelle/esthéticien" m'aurait bien plu), mais ça m'allèche pas mal ton truc du coup! :) :D

Bienvenue sinon! :coucou:

Voyons il ne faut pas être sectaire :eek:

Bienvenue !
 
Bonsoir à tous.

Eduqué très tôt par ma douce maman au doux plaisir de l'informatique sur Apple 2 puis sur pratiquement toutes les machines de la pomme mais malheureusement obligé professionnellement d'acheter un pc :eek: me voici de retour sur Mac!!!

Un PowerMac G5 et un MacbookUnibody me comblent chaque jour.

Merci pour votre très bon site sur lequel j'ai énormément appris:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
On peut cumuler ces métiers? :nailbiting:

J'm'orientais vers "boucher/manucure" (bien qu'un poste de "conducteur de pelle/esthéticien" m'aurait bien plu), mais ça m'allèche pas mal ton truc du coup! :) :D

Le cumul de ces deux métiers m'a permis d'aller assez loin !!! Rares sont les graphistes qui jonglent avec les programmes administratifs et vice-versa...
Note qu'il m'arrive de manipuler un tracto-pelle aussi ! :up:
Par contre esthéticienne :nailbiting:

Bienvenue aux "encore plus nouveaux" ! :)
 
Bonjour à tous, je suis Superemi, p'tit nouveau sur le forum. Bien que cela fait quelques temps que je consulte le forum, je n'avais pas encore pris le temps de m'inscrire. Voilà, c'est fait.
J'ai un macbook depuis presque 1 an, c'est vraiment super tout ce que l'on peut faire avec. Je regrette absolulement pas d'être passé de windows à mac.
:up:
 
Bonjour a toute la communauté, Julien de Nice, je suis novice dans cette belle technologie qui est celle de Apple. Je viens d'acquérir un MacBook ce lundi, je découvre un peu un nouvel univers, jusqu'à présent j'avais xp (encore maintenant d'ailleurs).

Voilà pour la petite présentation, cordialement.
 
Bonjour,
Je viens d'acquérir un mac book un peu sur les conseils de mon fils, mac convaincu !
avant j'avais un pc (sony pour ne pas le nommer) dont j'était satisfaite, mais je m'oriente de plus en plus vers la photo et la vidéo et il me semble que mac est plus convivial pour ce genre d'approche.
MAIS... j'ai un problème que j'ai exposé dans la rubrique "périphérique" -
Je vais lire avec beaucoup d'intérêt les autres postes.
Merci de votre aide quoiqu'il en soit.
AH j'ai oublié j'habite Rennes.
A bientôt
 
Statut
Ce sujet est fermé.