Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à Toi Coati :)
 
Bonjour
je suis une jeune recrue de votre site et de votre forum.
Ma présence ici est motivée par un proche investissement dans un mac.
J'ai déjà travaillé sur Mac dans le cadre professionnel (PAO).
Je souhaite m'équiper Mac à mon domicile pour travaux de PAO également.

À vous lire sur ce forum, j'ai de sérieux doutes quant à la fiabilité des Imac.
Les écrans me semblent problématiques,
les cartes ont l'air de surchauffer plus que la normale...
Cela concerne les 27'' 25" et 21"...

Que penser de tout cela ?

Ledouste
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour
je suis une jeune recrue de votre site et de votre forum.
Ma présence ici est motivée par un proche investissement dans un mac.
J'ai déjà travaillé sur Mac dans le cadre professionnel (PAO).
Je souhaite m'équiper Mac à mon domicile pour travaux de PAO également.

À vous lire sur ce forum, j'ai de sérieux doutes quant à la fiabilité des Imac.
Les écrans me semblent problématiques,
les cartes ont l'air de surchauffer plus que la normale...
Cela concerne les 27'' 25" et 21"...

Que penser de tout cela ?

Ledouste

Force est de constater que le douste t'habiste. Bienvenue, alors.
 
Bonjour tout le monde,

J'ai 20 ans et cela fait maintenant 3 ans que je suis passé sur mac et je suis très contente de mon petit macbook, malgré les petits soucis que j'ai pu avoir avec mais jusque là toujours résolus.
Toutefois, un nouveau problème est apparu et ne trouvant aucune réponse à ce soucis, j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver la solution auprès de vous.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne soirée à tous.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous ! Nouveau membre , male de 34 ans derrière l'écran.

Me voilà de retour parmi les macintoshistes

Je suis l'heureux possesseurs d'un mac mini.J'ai le modèle le moins cher , question de budget pour moi vu que je veux un ipad.Mon mac mini est plus une base arrière pour mon expérience ipad en fait.(ca sera aussi le modèle le moins cher).

Mais bon je n'ai tout simplement pas encore brancher mon mac vu que je n'ai pas d'écran...

A bientôt pour une première question.
Bienvenue parmi nous où "mâles" comme "femelles" se côtoient chaque jour.
 
Bonjour à Tous,

Je suis nouvelle sur le forum, étudiante 23 ans (bientôt) et toute nouvelle plus généralement sur mac (si on fait abstraction d'un mac "transportable" dans les années 80 que mon père possédait).

J'ai commencé il y a quelques semaines à fouiner sur le forum avant de recevoir mon mac et ça m'a permis de pouvoir l'utiliser au mieux dès son arrivée à la maison.

Et voilà, je continue à me promener sur le forum pour trouver des trucs et astuces pour exploiter au max ce que mon nouveau jouet a dans le ventre.

A bientôt :D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Human-Fly
Bonjour à tous,
Je m'appelle tidi et je suis revenu au mac ce mois ci après une période d'abstinence de plusieurs années alors qu'à l'époque je vivais pour ainsi dire pour le mac. J'avais arrêté sur un coup de tête. Enfin j'avais mes raisons... Mais il y a bien fallu revenir à l'évidence : mac y a pas mieux.
Et je me suis acheté un iphone par la même occasion.
Je revis, quel plaisir et je me dis que j'ai loupé pas mal de choses mais bon me revoilà.
Maintenant je vais me plonger dans la lecture de ce fabuleux forum et j'espère me faire plein de nouveaux amis.
En tout cas je vous souhaite à tous un excellent week-end et vous dis à très bientôt.
Tidi.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
:zen: Bonjour à tous!

Je découvre ce site par l'intermédiaire d'un ami, et ça tombe bien, parce que je viens d'acheter mon 1er Mac, un iMac 27" de toute beauté, et je ne le regrette pas. Mais ce n'est pas évident de passer à Mac après des années sur XP et Vista. Je compte donc sur vos lumières pour m'aider en cas de problème. J'ai déjà bien progressé grâce à qq amis qui ont une grande expérience de la Pomme. Mais le chemin est long...
J'ai conservé mon PC Asus G2S 17" pour pouvoir continuer avec mes jeux videos. L'ordinateur me sert surtout pour traiter mes photos avec PSE et Capture NX. Ma grande passion est en effet la photo, que je pratique depuis de nombreuses années. D'ailleurs je fréquente assidument un autre forum, celui de Nikonpassion. Rien de tel pour progresser.

Voilà.
@+

Azraelle.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Je suis inscris depuis un moment, et je n'ai posté que deux messages... Je ne suis pas très actif en fait, mais comme je visite le site et le forum à peu près tous les jours, j'me suis dit qu'une présentation ne serait pas de trop :siffle:

Je suis étudiant à Bordeaux, en philo. J'ai bientôt 20, mais il me manque une dent, vers le fond. Mais c'est pas grave, parce que ma complémentaire marche bien, et que j'ai pu être soigné sans problème. En plus, ma dentiste est super sympa! Si, si, c'est vrai. Bon, elle fait un peu vieille fille, remarquez elle a perdu son mari l'an dernier dans un accident de la route, une mort tragique, la pauvre, mais bon, elle fait aller, la vie continue (blabla^10)

Je possède un Macbook 13" blanc (eh oui, budget étudiant) qui va bientôt souffler sur sa première bougie (il n'aura pas de mal, vu ce qu'il peut chauffer) — Je m'en plains parfois, mais c'est pour le taquiner, en fait je l'aime bien. :rolleyes:
J'ai aussi un iPhone 3GS que je compte bien troquer contre la mouture 4G quand elle pointera le bout de son nez.

Je suis aussi un adepte de retrogaming, et d'émulation, mais je n'en dirais pas plus parce que le téléchargement illégal c'est vilain pas beau même pour les jeux que plus personne ne vend. :hein:

Je suis un gros consommateur de Littérature et de Cinéma. De musique beaucoup moins, j'aime les petits groupes électro branchouilles mais c'est pour me donner un genre, et la chanson française, Léo Ferré, Serge Gainsbourg entre certains autres.

Voilà! J'espère avoir rattrapé mon retard comme il se doit :cool: Et je ferais de mon mieux pour être un peu plus présent sur le forum maintenant que les cours sont finis (Il me fallait bien une excuse!)

@+

PS- Ah, et je suis aussi un utilisateur compulsif de Twitter.
Tiens, je t'avais raté :D

Tout juste arrivé et déjà les deux pieds dans le p4macthon.
Félicitations !


--
:D
 
Bonjour, je m'appelle Olivier, utilisateur d'un iMac depuis deux semaines. J'ai remarqué que vous étiez incollables sur tout ce qui touche les produits de la pomme donc je vous rejoins pour suivre l'actualité d'apple mais aussi pour que je puisse éclairer ma lanterne sur toutes les fonctionnalités et les problèmes que je n'arrive pas à résoudre sur cette machine que je ne maîtrise pas encore très bien.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour tout le monde !

Guillaume dans la vie de tous les jours, Dator sur ce forum. J'ai 20 ans et je suis sous XP. Jamais pu blairer ses successeurs. :D

Je ne viens pas pour des conseils d'achat, mon choix est déjà fixé, après plusieurs semaines de réflexion et d'heures passées sur les sujets à baver devant les merveilles de technologie que sont les Macs. Un prochain mac-user de plus donc. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et oligo
Statut
Ce sujet est fermé.