Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut.

Bon tu signe en bas à droite comme quoi tu dois subir une batterie de tests pour rester ici. :D

Bienvenue sinon. ;)

Voici ma première vraie question avec laquelle je me débats depuis longtemps :

Je possède un scanner CanoScan Lide 90 avec son CD pour PC.
Malgré mes recherches et mes tentatives de téléchargement sur le site de Canon, je ne parviens pas à télécharger le pilote ni Lide90 ni Scangear..

C'est bête, tu aurais posté ça dans le forum "Périphériques", j'aurais pu te dire que le pilote Mac OS X de ton scanner était à télécharger ici, et les autres logiciels ici et , mais ce forum, c'est juste pour se présenter, alors, je ne peux rien te dire ! :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous!

je n'ai pas de mac...
mais j'ai un ipod touch.

Nul n'est parfait.

:siffle:

Bien, je viens ici pour trouver une solution à mon problème avec l'iphone de ma femme, mon ipod et itunes...

Bonjour Gansie, j'ai aussi un iPod Touch, et pourtant je suis quelqu'un de parfait :love:

Pour ton problème, vaut mieux tenter d'avoir une réponse par ici...

Tout imparfait que tu es Bienvenu :coucou:

Ta ta ta … Pas du tout, ça dépend en quoi il est imparfait, par exemple l'accès à MacGe est formellement interdit aux imparfaits du subjonctif ! :rateau: :D

jesors.png

Il en aurait fallu beaucoup plus pour que je crusse une telle affirmation... :D

• J’aime
Réactions: Macuserman
This time I can finally say: welcome aboard.
For my own knowledge, where do you actually live ? :zen:

Bonjour à tous.

Et merci de m'accueillir parmis vous. J'ai 22 ans et j'ai acheté un macbookpro le mois dernier, pour la première fois.

Je suis donc tt jeune mac user. Ms j'espère apprendre vite, car je compte garder mon mac pour un sacré bout de tps. (Etant donné le budget investit lool)

J'espère aussi, à terme, aider les autres membres de ce forum si je peux.

Encore merci à tous et je suis heureux d'intégrer "la communauté" Mac.

Cdt.

• J’aime
Bonjour à tous. Marc, 53 ans installé en Martinique. Nouveau venu chez Mac après de nombreux PC. Passionné de plongée, Mordu de photos et de vidéos, je m'éclate avec mon Imac 27. Que du bonheur !
Merci de m'accueillir au sein de votre forum que je lis depuis pas mal de temps, avant de franchir le pas vers le monde du Mac.
A+:up:

• J’aime
Hello all ! Welcome aboard !:zen:

Salut tout le monde et bienvenue à bord :D :rateau:

• J’aime
Réactions: Macuserman
Statut
Ce sujet est fermé.