Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à toutes et tous !
j'aime bien faire un tour regulierement sur ce forum, aussi je me decide à m'inscrire...
mac depuis le 1er ordi, (un imac ) voila deja 11ans, j'en suis à mon 2eme (piqué à mon fils qui s'en ai acheté un pluss mieux) j'ai l'ibook G4.
etje viens d'acheter un ipad.
(j'habite en bretagne)

Heureux papa breton, plein de pommes :D :D :D ... Les voisins normand vont être jaloux :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Je suis l'heureux possesseur d'un mac book depuis Noël et très content de mon cadeau. Je suis arrivé sur le forum pour trouver des réponses à mes questions et j'essaierais de vous aider en retour de mon mieux... mais c'est pas gagné...:siffle: Voilà et bon week end à tous
 
  • J’aime
Réactions: twinworld et Aescleah
Bonjour à tous, :)
nouveau sur le forum, je suis depuis un nombre certain d'années sur Mac, actuellement j'ai un MacBook Pro 15"4.
Mon utilisation : photo, bureautique…
J'ai découvert ce forum aujourd'hui et j'ai trouvé les discussions très intéressantes.
A+ sur le forum
 
Bonjour à Tous.

Je suis Novis ! Ca veut tous dire non!
Un petit nouveau qui aime les macs!
Je suis autodidacte et touche à tout.
Je suis en train de lire des informations sur les powermac G5 car j'en possede un; qui déconne!
Mais je compte bien vous demandez votre avis à tous.
Merci et à bientôt.

Des Cloux
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
Bienvenue aux nouveaux inscrits :coucou: et bon weekend à tous :)
 
Bonjour a tous,


Voial je suis étudiant dans le domaine du spectacle, après quelques soucis avec les pc je me suis enfin décidé a investir dans un macbook PRo

j'ai donc quelques questions pour vous!

A tres vite
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
  • J’aime
Réactions: twinworld
Je me joins à Cupertino pour vous souhaiter à toutes et à tous un bon dimanche à bord de sa célèbre compagnie à la pomme croquée vous espérant très créatifs, joueurs, penseurs, rêveurs, fonceurs aux manettes de ses différents Mac, iPod, iPhone, iDevices, et que ça gaze ! ^^
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour a tous et toutes, j'suis tombé dedans depuis mon iPhone 3GS et depuis je médite sur ce gouffre qui me sépare de mon adolescence et de mon Sinclair ZX81 boosté à16ko de RAM!!!:D. (des fois que certains d'entre vous se souviennent de ce moment de la préhistoire de l'informatique ).........
Depuis l'Amstrad......et autres joyeusetés me voilà dans le monde de la pomme.
Heureux possesseur de mon vieil iPhone d'un iMac27" et d'un iPad je me pose tout les jours la même question: Pourquoi je suis resté si longtemps sur PC?
Bref, je me félicite de ce choix, ruineux il faut le dire, mais ô combien jouissif:rateau:
J'ai, bien entendu, beaucoup de questions mais je vais déjà feuilleté ce forum......
A bientôt.
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour a tous et toutes, j'suis tombé dedans depuis mon iPhone 3GS et depuis je médite sur ce gouffre qui me sépare de mon adolescence et de mon Sinclair ZX81 boosté à16ko de RAM!!!:D. (des fois que certains d'entre vous se souviennent de ce moment de la préhistoire de l'informatique ).........

Ah ? Pour moi, la préhistoire de l'informatique personnelle, c'était ma Ti 57 et ses 50 octets, déjà, mon ZX 81, et ses 16 Ko (et même 64 à la fin, la grosse extension qui était aussi large que l'ordinateur lui même … Et qui coûtait aussi cher :sick:), quand il a remplacé les 960 octets de ma Ti59 et ses cartes magnétiques de 480 octets, c'était déjà du matos hyper évolué :siffle:

Mais bienvenue par ici, dans ce monde ou les 700 Mo d'un CD sont devenus aussi ridicules que les quelques Ko que nous sauvegardions sur cassette à l'époque :siffle:

;) :zen:
 
Ah ? Pour moi, la préhistoire de l'informatique personnelle, c'était ma Ti 57 et ses 50 octets, déjà, mon ZX 81, et ses 16 Ko (et même 64 à la fin, la grosse extension qui était aussi large que l'ordinateur lui même … Et qui coûtait aussi cher :sick:), quand il a remplacé les 960 octets de ma Ti59 et ses cartes magnétiques de 480 octets, c'était déjà du matos hyper évolué :siffle:

Mais bienvenue par ici, dans ce monde ou les 700 Mo d'un CD sont devenus aussi ridicules que les quelques Ko que nous sauvegardions sur cassette à l'époque :siffle:

;) :zen:

Pour un "ancien" qui a connu l'époque héroïque de l'informatique, je te trouve encore très... vert ! :D
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Moi j'me rappelle des 33 origamis en connexion 1216 atari 800isu²... quel bonheur de se balader à l'époque 21Xv3000 en sex-appeal 3d1‰8_±3µ en 12√1/4bits cadancé en ¿R3³ en ratio ¥2! :love: Ah mais c'était le bon temps tout ça.... :(


Bref.... v'pouvez pas comprendre vous! Z'êtes arrivés bien plus tard! :sleep:



Bienvenue les newbies sinon! :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Statut
Ce sujet est fermé.