Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens rejoindre votre communauté depuis l'acquisition de mon ipad2. Je suits les actus de la pomme via l'application, de loin la meilleure !
A+ ;)

:coucou: A que coucou les nouveaux, et bienvenue sur Macgénération. :coucou:

btcoucou.jpg

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches sur google je tombais à chaque fois sur le forum et j'ai finalement décidé de m'y inscrire :).

Pas encore utilisateur de la pomme mais ça ne va probablement pas tarder, il reste juste quelques points à éclaircir quant à la futur configuration d'un iMac 27" (dont j'espère trouver les réponses évidemment ;))

Salut tout le monde

Alors je suis une tite nouvelle dans le monde de MacGénération.
J'espère y trouver réponses à mes questions (surtout concernant dreamweaver cs5) que j'ai de temps à autre par manque de temps d'étudier profondément chaques logiciels et fonctionnalités du mac, car comme tout graphiste, on manque toujours de temps pour explorer nos logiciels :P

Je ne jure que par le mac depuis 1996 quand j'ai commencé mon court en infographie. Et bien sûre je fais partie des gens qui deviennent gaga devant un iphone, un ipod et un ipad. Que de belles inventions. VIVE APPLE

Chalut, Posseseur de plein de produit apple, ancien testeur de jeux sur un autre site iphone. Ancien posseseur d'un macbook air 13". J'ai acheter mon tout premier produit apple en 2007 Je suis passez du macbook blanc, iPhone v1, 3g x2, 3gs, 4 x2, puis iPad et pour finir macbook air Cordialement Julien alias Opium ou Opium-94 ( depend du site )

Bonjour bonjour,

Petite présentation de rigueur :
Grégoire, 29 ans, Grenoble,
Et me voilà sur les forums macG, enfin, après pas mal de consultations... Un site essentiel depuis mon passage il y a un an au tout apple, après des années de galère sous PC !!
Sans surprise, pas de regret !
A bientôt,

Grégoire
MacBook Pro 13" mid 2010, iPhone 4, iPod nano

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Salut tout le monde,

Je lis les news de macgénration depuis presque 1 ans déjà et je viens enfin de franchir le pas ...

I'm a MacG Forum User !!!!!!!!!!!!!!!

Au fait dans 17 jours c'est mon anniversaire !!! Si vous pouviez tous me le souhaiter ( pas d'amis :rateau: ) ça serait fort aimable !!!

• J’aime
Salut BenjaminV, Opium-94, gregoiredm, irishboy , bonjour MameCaya chouet ton choipeau. ^^
:coucou:Bienvenue à tous sur Macgénération. :coucou:

mais sur un air national encore d'actualité: "Po-pom, Po-pom…"

Tiens ? Tu es américain, toi ? Nan, je demande, parce que je connais bien les paroles qui vont sur l'air "Po-pom, Po-pom…", c'est : "C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, c'est moi le gros, c'est toi le petit …" :siffle:

Mais je n'avais encore jamais vu personne se mettre au garde à vous sur cet air là ! :p :D :D

• J’aime
:up:
Nouveau sur le forum mais je l'utilise depuis quelques temps. Je suis sur mac depuis quelques années et je ne regrette pas. Je n'ai pas d'action chez apple aussi je reste lucide sur ce que peut ou ne pas faire mac pour moi . Certainement il va m'aider pour les montages videos et photos, la 3D mais par pour cuire les oeufs ou préparer le café.....:):):)
A plus

Bonjour à tous,

Toujours sur PC mais convaincu du système mac depuis longtemps, et donc Futur switcheur, je lis le forum régulièrement et j'espère pouvoir enfin franchir le cap prochainement !

a bientôt :cool:

Bonjour,

J'ai switché au mois de mai. Le comble c'est je suis technicien en informatique PC employé à temps plein et c'est ma formation de base également. Seulement maintenant que je ne suis plus chez papa et maman depuis 10 ans, je rattrape mes rêves et je me suis lancé dans l'aventure des cours du soir en photographie car j'étais photographe amateur mais mes parents ont toujours essayé de me décourager à pratiquer cela comme job à cause de 'débouchées'. Maintenant je suis devenu professionnel indépendant en activité complémentaire. Les amis photographes que je connais son pour beaucoup des mac users et je me suis laissé tenté par un iMac 27" i5 de base.
J'en suis super content! L'interface de OS X est un rêve. Maintenant, je me suis même offert un iPad 2 pour me rendre chez mais clients. Avec lui je peux montrer mes photos (calibrée avec ma Spider 3 Pro en plus!), faire signer le contrat et faire la facture directement chez eux ainsi que leur envoyé en pdf par mail. J'en reviens toujours pas. Quand je pense que plein de monde pense que c'est un gadget! Bande d'imbéciles :p
Donc je suis heureux de venir discuter avec vous de mes expériences de switcheur et aussi de lire vos précieux avis!

A bientôt

Bonjour a tous,
je suis un nouveau sur le site toutefois je suis l'heureux propriétaire d'un mac depuis 2008 et j'en suis entièrement satisfait !;)

Après avoir silloné votre (notre?) forum pendant quelques temps, je décide finalement d'y adhérer afin de combler mes petites lacunes en Maqueries.

Je suis un utilisateur mac depuis 2010 par l'intermédiaire d'un MacBook Pro 13" couplé d'un Apple LED Display 24". L'expérience a été assez convaincante pour que je vire de bord totalement en faveur de la firme à la pomme pour mes activités quotidiennes.

Je suis également resté un utilisateur (bidouilleur?) Linux convaincu. Car oui, il faut bien bidouiller un peu... ;)

Je possède également les accessoires essentiels Mac de la vie de tous les jours (iPhone, Apple TV, iPod classic, iPod shuffle,...)

Je suis donc ici pour chercher et qui sait... donner des conseils!

A tout bientôt sur le forum!

Leubou :up:

bonjour,
nouvellement inscrite, je viens pourtant régulièrement sur le forum lorsque que suis un peu paumée avec mon ordi, et je trouve toujours la solution à mes pb !:up:

Bonjours a tous , futur utilisateur de Mac ici pour obtenir quelque informations pour mieux dompter le fauve :)

Statut
Ce sujet est fermé.