Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
L'un aurait dû poster au bon endroit, l'autre aurait dû attendre que le premier ait posté au bon endroit pour lui répondre et ainsi faire profiter de sa réponse aux éventuels autres membres (ou futurs autres membres) concernés par le problème. Principe du forum quoi..... Quoi que t'en penses.
D'autant que si une "mauvaise" réponse ou une réponse "inexacte" est apportée au problème; il sera possible de compléter ou "corriger" cette réponse... ensemble... :zen:
 
Bonjour à tous! Je suis un nouveau possesseur de mac depuis Novembre 2011!
Je suis littéralement picouser à la pomme :D.
J'ai un MacBook Pro 13'3 i7 2,7Ghz, un iMac 21 2,5 Ghz Quad Core, et un iPhone 4s 32 GB Blanc!

Voila c'est à peu prés tout ce que je pourrais dire :siffle:
Merci pour ce site!! Il est génial!
 
Je suis littéralement picouser à la pomme :D

:eek: 'tain, c'est plus une seringue, ce que tu dois utiliser, c'est au moins un clystère géant, pour faire passer une pomme dans l'aiguille ! :affraid:

:D

Bienvenue par ici :zen:
 
Bonjour à tous,

Utilisateur de Mac depuis les années 90 et fidèle lecteur depuis un bon bout de temps, je me décide enfin de m'inscrire sur le Forum, je recherche avant tout des retours d’expérience sur l'intégration d'OSX Lion Serveur en entreprise..

Bon week-end
 
Dernière édition:
Bonjour à vous !

Voilà, je passe par la case "présentation"... :) Je suis un ptit belge, scientifique de formation mais également actif dans les domaines musicaux et web.
Après avoir passé de loooongues années sous windown et linux, j'en viens à m'intéresser au monde mac, qui me simplifierait sans doute bien la vie actuellement.
Je vais donc traîner pas mal par ici pour poser quelques questions qui, peut-être, me conduiront à l'achat de mon 1e macbook... :)

A très bientôt donc :)

Trucmuche
 
Bonjour
je suis Flavie, pas très douée en informatique, pas très patiente mais j'adore mon mac...
je m'inscris sur ce forum car je trouve généralement des solutions a mes questions mais là je n'en vois pas.... et je vais donc commencer à faire appel à vous. :rose:
bien sûr j'aimerais aider certains si je peux mais...comment dire ....:rateau:
Merci d'avance
F.
 
Bonjour a tous,
Je me trouve ici parce que j'ai évidemment quelques soucis.
Mon vieux PC m'a laché et je viens de passer sur iMac OSX 2,7Ghz. Je suis enchanté de mon acquisition mais parfois encore perdu, notamment avec iMovie qui refuse le format de mes videos...

PatJo
 
Welcome everybody :coucou:

Bonne fin de week-end aux nouveaux et aux anciens et bon courage pour demain :zen:
 
Bonjour,

Je m'appelle Rémi, et je viens de passer du côté blanc de la force : j'ai acheté un Imac. Je me suis inscrit sur ce forum car je suis débutant, et j'ai régulièrement des question à poser sur le fonctionnement de mon nouvel outil.
Un grand merci par avance pour vos réponse.

Rémi
 
Statut
Ce sujet est fermé.