Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue Aline ! :p

Et je suis d'accord avec Fix, celui de snow était plus vivant !:eek:
 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais bon je me présente quand même.
Je m'appelle Aline et je suis une fan de mac depuis presque dix ans. Je vous rejoint
pour en apprendre un peu plus et qui sait guider certains d'entre vous…..
:cool:
:eek: Ou était tu passée ?!!?
Il y a un certain "Christophe" qui te cherche depuis un bon moment, en beuglant :
"Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne, et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine"

Bon, je lui dirait que je t'ai retrouvé.
r2rmll.jpg


Bienvenue sur Macgénération :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Pas de nouveaux aujourd'hui ?
Bon dimanche aux anciens ;)
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum, je passe donc par la case présentation;

J'ai 36 ans, je suis marié et 3 enfants, je suis administrateur réseau dans la fonction publique. Je suis passionné par ce qu'on appelle les nouvelles technologies et fan de jeux vidéo. Enfin dans les jeux vidéo je suis principalement adepte de l'univers de la marque d'un plombier.

Je travaille principalement sur PC, mais ce qui m'amène sur ce forum est que je suis tout nouveau possesseur d'un ipad.

J'aurai donc sans doute besoin de réponses de temps à autre, et si je peux vous aider par la même occasion ce sera avec plaisir.

Bon voilà c'est à peu près tout, et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt sur le forum.
:coucou:
 
oups je viens ici chaque printemps depuis 2007 et ne me suis pas présentée

ex infographiste avec une formation initiale en programmation de gestion en Cobol et Turbopascal puis en dessin publicitaire, j'ai commencé sur un Mac Classic à 35000 francs :D

passionnée de création artistique et de programmation multimedia (et de jardinage) je m'oriente vers les logiciels open source, comme Pure Data, Processing ou SuperCollider et le matériel Arduino

j'ai donc appris Xpress quand on ne pouvait pas mettre d'images dedans, ni de texte à la verticale etc... et j'ai épuisé pas mal de matériel Apple, grillé quelques disques durs, perdus des tas de fichiers super-hyper-importants, piqué quelques colères noires, bus des litres de café, maudit les Mac dix mille fois...

voili-voilou :zen::)

Nata-chat, cobolosaure repentie
 
Je m'appelle François et je vis en Suisse près de Lausanne. Depuis mon premier ordinateur dans les années 80, un Mac Classic noir et blanc, j'ai toujours été très attaché à cette marque. LC 478, iMac première génération, Mac mini et, actuellement, iMac Intel, j'en ai possédé de toutes sortes (peut-être même d'autres encore, que j'oublie sur le moment). Je ne pense pas avoir les compétences pour aider beaucoup d'utilisateurs de ce forum, mais, si à l'occasion une demande est à ma portée, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Amicales salutations.
 
J'arrive ici car je viens d'acquérir un iMac (presque par hasard) la découverte n'est qu'une poursuite de belles surprises ! Du coup je viens dialoguer avec des utilisateurs confirmés et acquérir de nouvelles connaissances via le forum !
Merci pour votre accueil et tous vos conseils déjà mis en pratique !
 
Bonjour,

Je m'appelle David, 37 ans , marié et 2 garçons de 5 et 8 ans.

J'ai acheté la semaine dernière mon premier Imac 21.5".

J'ai un Ipod 120go, un Ipad 2 wifi 3G et un Iphone 4.

J'ai parcouru plusieurs pages de votre forum, et il y a une mine d'informations.

Un grand merci à vous tous qui faite la richesse de ce forum.

:coucou:
 
Bonjour,

Je m'appelle David, 37 ans , marié et 2 garçons de 5 et 8 ans.

J'ai acheté la semaine dernière mon premier Imac 21.5".

J'ai un Ipod 120go, un Ipad 2 wifi 3G et un Iphone 4.

J'ai parcouru plusieurs pages de votre forum, et il y a une mine d'informations.

Un grand merci à vous tous qui faite la richesse de ce forum.

:coucou:

Ah ! On va pouvoir ouvrir un topic sur les orchidées, alors, ça va plaire à ma femme, ça ! ;)

Bienvenue par ici :zen:
 
Bonjour,
Comme certains, je n'ai pas commencé par le début, mais je suis toute nouvelle sur le forum... et sur Mac. Après 20 ans sur PC, et la mort d'Isidore, le dernier en date, je me suis laissée tentée par un iMac. Pas facile de s'y faire
quand on a l'habitude de bidouiller son PC.

Sous mon pseudo se cachent les prénoms de mes trois fils. Je m'appelle Séverine. J'habite en Loire-Atlantique. Je pratique (en vrac) le ski, le jardinage, le tennis, le scoutisme, le montage vidéo, la photo et l'enseignement en maternelle.

Si j'ai acheté un Mac , c'est essentiellement pour faire du montage vidéo et de la retouche photo. Je me sers d'un portable PC pour mon travail.

A bientôt !
 
Je pratique (en vrac) le ski, le jardinage, le tennis, le scoutisme, le montage vidéo, la photo et l'enseignement en maternelle.

Si j'ai acheté un Mac , c'est essentiellement pour faire du montage vidéo et de la retouche photo.

Tu as bien choisi dans tes pratiques, alors - si tu avais acheté un mac pour faire du ski ou du jardinage, tu aurais été déçue.

Bienvenue.
 
Bonjour à tous et à tout les nouveaux qui viennent à la pêche ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.