Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Voilà, je suis inscrit depuis aujourd'hui. Et j'y suis pour suivre un peu les discussions et notamment poser quelques questions relatives à tout ce qui est de près à la retouche d'image (photoshop et Cie) car j'adore ça ! Et qui plus est sur un Mac, c'est tout bonnement appréciable !

Bonne journée à tous !

Welcome everybody :coucou:

Bonne lecture sur MacG et amusez-vous bien avec votre Mac flambant neuf ou votre iBidule :)

• J’aime
Réactions: meskh et Human-Fly
amusez-vous bien avec votre Mac flambant neuf ou votre iBidule :)
Il parait que ça rend sourd. :mouais: (Surtout de iBidule.)

:coucou: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux sur MacG.
Prenez soin du Lion. :)
lion-install-20110720-114027.jpg

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour, je me présente :
-je suis une étudiante en école d'art
-je possède un macbook pro 15"
-je pense que je pourrais trouver ici en temps utiles les informations et aides que je recherche.

Je ne serais peut-être pas très présente mais j'espère que vous m'accueillerez de façon bienveillante :)

Il parait que ça rend sourd. :mouais: (Surtout de iBidule.)

:coucou: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux sur MacG.
Prenez soin du Lion. :)
lion-install-20110720-114027.jpg

J'préfère le greffier des neiges perso. :p

7b316373f0fa8f05d49ef14c9ac12.png

Bonjour, je me présente :
-je suis une étudiante en école d'art
-je possède un macbook pro 15"
-je pense que je pourrais trouver ici en temps utiles les informations et aides que je recherche.

Je ne serais peut-être pas très présente mais j'espère que vous m'accueillerez de façon bienveillante :)

Sois le bienvenu. ;)

Bonjour,

Windows, Linux, Os/2 Warp et voilà maintenant MacOS !
J'ai switché en début d'année après avoir succombé aux joies des Iphones et Ipad et depuis je me régale même si je nage un peu ...

L'informatique étant mon métier c'était aussi un moyen de voir un peu autre chose.
Voili Voilou :)

Windows, Linux, Os/2 Warp et voilà maintenant MacOS !
Eh bien, il t'en a fallu du temps pour faire la différence entre une sulfateuse et un système d'exploitation :D

Bon, d'accord, déjà, avec Linux, on est un peu en sécurité ... si on sait s'en servir :zen:
Et puis, si c'est ton métier, évidemment, il y en a un qu'on t'a refilé d'Office. Parce que c'est celui que tout le monde a, hein ? Et que les ingénieurs système n'ont pas le temps de s'occuper de plusieurs systèmes à la fois, hein ? D'ailleurs ils ne savent pas. Et heureusement, s'ils savaient, ça serait trop simple. On aurait l'impression de les payer à rien faire. :siffle:

Bienvenue :up:

Statut
Ce sujet est fermé.