Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et oui, et les nouveaux ne prennent plus la peine de passer par la case présentation. Soit on leur fait peur, soit, les temps ont bien changé :(:D

Bienvenue quand même :coucou: et bon weekend à tous :zen:

Bonjour à toutes et tous,
Tout nouveau tout neuf sur le forum, je m'appelle Jean-Luc, j'ai 43 ans et depuis que j'ai découvert le monde d'Apple, je suis accro (même si depuis Lion j'ai l'impression que cela part un peu en sucette).
A bientôt sur les forum

• J’aime
Réactions: Pamoi et TiteLine
Tout nouveau tout neuf sur le forum, je m'appelle Jean-Luc, j'ai 43 ans et depuis que j'ai découvert le monde d'Apple, je suis accro (même si depuis Lion j'ai l'impression que cela part un peu en sucette).

@MacStrike alias Jean-Luc : nouveau membre et futur "accro" de MacGe grand enfant de 43 ans découvrant "le monde d'Apple" qui adoptera peut-être Mountain Lion qui quant à lui pourrait partir un peu moins "en sucette", je lui souhaite la bienvenue. :zen:

Hello, Jérémie tout nouveau arrivé sur MAC depuis 2 jours :) et comme un gosse devant mon nouveau jouet ( macbook pro 15 pouces).

Aller je retourne lire tous les tutos, infos du site:).

• J’aime
Réactions: Pamoi et TiteLine
Faisons original pour une fois :

Bienvenue à tous ;)
Bonne semaine à ceux qui travaillent :up:

:D:D:D

• J’aime
Réactions: Powerdom
je m'appelle Fanny, j'ai 27 ans, je suis sur mac depuis 3 ans, autant pour iphone et je viens d'acquérir un 2eme mac avec lequel je galère !! :mouais: voilà un peu les causes de mon inscription chez vous

Voici une Fanny de 27 ans qui est une dame grenouille qui galère avec son 2ème Mac alors même qu'elle connaît le monde cupertinonien depuis au moins 3 ans à travers des Mac et iPhone.

@madame_grenouille : salut à toi :zen:

Bonjour,

je m'appelle Fanny, j'ai 27 ans, je suis sur mac depuis 3 ans, autant pour iphone et je viens d'acquérir un 2eme mac avec lequel je galère !! :mouais: voilà un peu les causes de mon inscription chez vous ^^

au plaisir
:style:

Si tu veux un troisième macque, je suis à ta disposition (certifié sans galère) , idem pour le plaisir. ^^

:coucou: Bienvenue sur MacG :coucou:

• J’aime
Réactions: Powerdom et Calderan
Statut
Ce sujet est fermé.