Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
15 cm chez moi ce matin.
Bienvenue à tous les nouveaux surfeurs sur ce forum. :)

Snowboarders, plutôt, non ? :siffle:

:D

Bon, ici, il est tombé 2-3 cm hier en fin d'aprem/début de soirée, mais quand j'ai fermé les volets de mon bureau, vers minuit, ça fondait à tout va (2,4° au dessus), ce matin, il ne reste plus que des traces ici et là ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Ce qui m'a séduit , .... c'est surtout l'élégance ..... mais aussi leur fiabilité. Certes, si ce dernier peut durer de longues années ......
C'est tout à fait moi. :style:

Bienvenue sur MacG.
:coucou:



15 cm chez moi ce matin.
Petite forme ? ^^



Pas mieux chez moi, là elle continue de tomber
:eek: Là, il faut consulter d'urgence, si elle tombe, ce n'est absolument pas normal. :afraid:
 
Bonsoir a tous,

Je vais déja commencer par me présenter un peu.
Je suis en possession d'un Macbook de 2010 et j'ai également un iphone. Ne m'y connaissant pas vraiment bien en informatique, j'ai trouvé bon de m'inscrire ici ou je pense que je trouverais des réponses a quelques questions que je me pose régulierement...
Normalement en bidouillant un peu on y arrive mais je gagnerais du temps en lisant vos conseils ou en vous posant directement les questions.

En tous les cas un GROS merci par avance
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et badmonkeyman
Bonsoir a tous,

Je vais déja commencer par me présenter un peu.
Je suis en possession d'un Macbook de 2010 et j'ai également un iphone. Ne m'y connaissant pas vraiment bien en informatique, j'ai trouvé bon de m'inscrire ici ou je pense que je trouverais des réponses a quelques questions que je me pose régulierement...
Normalement en bidouillant un peu on y arrive mais je gagnerais du temps en lisant vos conseils ou en vous posant directement les questions.

En tous les cas un GROS merci par avance

Bienvenue !
(Je ne suis pas sur que "bidouiller" soit le plus approprié...On est pas sur PC voyons ! :D:D:D)

;)
 
:coucou: Bonsoir à tous, bienvenue aux newbies ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Statut
Ce sujet est fermé.