Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
Yanochka mac-user depuis quelques années en vidéo et photo. Système et applications que j'utilise avec plaisir au quotidien mais sans rentrer dans les méandres du code et de la programmation... chacun son métier ;)
Je rejoins la communauté après avoir consulté quelques fils intéressants permettant de répondre aux petits problèmes du quotidien. On a beau aimé la pomme, parfois le ver est dans le fruit!
En tous cas, merci aux passionnés de faire vivre ce forum qui rend service à pas mal de personnes!

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour à tous,
Yanochka mac-user depuis quelques années en vidéo et photo. Système et applications que j'utilise avec plaisir au quotidien mais sans rentrer dans les méandres du code et de la programmation... chacun son métier ;)
Je rejoins la communauté après avoir consulté quelques fils intéressants permettant de répondre aux petits problèmes du quotidien. On a beau aimé la pomme, parfois le ver est dans le fruit!
En tous cas, merci aux passionnés de faire vivre ce forum qui rend service à pas mal de personnes!

Bienvenue et compte sur la communauté pour expulser....Le ver ! :D

;)

Bonjour,

Je m’appelle GreG, 31ans, mac user depuis 3ans (Pc aussi ;) un ou deux probleme sur mon macbook pro d'ou mon inscrition ;)

Bon weekend tous le monde

Bonjour à tous :)

Je suis sur Imac depuis deux ans avec grande satisfaction.
J'utilise celui-ci à titre professionnel ( professeur des écoles ) et privé ( photographe amateur
féru de photoshop )
J'espère trouver ici une réponse à quelques (gros) soucis apparus depuis la mise à jour Mavericks... :(

Galinette62

• J’aime
Bonjour tout le monde!
Ca fait un petit moment que je traine par ici (surtout depuis que je suis l'heureux possesseur d'un mac mini :D), et je me suis enfin décidé à créer mon compte aujourd'hui.

Déjà merci pour toutes les infos, conseils que j'ai trouvé par ici et que je trouverais!

Salutations :zen:

• J’aime
Bonjour à tous :)

Je suis sur Imac depuis deux ans avec grande satisfaction.
J'utilise celui-ci à titre professionnel ( professeur des écoles ) et privé ( photographe amateur
féru de photoshop )
J'espère trouver ici une réponse à quelques (gros) soucis apparus depuis la mise à jour Mavericks... :(

Galinette62

Bonjour tout le monde!
Ca fait un petit moment que je traine par ici (surtout depuis que je suis l'heureux possesseur d'un mac mini :D), et je me suis enfin décidé à créer mon compte aujourd'hui.

Déjà merci pour toutes les infos, conseils que j'ai trouvé par ici et que je trouverais!

Salutations :zen:

Bienvenue à vous deux et à bientôt sur les forums...pas seulement avec vos problèmes mais aussi avec des réponses aux problèmes des autres, on compte sur vous ! :rateau:

;)

Bonjour à tous,
Après des années de PC, le premier mac a rejoint le foyer hier soir!
Nouvel Imac 27'' 3.2Ghz (enfin c'est ce que je suis censé avoir acheté...mais en fait non)

Je vais fouiner sur le forum pour savoir ou poser ma question.

Merci par avance à ceux qui m'aideront!

• J’aime
Je suis l'heureuse propriétaire complètement ignare d'un MacBook, d'un iPad mini et d'un iPhone 5C vert pomme !
:cool:

Bonjour à tous,
Après des années de PC, le premier mac a rejoint le foyer hier soir!
Nouvel Imac 27'' 3.2Ghz (enfin c'est ce que je suis censé avoir acheté...mais en fait non)

Je vais fouiner sur le forum pour savoir ou poser ma question.

Merci par avance à ceux qui m'aideront!

Bonjour à vous deux et bienvenue sur les forums !

;)

• J’aime
Réactions: fau6il
Bonjour,
Je m'appelles Laurent, je vis au Laos (a cote Thaïlande), je suis guide moto enduro, j'ai 46 ans (et oui deja...je sais), et suis nouveau sur ce forum.
Je possèdes un macbook unibody blanc, un macbook air mi-2012 ainsi que mon épouse, j'ai aussi un iphone3gs, un ipod nano 6g et 7g.
Voila en gros qui suis-je.

Ma question:
je voudrais trouver un soft (gratuit non en trial) pour transférer des mp3 sur mes ipod sans passer par itunes a partir de mes macbook air.
Merci d'avance.
Laurent.

Bonjour a vous tous et toutes

encore sous Windows pour le moment , j'envisage l'achat d'un Macbook ? et je me suis inscrit pour savoir quoi choisir comme Modele et par la suite apres mon achat suivre vos conseils.

Merci de me recevoir

Salutations

Bonjour a vous tous et toutes

encore sous Windows pour le moment , j'envisage l'achat d'un Macbook ? et je me suis inscrit pour savoir quoi choisir comme Modele et par la suite apres mon achat suivre vos conseils.

Merci de me recevoir

Salutations

Peut-on encore faire confiance aux vendeurs ? :rolleyes:

:D :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h02 ----------

j'ai 46 ans (et oui deja...je sais), et suis nouveau sur ce forum

Jamais trop tard pour bien faire… :eek:

:D :D :D

Bonjour!

Ravie d'entrer dans ce groupe ... Mais déjà pas réussi à écrire un message qui ne soit pas une réponse!?
L'âge sans doute: J'ai 74 printemps et hélas autant d'automne, alors dude4, le petit jeune de 46 ans, a toutes les chances de son côté.

Je me présente tout de même ici: ex instite, je tente de créer une boutique sous Prestashop pour mon association de recherche pédagogique. Je fais ça sur mon MacBook Pro, hélas, hélas, sous Mavericks depuis peu. J'ai bien conscience d'avoir fait là une GROSSE erreur. J'envisage de copier tout ce que j'ai fait de nouveau depuis là sur un DD et de revenir à Mountain Lion grâce à Time Machine. :confused:

Est-ce l'idée à suivre?:siffle:

Si c'est une bonne idée, je poserai mes tas de questions ensuite espérant que la plupart auront disparu.

A ce point et avant de dire à bientôt, je ne trouve pas de Smiley, mais le coeur y est! :-))

SL

J'ai cliqué au hasard sur le mode avancé, Smileysssss! ;)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.