Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Vous m'attendiez.. alors me voici, me voilà :)

Je ne suis pas une geek, loin de là... Je poserai plein de questions.. courage.. LOL.

Il y a un peu plus d'un an, je me suis mise sur Mac, marre d'avoir plein de virus sur PC, je n'en pouvais plus. Je ne fais pas des choses de folie avec, juste l'essentiel: surfer, traitement de texte, vidéos..

Puis, ex fan de Blackberry, et anti téléphone tactile, un jour je me suis dit, pourquoi pas, après que mon feu BB ai tiré sa révérence. Je m'étais toujours dit que si un jour je me mets au tactile, ce sera un Iphone, pas d'autre.

Me voilà donc, parmi vous, enfin.

Au plaisir.

• J’aime
Réactions: pepeye66
--> Ladies and Gentlemen le temps de ce mardi va être orageux, on annonce une pluie de MacBook Pro qui va s'abattre sur le monde entier obligeant par la même nos banquiers à sortir le parapluie !

Bonjour,

Vous m'attendiez.. alors me voici, me voilà :)

Je ne suis pas une geek, loin de là... Je poserai plein de questions.. courage.. LOL.

Il y a un peu plus d'un an, je me suis mise sur Mac, marre d'avoir plein de virus sur PC, je n'en pouvais plus. Je ne fais pas des choses de folie avec, juste l'essentiel: surfer, traitement de texte, vidéos..

Puis, ex fan de Blackberry, et anti téléphone tactile, un jour je me suis dit, pourquoi pas, après que mon feu BB ai tiré sa révérence. Je m'étais toujours dit que si un jour je me mets au tactile, ce sera un Iphone, pas d'autre.

Me voilà donc, parmi vous, enfin.

Au plaisir.
Tous ces sous entendus vont faire baver mistik. ;)
Bienvenue, petit singe.
Certes, le masculin est inapproprié. Mais le terme féminin est connoté. Et MacGé pourrait se décider, à l'accueil d'une femme, d'afficher autre chose que "Nouveau membre" . :zen:

1) Tous ces sous entendus vont faire baver mistik. ;)
Bienvenue, petit singe.
2) Certes, le masculin est inapproprié. Mais le terme féminin est connoté. Et MacGé pourrait se décider, à l'accueil d'une femme, d'afficher autre chose que "Nouveau membre" . :zen:

1) Mistik ne bave pas et la Miss tique devant tant de mépris à son égard ! :p

2) La plaisanterie est un peu facile, mais je vais essayer de relever le défi très simplement en parlant de "Nouvelle inscrite". :up:

• J’aime
Réactions: boninmi
Bonjour, je suis sur le forum depuis 1 semaine . Je possède déjà un ipad 3 32 Go et je prévois d'acheter fin août un MacBook Pro ecran rétina 13 pouces avec 256 Go et 8 Go de RAM pour mes études supérieures
Voilà voilà :)

• J’aime
Bonjour, je suis sur le forum depuis 1 semaine . Je possède déjà un ipad 3 32 Go et je prévois d'acheter fin août un MacBook Pro ecran rétina 13 pouces avec 256 Go et 8 Go de RAM pour mes études supérieures
Voilà voilà :)

Une semaine et déjà 44 messages !:eek: :zen:
Bienvenue à la "Sévigné" du forum :D

;)

Bienvenue à tous ces nouveaux et nouvelles ;-)

je profite d'un accès web pendant mes vacances pour venir faire un petit tour sur MacGé :cool: :D

• J’aime
Réactions: Sly54 et pepeye66
Salut à tous,

Utilisateur de la pomme depuis presque 5 ans, j'ai un MacBook 13 pouces unibody fin 2009 et un iPad 1ère génération. Je ne me suis inscrit que récemment mais cela fait longtemps que je connais le forum et le site, j'y ai d'ailleurs déjà trouvé pas mal de conseils, notamment quand j'ai commencé sous Mac.

• J’aime
Bonjour, Adalbert, j'habite Angers, je possède un macbookpro 13" depuis 2009 et plus récemment un macmini associé à une petite tablette graphique avec laquelle je fais des gribouillis , merci de m'accueillir parmis vous ... ;)

• J’aime
Bonjour a tous.

Je me présente je m'appel jeanlouis je suis le propriétaire d'un mac book pro.

Jespere pouvoir trouver sur votre site toutes les réponses a mes questions.

Cordialement Jeanlouis

• J’aime
Vieil (74a) utilisateur de Mac de puis le premier du nom le MACINTOSH1, tant à titre personnel que professionnel et maintenant à la retraite, je continue a utiliser Mac avec un imac 27/2,66 /4Go et un Iphone 5S
Je reste curieux de l'actualité et des astuces d'utilisation et trouvant grand plaisir à lire les différents post et réponses, je me suis dit qu'il était un peu égoïste de venir me nourrir sans jamais participer.
Merci donc à vous de m'accepter dans votre communauté

• J’aime
Bonsoir à tous je suis pierre-d (en vrai Pierre "On s'en serait pas douter ;)") je baigne dans le monde de l'informatique depuis tout petit avec une préférence pour le hardware . J'utilise un PC portable Alienware ainsi qu'un VIEUX power mac G5 2.3 GHZ dual proc :rateau: .
Bref juste pour vous dire bonjour et merci de m’accueillir dans le forum !!:up:

• J’aime
Bonjour, je suis Squiddly, cousin d'Amérique du nord et je travaille en technologie de l'information depuis 17 ans. Il y a 5 ans, j'ai croqué dans une pomme et depuis, rien à faire, ce goût m'habite en permanence. J'aime lire, apprendre et partager tout ce qui gravite dans l'univers Apple.

Au plaisir d'échanger longtemps avec vous!

:)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.