Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je suis assez volage en ce qui concerne la technologie depuis mes débuts sur MO5. Je passe de PC à Mac selon mes envies et mes besoins et aussi selon mes employeurs... En ce moment j'utilise principalement un mac book pro acquis il y a 3 mois. J'aime assez travailler avec, et j'avoue délaisser de plus en plus mon PC depuis ...
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
--> Bon week-end à tous ! ... Il y a un peu de soleil, profitons-en avant l'arrivée de jours moins généreux :up:
 
Bonjour

Ayant fait l'acquisition d'un Macbook Pro récemment, j'ai quelque question à poser concernant la synchronisation avec mon iPad

Mais pour l'instant, je me présente je m'appelle Cédric, 33 ans, chanteur dans la vie, voilà :D

Bonjour à tous, j'espère trouver ici une bonne ambiance et des réponses à mes questions

A bientôt :up:

Cédric
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour ! Je m'appelle Mary, je suis sur Mac depuis presque 5 ans mais je viens seulement d'acquérir un Macbook Air. Je me suis inscrite sur ce forum pour poser quelques questions sur divers problèmes que je rencontre :)
 
Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrit depuis ce matin, et déjà plein de questions à poser !

Je suis issu du monde du PC, et j'avais toujours souhaité découvrir le monde (au sens large) de Apple. J'ai acheté mon premier iPhone en 2010, et mon premier mac en 2013.
J'espère découvrir des tas de choses, et pourquoi pas, partager mon expérience... si elle s'avère utile !
Merci de nous permettre de comprendre ce qui nous arrive sur nos bécanes, et longue vie à MacGénération !

Hrami
 
Bienvenue à tous !
 
Hello,

Après 20 ans de vie commune avec windows j'ai décidé de me lancer sur OS X Mavericks avec mon MacBook pro rétina optionné chez Apple store.

Comme le laisse supposer mon pseudo j'adore la musique, cette année 30 ans se sont passés depuis mon premier job en discotheque.
A présent je pratique encore mais juste pour le plaisir, je mixe et compose de la musique electronique essentiellement.

Sinon pour l'instant il n'y a que 3 jours que j'ai reçu mon mac et je sens que je vais galerer pour m'y faire...

A très bientôt sur un autre post.

Cordialement,

Philippe
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour à tous !

Je me présente à vous non pas comme nouveau possesseur de produits apple mais comme nouveau sur ce forum. Ma machine est un Macbook pro de 2011.
Je viens d'ailleurs d'ouvrir une discussion sur celui-ci: "Upgrade ou nouvelle machine ?"

Je vous souhaite à tous une bonne journée !
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
... de pouvoir annoncer mon apparition aux forums !
Salut à toutes et à tous !
D'un certain âge, et malmené par mon entourage avec leurs aventures fabuleuses avec Mac & Cie,
( leur responsabilité de rouler un petit vieux - au cas où -) j'ai dépensé une fortune, en 2012, pour acheter un iMac(27") qui, en ces jours-ci tourne toujours avec son Snow Leopard . Le déménagement vers Mavericks est prévu, puisque je viens d'acquérir, tout tout récemment, un MB AIR 13" avec le 10. ...
D'où l'une ou/et l'autre question à venir ... :afraid:
Connaissant maintenant mon parcours "MAC ien", je vous salue comme il faut ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Eh salut et bravo pour ce nouvel achat !
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bonjour à tous et merci pour l'accueil.

J'ai débuté il y a quelques temps sur un SE 30, et depuis je n'ai plus lâché le mac.
Graphiste et photographe à Genève, je viens de m'installer une nouvelle configuration et j'aimerais prendre le temps de bien paramétrer mes nouveaux outils.

Je ne pourrais certainement pas aider bon nombre d'entre-vous sur des questions liées au Mac,
en revanche pour ce qui est de la photo, je suis à disposition.

Cordialement.

Bludigio
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Bonjour à toutes et tous.
Je vais bientôt switcher vers Mac.
Je suis très heureux de m'inscrire enfin parmi vous.
Merci par avance pour les judicieux conseils que je pourrai recevoir des membres du Fofo.
Bonne journée à toutes et tous.:up:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Eh bien bravo ! J'espère qu'on t'aidera à la mesure de tes espérances !
Très bon choix en tous cas ! Bienvenue dans la grande famille des possesseurs heureux d'informatique !
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Statut
Ce sujet est fermé.