Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai déjà eu l'occasion de visiter les forums à plusieurs reprises : c'est comme à la Samaritaine !
Première fois que je ne trouve pas de réponse à mon problème ! Je me suis donc inscrit pour poser ma question.
Merci de votre aide

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis nouvel utilisateur de mac book.
J'ai acquis récemment un mac book pro 2,5 GHz.
Je me suis inscrit sur ce forum pour me renseigner (surtout) et vous aider (peut être);)
bonne journée.

Bienvenu dans le cercle des apôtres d'Igénération
Une question bien posée et exprimée simplement permet et suscite l'intérêt de la communauté pour vous aider. Merci:up:

Comme il est de coutume pour les petits nouveaux des forums (et par savoir-vivre, un peu aussi), je me présente :
Gilbert, j'habite à Metz mais pas Lorrain (du tout), je suis sur Imac 21.5 depuis 2010;
Je sévis également sur IPAD 2 et MBP.
merci de votre accueil

Bon matin !

J'ai déjà visionné ce forum quelques fois depuis que je suis avec iMac et il m'a bien aidé jusqu'à aujourd'hui !

Je m'appelle M-C, je suis du Québec.

J'espère trouver réponses à mes questions ici :-) La communauté semble bien vivante et à l'affut !

Bon lundi à tous :D

Salut à toi, Messin mais pas Lorrain…
Et bienvenue aux autres aussi, fussent-ils Lorrains mais pas Messins :D

Bonsoir tout monde,
Je m'appelle Mél et je viens Bretagne. :)
J'ai acquis un mac il n'y a pas très longtemps donc je débute dans ce petite monde.
J'espère trouver l'aide donc j'ai besoin.

Voici donc ma presentation, fidel utilisateur d Apple depuis mon premier G3 en 1997.
utilisation principale pour la photo, graphisme, montage audio et internet je suis de nos jour sur un imac 21,5" en i5 sous Yosemite.
Je fus il y a un moment deja present sur ce forum a l epoque de mon G4 mais impossible de retrouver mon profil donc creation d un autre, désolé.
au plaisir de vous lire et de flaner ici pour glaner quelques infos, je vous remerci de l existance de ce site.
crdt

Alban

Bonjour à toutes et à tous.

Utilisateur d'apple depuis bien longtemps, j'ai à peu près tous les types de produits apple dont je suis, jusqu'à aujourd'hui, plutôt satisfait.

Je vous rejoins car j'ai besoin d'avis d'utilisateurs éclairés pour optimiser mon système.

Un grand merci para avance pour votre aide

Bonjour, je suis shiffer, je suis dans le 06 j'ai un iphone et un ipad. Rien de plus lol

je suis encore sous pc, et je pense un jour passé sur mac

J'avoue m'inscrire pour demander conseil aux connaisseurs, mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent. Donc voila je vais vous solliciter beaucoup lol

Merci a vous pour tout!

• J’aime
Réactions: jonson
Bonjour à tous et à toutes ! FatBird, quel drôle d'oiseau celui là.. Mais vous pouvez m'appeler Antoine, 20 ans, je suis parisien et si je m'inscris sur ce forum c'est pour demander conseils et avis ainsi que pouvoir me mettre à jour sur la grosse pomme de temps en temps !

Possesseur d'un macbook 13" (frigo blanc ahah), d'un macbook air 13" (mon plus récent achat), d'un iMac 23" (obtenu mi-2011 et que je compte revendre d'ici peu pour pouvoir passer sur pc... ArmaIII n'étant pas disponible sur OS X :siffle:), d'un iPhone et quelques autres gadgets Apple !

J'avoue essayer de chercher les bonnes rubriques avant de poster quoi que ce soit mais j'ai encore du mal a me repérer :D

• J’aime
Bonjour à tous,
Comme beaucoup je suis autodidacte en informatique, c'est à dire que je sais à peu près m'en servir mais je ne connais que très peu les bases. J'ai commencé sur PC et je viens d'acheter un IMAC 21.5 core deux duo. C'est pour mes débuts une bonne occasion pour me faire la main car sur iMac je n'y connais pas grand chose, je découvre. Pour commencer j'ai x4 la RAM et mis un DD de 2 To. J'en suis au problème des ventilos, ça va s’arranger. J'ai upgradé vers Yosemite et installé Pack Office. Je suis content de mon appareil et de moi. Surtout de mon appareil.
Pour continuer je suis à la retraite depuis 20 ans donc j'ai tout mon temps. Je poserai peut-être quelques questions et là je demanderai de l’indulgence car je n'ai pas la science infuse.
A tous bonne continuation et merci de vos conseils. Jacques

• J’aime
Ça faisait longtemps que je n'était pas passé sur ce fil.
J'imagine que beaucoup de gens se sont inscrits depuis.
Je souhaite donc la bienvenu aux 3 nouveaux: pape13127, FatBird, Shiffer.

Et bonne nuit à ceux qui vont se coucher! ;)

• J’aime
Réactions: Sly54
Bonjour !

Je m'appelle Lucas, je suis utilisateur de Mac depuis deux mois mais les Apple ont pris leurs place depuis un bon moment (sortie de l'iPad 2).

À côté de ça, j'aime beaucoup les animaux, principalement les fourmis.
J'espère avoir été assez complet, à bientôt !

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.