Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, j'ai souvent consulté macgeneration en résultat de recherches Google pour tel ou tel problème sur mon Mac. Cette fois, je fais le pas pour m'inscrire et pouvoir contribuer à la vie du forum.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et à tous les nouveaux :coucou:

Bon courage demain ;)

Bonjour à tous,
Bernard, au Nord de la Franche-Comté. Pas vraiment nouveau à MacGe puisque j'y avais fait un passage il y a qqs années.
Un soucis avec des lectures vidéos me ramène ici.
Bonjour de la Franche-Comté donc.
Bernard

Bonjour à tous,
je me présente, Romain, 18 ans, étudiant à Nancy.
De nombreuses fois aidé par votre forum, avec les quelques notions accumulées au fil du temps j'espère pouvoir apporter quelques réponses !
détenteurs d'un MacBook Pro Rétina tout jeune, ainsi que d'un ipad et un ipod.
Merci pour votre accueil !

Dernière édition:
Bonjour à tous ! J'ai enfin trouvé un bon forum pour parler entre Apple Addict 😉
Je suis en possession d'un iphone 6, d'un Mac book pro et d'un ipad 😉
J'ai 23 ans et je suis de Rennes 😉

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour,

je découvre ce forum
je viens pour poser une question sur Yosemite 10.10.1

depuis sont installation j'ai des problèmes d'affichage

je suis obligé de rebooter

merci de me dire si il faut redescendre de version

cordialement

Bonjour à toutes et tous,

je me suis inscrit il y a longtemps et je ne sais plus si je m'étais présenté.
J'ai eu mon premier mac en 2007. Un MBP 15'' 2.2Ghz 2Go Ram et 120Go DD sous Tiger puis (et toujours) sous SL. J'étais conquis!!

Entretemps une aTV (2eme Génération) et un iPad.

Je cherche maintenant un 2eme mac, toujours un MBP idéalement 15'' 16Go Ram et 256Go SSD, mais les prix ont explosé en 7 ans. Je guette sur le Refurb depuis quelque temps (d'où mon post sur "Réagissez").

Bonne journée

J@rod

• J’aime
Réactions: TiteLine
Le Doubiste (moi) qui habite maintenant Nancy souhaite la bienvenue à Narbe25 et romainssen. ;)

Dernière édition:
Bonjour à toutes et à tous, je m'appel Alex et jai 23 ans j'ai un MacBook pro 15,4" late 2013 (2,3ghz, 16gb de ram, Intel iris pro graphique 1,5Gb + GeForce 750m gt 2Gb, ssd512) je me suis inscrit ici car j'ai un petit soucis avec mon MacBook pro que j'ai poste dans la section, je me suis inscrit aussi pour voir un peu les nouvelles ... En tous cas ce site a l'air super sympa et bien réalise

a plus

Bonjour à toutes et à tous, je m'appel Alex et jai 23 ans j'ai un MacBook pro 15,4" late 2013 (2,3ghz, 16gb de ram, Intel iris pro graphique 1,5Gb + GeForce 750m gt 2Gb, ssd512) je me suis inscrit ici car j'ai un petit soucis avec mon MacBook pro que j'ai poste dans la section, je me suis inscrit aussi pour voir un peu les nouvelles ... En tous cas ce site a l'air super sympa et bien réalise

a plus
Et le début de ton numéro de téléphone, c'est quoi ? :D
Moi je dis ça, ... c'est pour les rares filles du forum :zen:

• J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Bonsoir à tous,
je suis nouveau sur le forum mais converti au mac depuis des années.
Je m'appelle Pierre (29ans) et je suis Belge. J'ai une femme et une petite fille qui va avoir 2 mois.
J'ai fait des études de pub et graphisme.
Mon premier mac était un macbook noir 13', il n'est plus de ce monde depuis 1an, je l'ai aimé comme mon propre enfant et d'une chute il ne s'est jamais remis.
J'ai un vieil imac (boule blanche) racheté à mon école mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé.
Il y a quelques jours j'ai acheté un imac 24' d'occasion et put*** ce qu'ca fait du bien !

J'espère vraiment trouvé des réponses aux questions que je me poserai.

A bientôt sur le forum :)

tikyou

Bonjour les gens, alors comme ma maman m'a toujours dit qu'il fallait dire bonjour quand on rentre dans une pièce, ven voilà c'est fait.
Passé sur Macbook Pro depuis plus d'un an pour bosser, car je suis photographe, et c'est un bonheur, enfin persque jusqu'à hier...

Bonjour a tout le monde,
Je m'appel Romain, je suis sur mac sa va faire 3 ans ...
mes passions sont:
l informatique, la moto, la pêche, et la détection de loisir ....v

merci a vous

Bien le bonjour!

Je suis Théo, 18 ans, en licence informatique! Je suis un apple addict comme il y en a des millions :)
J'espère trouver ma place sur le forum, a bientôt sur la board!

théo

Pier Kirool, 53 ans, médecin et Macaficionado depuis 30 ans. Se débat dans le service public qui prend inexorablement des PC en raison des marchés publics.
Aucune compétence informatique particulière, mais, au quotidien, je me débrouille...
Ca va comme présentation ?

Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, j'ai découvert Apple il y a à peu près 4 ans grâce à l'achat d'un Iphone, puis d'un iMac en 2011. J'ai mis du temps à m'habituer, mais je suis maintenant convainque par Apple.

Je me suis inscrite sur ce forum car je rencontre un souci depuis le passage à Yosemite, j'espère y trouver une solution.

A très bientôt! :)

Bonjour a tous,je m’appel cedric et je suis l’heureux utilisateur d’un mac,depuis 10ans
Et je suis ravis de pouvoir partagé mes expériences avec cette communauté.
Je cherche des réponses aux souci rencontré après le passage a yosemit et j’espère les trouvés sur ce forum.

Statut
Ce sujet est fermé.