bonjour à tousReprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
je frequente le forum regulierement depuis longtemps mais jamais inscrite sur le forum...
je suis passée sur mac depuis 10 ans maintenant sans regret et compte bien continuer dans l 'univers de la pomme...je suis musicienne professionnelle, je joue de la contrebasse classique,j'habite et travaille à bordeaux et j'ai un usage tout à fait basique de mes ordinateurs(un macbook et un iMac) avec un peu d'écriture en mao mais rien de bien méchant,du coup j'apprécie la simplicité des mac et leur longévité.
c'est toujours agréable de trouver des réponses simples aux petits problèmes informatiques du quotidien alors merci pour ça...
je ne pourrai aider personne dans ce domaine en revanche si vous avez des questions d'ordre musical je pourrais peut être être plus utile...
merci et à très vite sans doute