Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour,
François heureux propriétaire d'un mac book air, d'un iPhone6, d'un iPad pro et d'une apple watch ... (sans parler des autres matériels de la petite famille ...) ... je crois que l'on devrait prendre des actions chez la Pomme ...

ceci étant, j'arrive ici car je cherche un endroit où l'ancien habitué des PC que je suis espère trouver des réponses aux questions que j'ai parfois sur le fonctionnement de tout ce petit matériel !
 
Bonjour à tous les membres,

J'utilise un MacBook Air. Très satisfait. J'en use surtout pour le graphisme (InDesign, Photoshop) mais aussi pour lire les mails et consulter Macg par exemple.

Bonne après-midi
 
Bonjour,
j espère ne pas me tromper d endroit. je suis propriétaire de iPod, mac book pro touch bar 2016 mac book pro 2007 ( pour mes enfants) et d un iPhone 7plus et oui j ai le virus..
J apprends toute seule à m en servir mais vu les capacités du dernier mac j ai du mal à suivre.
j ai donc bien besoin de vos lumières . Merci à tous
 
Bonjour,
Je ne connaissais pas iGeneration et cherchais une communauté Francophone pour l'iPhone.
Je cherche tout particulièrement à faire avancer l'application Apple Plans car ma fierté pour la Pomme ne peut pas tolérer l'insolente domination de Waze!
 
Bonjour, Albane, 27 ans, je suis passée dernièrement sur mac avec le macbook pro rétina, j'ai également un iPhone 5 trouvé d'occasion lorsque mon samsung m'a abandonné lâchement. J'ai acheté mon mac en vue de l'utiliser pour la photographie principalement. Pas toujours évident de passer sur mac après des années sur windows mais je m'y fais petit à petit.
 
Oh, mais y'a plein de petites nouvelles et de petits nouveaux, mais bienvenue à tout le monde. :D
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour, je suis Lazazoom, vidéaste et monteuse autodidacte sur FCPX qui me pose parfois des problèmes. Je pense être plus souvent demandeuse que solutionneuse mais allez savoir! A bientôt
 
Bonjour à tous !!

Ça fait déjà quelques temps que je suis inscrit sur ce forum sans avoir posté quelque chose. Je regardais simplement les posts pour évoluer dans l'univers Apple et chopper quelques infos.
Je possède un macbook pro 13" mid 2012 acheté neuf et qui tourne toujours comme une horloge. J'ai changé le disque dur moi même pour un ssd et je suis l'actualité des différents mac OS depuis Lion. J'utilise les applications de tous les jours proposées par Apple comme safari, calendrier, mail, photos et compagnie mais je l'utilise surtout dans le domaine de l'audio (enregistrement et mixage principalement).
J'ai aussi un Iphone 4 (ouais je sais ça date :D). J'aime l'univers iOS mais bon je ne suis pas du genre à acheter l'iphone dernier cri tant que celui là fonctionne je ne vois pas l'utilité d'en acheter un nouveau.
Voilà tout ça pour dire que je commence à avoir une petite expérience de OSX et du hardware apple que je souhaite partager.

Au plaisir ;)
 
A mon tour, fan de nouvelle technologie, informatique (peu importe les marques), internet et la programmation, je me suis lancé de manière plus qu'intensive dans ces domaines (en tant que passion), j'essaie d'y attribuer au minimum 2 heures par jour, que je partage entre 2 site que j'essaie d'alimenter fréquemment afin de fournir des réponses à des questions ou problème que j'ai rencontré.
Sinon, je suis technicien de maintenance dans le domaine médical, père de 2 petits bouts
 
Hello la compagnie ;)

Du coup à mon tour pour la prezzz!
Petit nouveau sur ce forum, je suis adepte de la marque à la pomme. J'évolue dans le secteur de la communication et je kiff les new tech !
 
Hello tout le monde,

Je vis en région Lyonnaise et pratique la photo, vidéo clip et la musique electro. je posséde un imac 27" 2013 pour fcpx et photoshop

Fab
 
Bonjour à tous , benjamin 32 ans de la région lyonnaise .
J'ai un iMac depuis 2010 j'en suis suer content maisje commence à avoir quelques souci .
j'espere que je trouverais des réponses sur ce forum et si je peux aider quelques novice ...
merci à tous
bon week end
 
Bonjour, je me suis inscrite parce que je suis en "charge" de la gestion des ordis de mes parents et malheureusement je ne suis moi-même pas tellement pas calée en informatique donc j'espère que vous pourrez répondre à mes questions :)
 
Hello
Moi c'est Jé
Sur imac depuis 6/7 ans pour la mao, je viens de passer sur MBA 13 avec core i7
Merci à tous
A bientôt
 
Bonjour,
Sur MBP 2012 depuis 4 ans, et je m'occupe de plusieurs machines Apple de mon entourage.
Aussi sur iPhone.
A bientot
Fred
 
Statut
Ce sujet est fermé.