Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Coucou Tibo, ça va ? Je vois que tu court toujours aussi vite ;) :D

Bonjour dognat et bienvenue sur MacG ;)

Bonne fin de journée et bon dimanche :coucou:
 
Bonjour à tous

Je viens de rejoindre ce forum. Après environ 15 années d'absence passées sur Pc je reviens avec délices sur le petit monde de la pomme à bord d'un imac mais avec quelques lacunes... Inutile de vous dire que je compte bien les combler grace à ce forum qui m'a déjà apporter quelques réponses part les réponses faites à d'autres. alors déjà merci
 
Manger des pommes c'est bien, y'a plein de pectine dedans. :D

Sois le bienvenue parmi nous vinci. ;)
Salut Moby, oui une pomme par jour c'est très bon pour la santé ;) :D

Bonsoir et bienvenue vinci sur ce forum que j'ai cru comprendre que tu connaissait déjà un peu...

Bonne fin de soirée et bon dimanche :coucou:


:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
:coucou: :coucou: :coucou:bienvenus :coucou: :coucou: :coucou:

et

:bebe: a bientot :bebe:​
 
  • J’aime
Réactions: ScubaARM
Bonjour à tous

Je viens de rejoindre ce forum. Après environ 15 années d'absence passées sur Pc je reviens avec délices sur le petit monde de la pomme à bord d'un imac mais avec quelques lacunes... Inutile de vous dire que je compte bien les combler grace à ce forum qui m'a déjà apporter quelques réponses part les réponses faites à d'autres. alors déjà merci

Salut Leonardo di ser Piero da:coucou:

Bienvenue si c'est bien toi (pareil si ce n'est pas toi, tout est relatif et donc question de perspective)

Et, bon appétit :D

(sûr que ça va le faire sourire)
 
Dites donc, les gars, vous retardez: Chirac il se présente plus aux élections. :D

Pas grave, reste JC Vandamme: «Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot: la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...» :p :D
 
Bonjour à tous,

Je viens avec un immense plaisir de déballer mon MACBOOKPRO 17"...
Il est très beau et me réjouis déjà des grandes satisfactions que j'imagine pouvoir en tirer.
Un peu dépaysé par rapport à XP, j'ai visiblement aussi beaucoup à découvrir.
Pour celà je suis aussi très heureux de venir vous rejoindre dans ce club et pouvoir partager mon expérience

Très amicales salutations
Regord :up::up: loll
 
Me suis jamais présenté moi^^
Alors je suis ncocacola, un ado boutonneux de 15 ans qui est devenu fan des produits Apple depuis qu'il y a 4 iPod chez lui : Photo 60Go (récupéré de chez mon frère , Nano 1G Blanc 2Go (pour ma soeur), Nano 1G Noir 4Go (pour moi encore) et Classic Noir 160Go (pour mon frère).
J'essaie tant bien que mal d'économiser pour m'acheter un MacBook Pro et pendant ce temps là je me debrouille (plutôt bien^^) avec mon XP Coccinelle.
 
Bonjour à tous,

Je viens avec un immense plaisir de déballer mon MACBOOKPRO 17"...
Il est très beau et me réjouis déjà des grandes satisfactions que j'imagine pouvoir en tirer.
Un peu dépaysé par rapport à XP, j'ai visiblement aussi beaucoup à découvrir.
Pour celà je suis aussi très heureux de venir vous rejoindre dans ce club et pouvoir partager mon expérience

Très amicales salutations
Regord :up::up: loll


Bienvenue Regord. :up: :zen:

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici. ;)

Et passer de XP à Mac OS, ce n'est pas toujours évident, surtout au début. Mais on s'y fait vite, tu verras.

Bonne continuation.

:zen:

Et bienvenue à l'ancien ncocacola, fan des produits Apple et du Coca-Cola. :up: :D ;)
 
Me suis jamais présenté moi^^
Alors je suis ncocacola, un ado boutonneux de 15 ans qui est devenu fan des produits Apple depuis qu'il y a 4 iPod chez lui : Photo 60Go (récupéré de chez mon frère , Nano 1G Blanc 2Go (pour ma soeur), Nano 1G Noir 4Go (pour moi encore) et Classic Noir 160Go (pour mon frère).
J'essaie tant bien que mal d'économiser pour m'acheter un MacBook Pro et pendant ce temps là je me debrouille (plutôt bien^^) avec mon XP Coccinelle.

Avoir un mac guérit de l'acné (juvénile ou autre)
Avoir un mac aide à lutter contre le cholestérol dans le cadre d'une hygiène de vie saine avec au moins cinq fruits et séances de sport par jour dedans.
Avoir un mac fait maigrir, repousser les cheveux et blanchit les dents.

Avoir pleins d'iPod fait pousser les oreilles.

Tu as donc bien raison.

Bienvenue.
 
Bienvenue PonkHead, tu es génial, tu vas remplacer Doc au poste de "Dieu". :D


Champagne:rateau:
 
Bienvenue à toi aussi qui semble souvent là le dimanche.

Prophète en manque de Dieu à prophétiser ?
Crée ton emploi - crée ton Dieu !






Et je crois trop en moi pour me prétendre Dieu.
 
Bienvenue à toi aussi qui semble souvent là le dimanche.

Prophète en manque de Dieu à prophétiser ?
Crée ton emploi - crée ton Dieu !






Et je crois trop en moi pour me prétendre Dieu.

non je manque pas de Dieu à prophètiser, moi je suis juste éminence grise :D mais je vois que tu es comme DocEvil. j'attends juste un putch :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.