Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Suis un vilain, un pas beau, limite un affreux, mais je me soigne.

Après avoir été 20 ans sous PC, j'ai fini par craquer, n'en pouvant plus des produits crosoft et n'ayant pas suffisamment l'âme tournevis pour Linux.

Installation de Léopard sur mon PC il y a 2 semaines "regarde chérie comme c'est joli", installation du même Léopard sur son PC hier soir après un joli crash nécessitant une réinstallation complète "ton PC est HS, je peux m'amuser un peu ?", ma femme a décidé que nous allions nous acheter 2 pommes dès ce soir... Il ne faut pas lui dire, mais... chouette !!! :)

Bon, je file vous poser quelques questions de dernière minute dans les forums appropriés et à très bientôt.

Bienvenue à vous deux, alors. ;)

Petit vieux de 66 ans, Macophile depuis le premier Mac 128Ko à disquettes.
Mais pas très technique malgré tout et qui a bien du mal à suivre l'évolution des logiciels dans le multimédia.
Et aussi anti PC convaincu.

Bien le bonjour, et bienvenue ici :coucou:

--

:p :D ;)

C'est vrai qu'une fois qu'on a tenu sans problèmes profonds minimum une année sur MacG, on est aguerri...

Merci a tous pour votre accueil

:coucou: coucou djtheo !

Tu es content de ton achat du 23 mai 2008 ! :D

Un bel iMac* 24 " cadencé à 2,8 GHz avec 2 Go de Ram et un HD de 320 Go, autant dire que ça va swinguer un max dans quelques mois ! ;)

:up:

*Une coquille dans ta signature

:coucou: coucou djtheo !

Tu es content de ton achat du 23 mai 2008 ! :D

Un bel iMac* 24 " cadencé à 2,8 GHz avec 2 Go de Ram et un HD de 320 Go, autant dire que ça va swinguer un max dans quelques mois ! ;)

*Une coquille dans ta signature

Salut, je dois reconnaitre que pour l'instant ca me plait beaucoup, rien a voir avec windows. J'espere que je vais m'eclater oui, je l'ai acheté pour ca en tout cas.
Je comprends pas tout pour l'instant mais dans ce que je peux voir ca a l'air pas trop compliqué !

bienvenue :zen:

Bienvenue :zen: .

Donc ce présenter … euuu ben beau male très peux servis, donc utilisable dé la sortie de la boite :D

Fan de nouvelles technologies, cinéma, puriste de la musique en tous genres.
Formation de photographe et graphiste.
Travail dans le marketing pour une société qui vend du chocolat.

Pour ce qui est des acquis Apple, un mac bulle, iPod et je souffre le martyr dans l’attente d’un iMac 24p 3,6hz.

Je me suis inscris dans ce forum car j’ai des questions sur les Mac mais aussi des réponses dans le domaine graphique si vous en avez je m’ajouterais à la longue liste de graphistes surement déjà présents sur ce site.

Bien à vous,

Valgio:cool:

• J’aime
Réactions: Himeji
welcome Valgio, en voilà une belle machine que tu as commandé !

N'oublies pas, une fois reçue, de poster des photos !

Bonjour,
Je m'appelle Christophe, 35 ans.
Je suis passionné par la généalogie, la photographie (vraiment en amateur).

Je viens d'acquérir un MacBook 2,1 Ghz avec Mac OS X Leopard... Très calé en XP et Vista j'ai voulu changer et je me lance dans l'univers Mac et j'avoue être pas mal déconcerté !! Je m'aperçois qu'il faut tout réapprendre en quelque sorte.

Je pense avoir besoins pas mal de vous, donc merci par avance.

• J’aime
Réactions: Himeji
welcome Valgio, en voilà une belle machine que tu as commandé !

N'oublies pas, une fois reçue, de poster des photos !

Mais je n'i manquerais pas cela dit IL FAUT ENCORE TROIS SEMAINES!
Donné mon le numéro de Steeve...

Très calé en XP et Vista j'ai voulu changer et je me lance dans l'univers Mac et j'avoue être pas mal déconcerté !! Je m'aperçois qu'il faut tout réapprendre en quelque sorte.

Oh nan, pas grand-chose à apprendre, mais par contre, beaucoup de choses à oublier (pas toujours facile de faire simple quand on a longtemps fait compliqué) ;)

je te conseilles rhino-mac : super bien pour les nouveaux : bienvenue !
et t'inquietes en 1 semaine tu l'aura dompté leopard :up:

Statut
Ce sujet est fermé.