Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
bonsoir, jomortuary et luchoadvance et Jlaoxy et tili

bonsoir et bienvenue... :coucou:


*******
je vois que Sindรู้สึกว่าจะอ่
inaugure son nouveau smiley bienvenue... :D
 
Bonjour à tous,

Je m'apelle Luc , Lucho pour les intimes. J'ai maintenant 20ans (et presque toutes mes dents ^^) , et je suis actuellement étudiant a l'EPITA : une école d'informatique sur Paris.

Apres l'achat d'un iPhone qui m'a totalement conquis , je compte switcher prochainement avec l'achat d'un MacBook , c'est donc en partie pour cela que j'ai décidé de m'inscrire dans votre jolie forum.

J'espere passer un bon moment parmis-vous , et pouvoir découvrir enfin ce monde merveilleux qu'est Mac OS.

Un grand merci a tous ceux qui font vivre MacGé et ce forum.

A tout de suite ,
Lucho

Bienvenue sur ce grand et beau forum :coucou:

Mais je te signale que tu n'as pas posté depuis 13h55

je vois que Sindรู้สึกว่าจะอ่
inaugure son nouveau smiley bienvenue... :D

Et moi rien :nailbiting::(

Pas le moindre smiley d'accueil :hein:

Je me tue à faire des messages de bienvenue aux petits nouveaux
Et je n'ai même pas le matériel idoine
Je suis obligé de faire :coucou: dans le plus simple appareil :rose:
 
  • J’aime
Réactions: sundance
Bienvenue sur ce grand et beau forum :coucou:

Mais je te signale que tu n'as pas posté depuis 13h55

Et moi rien :nailbiting::(

Pas le moindre smiley d'accueil :hein:

Je me tue à faire des messages de bienvenue aux petits nouveaux
Et je n'ai même pas le matériel idoine
Je suis obligé de faire :coucou: dans le plus simple appareil :rose:

mais je te signale que tu n'as pas posté depuis hier, 19:27, post#10017, page 501...
on appelle cela, un abandon de poste...

il me semble que notre ami aCLR va créer sa propre Factory.
il est submergé de demandes pour les smileys...
espérons (nous et La Mouette) qu'il saura éviter ces rivages incertains,
vagues bordées d'écume, qui en anglais se dit délicatement
S.C.U.M... ;)


.
 
... pas en état de lire les posts ..... :rose:

bienvenue à tous, nouveaux et pas nouveaux ;)
 
Bonsoir à tous,

je suis Delphine. Chanceuse propriétaire de MACs depuis 7 ans.
Première visite sur ce site.
Je viens de me décider à entrer sur ce forum, car je rencontre beaucoup trop de soucis sur ma machine. Plus possible il faut que je m'en occupe.

:)
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
Bonsoir à tous,

je suis Delphine. Chanceuse propriétaire de MACs depuis 7 ans.
Première visite sur ce site.
Je viens de me décider à entrer sur ce forum, car je rencontre beaucoup trop de soucis sur ma machine. Plus possible il faut que je m'en occupe.

:)
Bonsoir et bienvenue :coucou:
 
Salut à tous
Tout nouveau utilisateur de mac (septembre 2007 pour mes 30 ans...), je suis super heureux de ce nouvel outil qui m'apporte jusqu'à présent que satisfaction !! J'ai découvert l'univers apple via l'ipod qui déja m'avait bien impressionné et depuis je n'arrêtais pas de chercher un petit mac pas trop cher juste histoire de voir la version apple en micro (windows m'avait deja bien gavé et je commençait à toucher un peu du linux via la mandrake (excellent au passage...)). Finalement, ma femme a mis un point à mes soirées de recherche sur ebay & cie en m'offrant le dernier i mac !

Bref, je viens de faire une petite recherche sur le net concernant un pb de son apres la MAJ de quicktime et je suis tombé sur des messages de ce forum qui me semble fort sympathique et qui me pousse à mettre un pas dans votre communauté ...
Voili Voilou
tch@o !
Greg
 
Salut à tous
Tout nouveau utilisateur de mac (septembre 2007 pour mes 30 ans...), je suis super heureux de ce nouvel outil qui m'apporte jusqu'à présent que satisfaction !! J'ai découvert l'univers apple via l'ipod qui déja m'avait bien impressionné et depuis je n'arrêtais pas de chercher un petit mac pas trop cher juste histoire de voir la version apple en micro (windows m'avait deja bien gavé et je commençait à toucher un peu du linux via la mandrake (excellent au passage...)). Finalement, ma femme a mis un point à mes soirées de recherche sur ebay & cie en m'offrant le dernier i mac !

Bref, je viens de faire une petite recherche sur le net concernant un pb de son apres la MAJ de quicktime et je suis tombé sur des messages de ce forum qui me semble fort sympathique et qui me pousse à mettre un pas dans votre communauté ...
Voili Voilou
tch@o !
Greg
Et bien tu as bien fait de venir sur ce forum c'est sympa et on nous renseigne très bien :up:

Bienvenue a toi ainsi qu'à tout les autres et bonne chance sur MAcG :) :coucou:
 
Bienvenue sur le forum greg et eowyn
 
aclr-albums-pelemele-picture389-hello.gif
 
ACLR = 653 messages dont 85 dans ce fil :D
:coucou:
 
:coucou: Bonjour jeune kasarus,

tu as fini tes devoirs et tu viens poster quelques messages* sur le forum. :up:
Tu veux rejoindre** l'équipe des piliers de présentez-vous pour accueillir les nouveaux membres. :cool:
Alors tu peux utiliser ce smiley*** pour agrémenter tes prochains posts. :)



aclr-albums-pelemele-picture389-hello.gif



*Je n'arrive pas au même résultat que toi lorsque je fais une recherche sur ce thread depuis mon pseudo. Histoire de voir, j'en ai fais de même avec le tien et tu me dépasses sensiblement
**Au prorata de tes messages, ceux écrits sur ce thread sont tellement nombreux que ta présence devient indispensable.
***Déroule ce tapis rouge pour nos futurs(es) amis(es).
 
Statut
Ce sujet est fermé.