Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de me rendre compte qu'il existait un topic de présentation donc à mon tour de me prêter à l'exercice.

Je suis un Mac User depuis fin 2006 (si on ne compte pas les iPods) qui termine actuellement ses études de journalisme. J'aime beaucoup faire des vidéos, mais je n'arrive jamais à rien faire marcher du premier coup. Il y a donc de fortes chances que je pose beaucoup de questions.

Et comme je suis également gamer, vous risquez surement de me trouver dans les sections création et jeux vidéo du forum.

A tout de suite.

Salut ! Bienvenu à toi :coucou:

:zen:
 
Je viens de me rendre compte qu'il existait un topic de présentation donc à mon tour de me prêter à l'exercice.

Je suis un Mac User depuis fin 2006 (si on ne compte pas les iPods) qui termine actuellement ses études de journalisme. J'aime beaucoup faire des vidéos, mais je n'arrive jamais à rien faire marcher du premier coup. Il y a donc de fortes chances que je pose beaucoup de questions.

Et comme je suis également gamer, vous risquez surement de me trouver dans les sections création et jeux vidéo du forum.

A tout de suite.

Bienvenue à toi Backflip (ça me rappelle le nombre incalculable de gadins quand j'apprenais à le faire :D:D)
 
:coucou: Bienvenue à tout ceux et celles qui ont la bonne idée de nous rejoindre sur ces forums où l'amour et l'entraide sont portées dans tout le posts ... :love:

:D :D
 
Bienvenue à tous sur le forum MacG ;)

Vous êtes bien tombé en venant ici, vous verrez on si fait très vite et c'est :up:




:zen:
 
Bonjour à tous,

On m'appelle Yo. Je suis sur mac depuis 2 mois, restauratrice et accro à l'informatique quand j'ai du temps.

J'ai fais du support sur Windows dans une autre vie. Maintenant avec Mac, ben je suis sur une autre planète! ;) Mais ça ne me déplait pas. ;)

Je me suis inscrite parce que j'ai quelques soucis d'applications sur Mac. En fait, je roule sur mac mais sur xp avec vmware pour tout ce qui est application Resto. Et tout n'est pas au point.


Voilà.

De ce pas je vais vers une autre discussion, j'arrive pas à faxer.

Merci d'avance :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,

On m'appelle Yo. Je suis sur mac depuis 2 mois, restauratrice et accro à l'informatique quand j'ai du temps.

J'ai fais du support sur Windows dans une autre vie. Maintenant avec Mac, ben je suis sur une autre planète! ;) Mais ça ne me déplait pas. ;)

Je me suis inscrite parce que j'ai quelques soucis d'applications sur Mac. En fait, je roule sur mac mais sur xp avec vmware pour tout ce qui est application Resto. Et tout n'est pas au point.


Voilà.

De ce pas je vais vers une autre discussion, j'arrive pas à faxer.

Merci d'avance :)

Bonjour et bienvenue à toi :coucou:


À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ?


Tu aurais pu lire deux lignes en dessous et poster dans "présentez vous", nan :confused:

allez, pas grave, tu seras probablement redirigé d'ici peu

Bonne lecture

à +
 
Bonjour et bienvenue à toi :coucou:


À propos de MacGeneration Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ?


Tu aurais pu lire deux lignes en dessous et poster dans "présentez vous", nan :confused:

allez, pas grave, tu seras probablement redirigé d'ici peu

Bonne lecture

à +

Ha c'est con! :) Merci

Entre deux clients, je vais au plus court. :)
 
Bonjour

Je suis nouveau aussi

Je m'appelle Christophe jhabite en region parisienne
Je suis plus univers pc mais le monde Mac me fascine aussi bien par sa facilité que par sa complexité

@++
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
la bienvenue cpa666... :coucou::coucou::coucou:

on va bientôt pouvoir monter un club du chiffre de la Bête... :eek: :eek: :eek:
 
:coucou: Bienvenue à tout ceux et celles qui ont la bonne idée de nous rejoindre sur ces forums où l'amour et l'entraide sont portées dans tout le posts ... :love:

:D :D

Non, non.

En tous cas, pas moi.

Mais bienvenue quand même !
 
Bienvenue CPA666 (un de plus hinhinhin < rire satanique) :D;)


:zen::cool:
 
Bonjour

Je suis nouveau aussi

Je m'appelle Christophe jhabite en region parisienne
Je suis plus univers pc mais le monde Mac me fascine aussi bien par sa facilité que par sa complexité

@++


Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis... :D
Bienvenu :coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.