Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous ! :cool:

Je viens de m'inscrire non pas pour moi (encore que le Mac me tente depuis... une bonne vingtaine d'années) mais pour aider ma fille à quitter le monde du PC... ;)

Merci par avance à tous ceux qui pourront faciliter cette transition ! :cool:

Toi, tu es patient, chapeau ! :zen:

Je ne suis pas sûr, par contre, que la Chine accepte les projets de ta fille :siffle: . Et en l'aidant, nous serons complices. Ca demande réflexion.

Bienvenue.
 
Salut Pat1763 !

La bienvenue sur notre beau forum.

On va t'aider, sois rassuré !
 
Hello,

Graphiste/Webdesigner récemment convertie à Mac, j'ai acheté il y a environ un mois l'IMAC 24" - 3,06GHz.

Je pense que je vais avoir un grand besoin de vos conseils et votre aide, donc me voici !!

C'est un petit souci ce matin qui m'a amenée ici et 2 personnes m'ont réglé le problème en moins de 3 minutes top chrono (je les en remercie à nouveau) ! J'ai de suite compris que je deviendrais addict !

A bientôt donc ...

Sandra
 
@ Dead head : Attends... il a encore pas eu à faire à ponkhead ... :eek:


:D:D:D
 
Hello,

Graphiste/Webdesigner récemment convertie à Mac, j'ai acheté il y a environ un mois l'IMAC 24" - 3,06GHz.

Je pense que je vais avoir un grand besoin de vos conseils et votre aide, donc me voici !!

C'est un petit souci ce matin qui m'a amenée ici et 2 personnes m'ont réglé le problème en moins de 3 minutes top chrono (je les en remercie à nouveau) ! J'ai de suite compris que je deviendrais addict !

A bientôt donc ...

Sandra


Bienvenue Sayu !

Tu as raison, c'est une bonne drogue qui fait même pas mal, tu peux en abuser !


J'espere que tu veux devenir addict de mac, voire du forum, car si c'est de notre aide (enfin de la leur...) non merci ! :D


Et toi tu as peur ou pas ?
 
J'espere que tu veux devenir addict de mac, voire du forum, car si c'est de notre aide (enfin de la leur...) non merci ! :D


Et toi tu as peur ou pas ?

Addict de mac je crois que c'est déjà fait ...du forum c'est en cours ... et de votre aide ("enfin de la leur" lol) SURTOUT !! :rose:

Peur ? non même pas peur ... mais de quoi au fait ? :D
 
Bienvenue dans ce beau monde Sayu & Pat :zen:

Au plaisirs de vous lire...

Et bonjour à tous les anciens qui squattent (asticotboy :coucou:)
 
Tu vois que tu commences à avoir peur...

:D:D:D
 
Pat : en effet très loin ... moi beaucoup moins déjà :s

Il n'y a pas que des inconvénients à habiter loin, très loin ! :D

Par contre, ton profil m'intéresse particulièrement : je me suis inscris sur ce forum pour aider ma fille, qui passe sur Mac et qui s'intéresse aux arts graphiques (elle entre en seconde Arts Appliqués). Si à l'occasion tu peux me donner quelques renseignements ? :rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.