Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous !

Un petit nouveau qui vient de la Savoie, le pays de la neige et des vaches !!!
Sinon nouveau venu dans le monde Mac depuis le début 2008 chaque démarrage de mon Imac est un vrai moment de bonheur.

Détails de ma config : Imac 20 pouces, 2 GHZ, 4 GO de ram, DD externe mybook studio edition 500 GO en firewire 800, airport express avec modem ethernet, imprimante Canon IP4500, et hifi Bose 3/2/1 GS reliés, Iphone 1G 8 GO, et Ipod 3G 4GO.

Voili voilou, et tout ça dans un petit village perché au dessus de la vallée de la Maurienne, qui compte 150 habitants !!!

Et aussi (au moins) : un Imac 20 pouces, 2 GHZ, 4 GO de ram, DD externe mybook studio edition 500 GO en firewire 800, airport express avec modem ethernet, un imprimante Canon IP4500, et hifi Bose 3/2/1 GS reliés, Iphone 1G 8 GO, et Ipod 3G 4GO :D

Bienvenue :coucou:
 
Bonjour à tous
Je m'appelle Nicolas,J'ai 31ans et je suis tombé le monde Mac à la sortie des macbooks il y a 2 ans.
Depuis je me suis débarrassé de tout ce qui resemble à un PC.
Je viens d'acheter un MBP sur le refurb,que du bonheur....
A bientôt sur les posts du forum!
Nicolas
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous
Je m'appelle Nicolas,J'ai 31ans et je suis tombé le monde Mac à la sortie des macbooks il y a 2 ans.
Depuis je me suis débarrassé de tout ce qui resemble à un PC.
Je viens d'acheter un MBP sur le refurb,que du bonheur....
A bientôt sur les posts du forum!
Nicolas

Sois le bienvenu sur Mac'G :up: et à bientôt sur les forums ;)
 
Bonjour à toute la communauté,
Moi c'est Luc, 35 ans. Mon mac est une toute nouvelle acquisition, c'est un macbook noir donc avant dernière génération avec 4 Go de ram. J'ai toujours mon PC de bureau qui m'est parfois encore utile mais j'apprécie vraiment l'ergonomie de mon macbook qui en plus est mon premier portable...
Mes utilisations c'est le boulot (recherche biblio, internet, traitement de texte et tableur) et la musique enregistrement d'instruments et mixage audio...
voilà, merci pour les petites et grandes infos que je glane sur le site
A bientot
Luc
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et julrou 15
Bonjour à toute la communauté,
la musique enregistrement d'instruments et mixage audio...

Bonjour sois le bienvenu :coucou: essai de jouer un peu avec GarageBand :up: , télécharge gratuitement Audacity pour les traitement audios et tu devrais pouvoir profiter pleinement de la musique sur la pomme :up:
 
Bonjour à toute la communauté,
Moi c'est Luc, 35 ans. Mon mac est une toute nouvelle acquisition, c'est un macbook noir donc avant dernière génération avec 4 Go de ram. J'ai toujours mon PC de bureau qui m'est parfois encore utile mais j'apprécie vraiment l'ergonomie de mon macbook qui en plus est mon premier portable...
Mes utilisations c'est le boulot (recherche biblio, internet, traitement de texte et tableur) et la musique enregistrement d'instruments et mixage audio...
voilà, merci pour les petites et grandes infos que je glane sur le site
A bientot
Luc


Bienvenue Luc. ;) :zen:
Et bien le bonjour à C0rentin, Scub et meskh :coucou: ;)
 
Bon ba me voila aprés plusieurs semaines a scruter le forum de long en large, je me suis inscrit cet aprés-midi :)

Donc moi c'est Julien, 20 ans et futur mac user :D:D:D
Actuellement je suis sur un pc portable ACER 5920G qui tourne sous XP PRO SP3 :eek:
Ca fait longtemps que la pomme m'attire mais faute d'argent je ne me suis jamais laisser tenté ... Et puis il y a de ca quelques semaines j'ai eu l'occasion de tester le mba d'un pote et la OUAHHHHHHHHHHH l'hallu compléte j'ai trouvé un systéme rapide, logique, intuitif, sécurisé enfin bref THE DREAM !! Donc d'ici quelques semaines (le temps de réunir les 1800 euros pour me prendre le mbp 2.4ghz je serais des votre :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bon ba me voila aprés plusieurs semaines a scruter le forum de long en large, je me suis inscrit cet aprés-midi :)

Donc moi c'est Julien, 20 ans et futur mac user :D:D:D
Actuellement je suis sur un pc portable ACER 5920G qui tourne sous XP PRO SP3 :eek:
Ca fait longtemps que la pomme m'attire mais faute d'argent je ne me suis jamais laisser tenté ... Et puis il y a de ca quelques semaines j'ai eu l'occasion de tester le mba d'un pote et la OUAHHHHHHHHHHH l'hallu compléte j'ai trouvé un systéme rapide, logique, intuitif, sécurisé enfin bref THE DREAM !! Donc d'ici quelques semaines (le temps de réunir les 1800 euros pour me prendre le mbp 2.4ghz je serais des votre :cool:

Bienvenue Julien :cool:
Je trouvais jusqu'ici que les julien de 20 ans étaient un peu sous-représentés...
:D
 
Bon ba me voila aprés plusieurs semaines a scruter le forum de long en large, je me suis inscrit cet aprés-midi :)

Donc moi c'est Julien, 20 ans et futur mac user :D:D:D
Actuellement je suis sur un pc portable ACER 5920G qui tourne sous XP PRO SP3 :eek:
Ca fait longtemps que la pomme m'attire mais faute d'argent je ne me suis jamais laisser tenté ... Et puis il y a de ca quelques semaines j'ai eu l'occasion de tester le mba d'un pote et la OUAHHHHHHHHHHH l'hallu compléte j'ai trouvé un systéme rapide, logique, intuitif, sécurisé enfin bref THE DREAM !! Donc d'ici quelques semaines (le temps de réunir les 1800 euros pour me prendre le mbp 2.4ghz je serais des votre :cool:

Eh bien, ça m'a fait ça au début
Je les voyais en Yellow Sunshine et en Purple Haze :cool:

Bienvenue :coucou:
 
Bonsoir a tous
Je viens de passer à Mac. Venant du monde PC je decouvre depuis peu l'environnement Mac et je suis vraiment agréablement surpris.
J'utilise donc un mac book pro 15", sous leopard.
J'ai qd meme installé un windows sous fusion pour qq applis que je ne peux pas faire tourner sous mac (y en a peu). Ca tourne du tonnerre de dieu.

Il me reste à regler encore qq petits pb. J'ai pas mal parcouru les sujets du forum mais pas encore toutes mes réponses. Ca va venir, j'ai confiance. :up::up::up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonsoir tout le monde,
nouveau dans le monde mac, je viens de faire le grand saut il y'a quelque jours, je consulte ce forum depuis quelque temps avant mon switch.
j'espère me rendre utile d'une manière ou d'une autre avec mes maigres connaissances dans le monde mac :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Désolée pour jaipatoukompri, mais moi j'y comprends rien et c'est pour ça que je suis là :D

Gnark gnark gnark (petit ricanement sadique)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.