Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je me suis inscrit hier sur ce forum - site, donc tout nouveau je suis
wink.png


Je viens de m'inscrire, car je viens d'avoir le dernier Macbook Pro, et c'est surper. En même temps le monde Mac est nouveau pour moi, je ne connaissais que PC !!


Je me présente donc, Eric 42 ans, avec le dernier Macbook Pro, un Itouch 16 G et un Nano 4 G à ma fille.

J'ai deux enfants, marié et dans la banlieue de Lyon.

J'aime bien sur l'informatique, mais je ne suis pas un pro, je bidouille un peu. Je pratique le tennis de table handisport (voici mon site : http://eric.drevet.free.fr/), j'aime le sport en général, le ciné, les voyages, la musique, mais surtout ma femme et mes enfants !!

Voilà en gros !!

Eric

P.S : je compte un peu sur vous pour m'aider dans cette découverte, j'ai d'ailleurs pas mal de question en suspens....
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Je viens de m'inscrire dans ce forum... j'espère y trouver quelques astuces pour tirer profit de mon MacBook Pro et aussi avoir des réponses aux quelques questions que je me pose.. peut être même que je pourrais aider parfois si je peux :) (…)

Certainement que tu pourras si tu peux. :D

Bienvenue
. :rateau:
 
Bonjour,

Je me suis inscrit hier sur ce forum - site, donc tout nouveau je suis
wink.png


Je viens de m'inscrire, car je viens d'avoir le dernier Macbook Pro, et c'est surper. En même temps le monde Mac est nouveau pour moi, je ne connaissais que PC !!


Je me présente donc, Eric 42 ans, avec le dernier Macbook Pro, un Itouch 16 G et un Nano 4 G à ma fille.

J'ai deux enfants, marié et dans la banlieue de Lyon.

J'aime bien sur l'informatique, mais je ne suis pas un pro, je bidouille un peu. Je pratique le tennis de table handisport (voici mon site : http://eric.drevet.free.fr/), j'aime le sport en général, le ciné, les voyages, la musique, mais surtout ma femme et mes enfants !!

Voilà en gros !!

Eric

P.S : je compte un peu sur vous pour m'aider dans cette découverte, j'ai d'ailleurs pas mal de question en suspens....

Heureux de t'accueillir
J'aime aussi le sport et le handisport :)
Bienvenue à toi Eric :coucou:
 
merci à tous pour votre accueil et bonjour aux nouveaux comme moi!:zen:
 
un ptit bonjour aux ainés et un grand bienvenue aux nouveaux!!!!
 
  • J’aime
Réactions: AppleGold
Bonsoir a tous,

Je viens de m'acheter un mac apres plusieurs semaines d'hesitations et je regrette pas (pour le moment :D) du tout mon nouveau macbook alu 2.0

Bon, j'ai pleins de questions maintenant (fallait pas me faire changer de 15 piges sur windows) et je sens que je vais solliciter le forum (bon, je tente quelques recherches d'abord mais pas facile de trouver les bons fils).

A bientot,:up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous !

Arrivé dans l'univers Mac par l'intermédiaire de l'achat d'un ipod 60 go acheté il y a à peu près 3 ans de mémoire.... puis je suis tombé complètement sous le charme de l'iphone que je viens d'acquérir.

Je profite donc à nouveau de cette présentation pour remercier toutes les bonnes volontés sur le site qui perrmettent que ça se passe mieux pour chacun d'entre nous :)

Sinon, que dire, j'ai 27 ans, je suis un fan de musique et particulièrement de live, en particulier Springsteen que j'ai essayé de suivre un peu partout dans le monde pour des concerts absolument extra-ordinaires :D

Ah oui, je suis aussi passioné de culture japonaise !

voilà, au plaisir d'échanger avec vous lors de prochains messages :zen:

P.S : je pense en avoir besoin car je suis carrément nul et inculte sur les dernières technologies bien qu'elles m'intéressent ^^
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous !

Arrivé dans l'univers Mac par l'intermédiaire de l'achat d'un ipod 60 go acheté il y a à peu près 3 ans de mémoire.... puis je suis tombé complètement sous le charme de l'iphone que je viens d'acquérir.

Je profite donc à nouveau de cette présentation pour remercier toutes les bonnes volontés sur le site qui perrmettent que ça se passe mieux pour chacun d'entre nous :)

Sinon, que dire, j'ai 27 ans, je suis un fan de musique et particulièrement de live, en particulier Springsteen que j'ai essayé de suivre un peu partout dans le monde pour des concerts absolument extra-ordinaires :D

Ah oui, je suis aussi passioné de culture japonaise !

voilà, au plaisir d'échanger avec vous lors de prochains messages :zen:

P.S : je pense en avoir besoin car je suis carrément nul et inculte sur les dernières technologies bien qu'elles m'intéressent ^^

Le principal, c'est de n'être ni nul ni inculte en musique ;)

Bienvenue.
 
Salutation à tous,

Je suis votre forum depuis très longtemps, il m'a beaucoup aidé maintes fois dans le passé.

Je poste pour la première fois mon desk sur ce forum donc j'en profite pour vous faire un petit coucou :)
 
mon pc hp a rendu son dernier souffle il y a 2 mois sur les conseils d'un ami je passe
au mac malgre mon(tres )faible niveau en informatique celui-ci semble plus facile d'utilisation(il a 10 jours) il semble que je regretterai pas mon hp j'ai 46 ans j'aime les animaux et le velo et bientot j'espere mon mac j'habite une petite commune entre rennes et st malo.
 
mon pc hp a rendu son dernier souffle il y a 2 mois sur les conseils d'un ami je passe
au mac malgre mon(tres )faible niveau en informatique celui-ci semble plus facile d'utilisation(il a 10 jours) il semble que je regretterai pas mon hp j'ai 46 ans j'aime les animaux et le velo et bientot j'espere mon mac j'habite une petite commune entre rennes et st malo.

et bien que dire ! :D

Bienvenue ! :coucou:
 
BONJOUR A TOUS c' est MACAPAPY qui vous cause ,

J' ai " croqué la pomme " en janvier de cette année après mon éducation informatique avec du 98 et du XP http://forums.macg.co/images/icons/icon13.gif ( oui je sais personne est parfait) mais étant passionné de photos depuis tout jeune et il y à beaucoup de rouleaux de pellicules.......le numérique est cool comme vous dites les jeunes , mais aujourd'hui je vais avoir besoin de conseils pour approfondir http://forums.macg.co/images/smilies/eek.gif
la" bete " aussi je réclame de l' indulgence . à bientot
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir a tous,
Je m'apeles Alain, j'ai 34 ans, comme beaucoup, je me suis familiarisé a l'internet et l'informatique au moyen de windows :hein:
je suis arrivé ici car je "lorgnais" les mac depuis un moment...et la semaina passée, un ami me propose un Mac Mini pour un bon prix.
J'ai donc sauté dessus, sur le mac hein, pas sur l'ami :D
Pour repondre a la question habituelle, mon pseudo vient de mes debut sur le net, je metais inscrit sur un forum BX car la mienne etait assez ancienne....et j'ai gardé le meme pseudo sur quasi la totalité des fora ou je suis inscrit.
Je suis donc venu ici, car pour windows, j'ai mis un peu de temps a me familiariser....
Pour le Mac, je compte pouvoir me debrouiller aussi, mais, etant un peu méticuleux dans ce que je fais, j'aime avoir le plus d'infos possible sur ce que je possede ou entrprends....
Je me suis donc inscris ici afin de glaner le plus d'infos possible, et de developper mes connaissances.
Merci a vous de m'acceuillir et de m'avoir lu
@micalement Alain
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bienvenue à toi!:D:D:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.