Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ba à mon tour de me présenter !
Tout d'abord Bonjour à tous !
Alex 18 ans
BTS informatique ( enfin IRIST mais on me demande toujours ce que veulent dire les initiales, alors INFO :up:)
Euh sinon j'utilise un MacBook alu 2.0 Gz 13'3

A part ça je vois quoi dire de plus a part que ma conversation PC/MAC Windaube/Os Leopard c'est super bien passé ! ( Eh oui je suis accro aux Macs maintenant :rolleyes:)

Bonne soirée
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue Wallalai, ça doit être chouette de vivre là-bas.

Merci C0rentin :)

Oui en effet c'est tres chouette de vivre ici, aujourd'hui encore nous avons un temps magnifique et une température très agréable. Pas aussi chaud qu'on pourrait le penser puisqu'il fait seulement 21˚11h30 du matin. Mais c'est l'hiver ici. ;)
 
Bonjour,

J'ai parcouru plusieurs fois ce forum tres complet, notamment lors de l'achat d'un Ipod.
Maintenant je viens de passer a la vitesse superieure, avec un Iphone 3G en FW2.2, achete en Chine (ou je vis).

A tres bientot et merci davance de votre aide.
 
Bonjour,

J'ai parcouru plusieurs fois ce forum tres complet, notamment lors de l'achat d'un Ipod.
Maintenant je viens de passer a la vitesse superieure, avec un Iphone 3G en FW2.2, achete en Chine (ou je vis).

A tres bientot et merci davance de votre aide.

Bien … Plus qu'une seule étape à franchir pour toi, alors ! Qu'est-ce qu'on te met ? MacBook ? iMac ? MacBook Air ?…

Allez, je te fais un assortiment, t'auras qu'à chipoter dans les plats !
mac08.jpg

:D
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Bonjour à tous,

J'arrive donc dans le monde du Mac depuis l'achat très recent de mon MB Alu (Ah non c'est vrai qu'il y a quelques années j'ai eu un Macintosh Power PC Performa 6200 :) )

Voila !....

++
Tomtomtom
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.