Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjours a tous, je m'appelle Julien j'ai 14 ans et je posséde un iPhone 3G jailbreaké en 2.2.1.

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour savoir si certains membres pourront m'éclairer pour mettre Mac OS X en plus de XP sur mon PC HP
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Je suis enfin passé sur Mac...
Je m'eclate, et je vous lis souvent, en faisant des recherches je trouve souvent ce dont j'ai besoin, ya une sacrée équipe de crac-en-mac dans le coin!!!
Me voici donc parmis vous, avec une première belle galère...
Merci de m'accueillir sur ce site.;)

de rien ! :D

Bienvenue !
calimero.gif


Bonjours a tous, je m'appelle Julien j'ai 14 ans et je posséde un iPhone 3G jailbreaké en 2.2.1.

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour savoir si certains membres pourront m'éclairer pour mettre Mac OS X en plus de XP sur mon PC HP

D'abord, bienvenue !

et ensuite, c'est non ! :D Désolé : Mac OS X = Mac.

A+

Edit. Pour vous deux, cadeau : http://forums.macg.co/a-propos-de-macgeneration/les-nioubes-parlent-aux-nioubes-141977.html
 
ben j'ai un ami qui a réussi a mettre mac os x sur PC XP mais malheursement je ne vois plus cet ami alors je comptais sur vous ....
 
ben j'ai un ami qui a réussi a mettre mac os x sur PC XP mais malheursement je ne vois plus cet ami alors je comptais sur vous ....

Alors je t'invites à relire les conditions d'utilisation des forums, que tu as accepté de respecter en t'inscrivant ici, et notamment, le passage concernant le piratage :

Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur et de droits voisins (piratage)

Or l'installation de Mac OS X sur un PC constituant un non respect des dispositions de la licence utilisateur de ce logiciel, c'est du piratage. Donc, tu fais ou tu ne fais pas, ça, ça ne regarde que toi, mais tu ne viens pas en parler ici, voilà ! :zen:
 
Tu peux partir tout de suite ! :siffle:
b b b b b b b b b b b b b b b bb:love:
b b b b b b b b b b b b b b b b b b :cool:
b b b b b b b b b b b b b b b b b b b b b:eek:

Le message précédent n'était pas assez clair ? :rolleyes:
 
Bonjour, je suis toute nouvelle est viens d'acquérir un Imac.
Je change complètement puisqu'avant j'étais sous Vista.
Vous comprendrez donc que je vais avoir besoin de vous ...:)

Que dire de plus ?
Ben je ne sais pas trop !

Si j'ai des soucis avec Adium : j'étais habituée à Msn et messenger plus et j'aurais voulut savoir quel progr s'en rapproche le plus.
Ce qui me dérange sous Adium ce sont ces fenêtre qui apparaissent avec les messages et mes contacts et leur connexion sur mon bureau ... GRRRRRRRRRR

Alors qqu'un pouvait me dirigé vers un lien ou m'expliquer son fonctionnement, ça serait hyper sympa
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Me voilà sur ce forum. Je fais partie du "clan" MAC depuis le mois de juillet, c'est donc assez récent, mais je ne regrette pas du tout mon achat (un macbook).
Je l'ai acheté pour commencer à me mettre à la video, sous iMovie, et pour mon niveau de débutante en video, ce logiciel est super.
Maintenant je voudrais pouvoir passer à la photo, il va falloir que je me mette dans les tutoriaux.

Pour réponde à lacassiopee il existe msn pour MAC. Tu tapes une recherche dans google et tu trouveras le lien pour le téléchargement, ça marche très bien. Je n'ai pas encore réussi à faire marcher la webcam sous msn (sous gtalk ça marche nickel), je ne sais pas si c'est possible. Enfin ça fera partie de disccussions sur le forum, puisqu'ici c'est pour nous présenter ;)

A+
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,


Pour réponde à lacassiopee il existe msn pour MAC. Tu tapes une recherche dans google et tu trouveras le lien pour le téléchargement, ça marche très bien. Je n'ai pas encore réussi à faire marcher la webcam sous msn (sous gtalk ça marche nickel), je ne sais pas si c'est possible. Enfin ça fera partie de disccussions sur le forum, puisqu'ici c'est pour nous présenter ;)

A+

Merci Coccicut,

Étant nouvelle sur le forum, je ne sais pas où me diriger !!
Cela dit, j'ai déjà essayer AMSN, pas très convainquant ...
QQu'un peu m'aider svp ???
Merci beaucoup.

Sinon, je vais essayer de faire le tour du forum pour voir:siffle:
 
Merci Coccicut,

Étant nouvelle sur le forum, je ne sais pas où me diriger !!
Cela dit, j'ai déjà essayer AMSN, pas très convainquant ...
QQu'un peu m'aider svp ???
Merci beaucoup.

Sinon, je vais essayer de faire le tour du forum pour voir:siffle:

Bienvenue :coucou:

Tu devrais aller faire un tour ici

(un petit clic sur "ici")
 
  • J’aime
Réactions: meskh
Et pour complèter la réponse de CouleurSud, Adium est tout de même plus pratique et plus simple et plus stable et plus beau qu'AMSN :up:

:)

Et bienvnue sur Mac'G
 
Statut
Ce sujet est fermé.