Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour a tous,
moi j'ai toujours adoré apple donc je me siusi finalement decide a m'acheter l'Ipod nano chromatique [pas grand chose mais un bon debut pour moi xP]
enfin sinon je suis arrive ici par pur hasard, j'espere trouver une reponse a ma/mes question(s)
enfin sinon un presentation ? visiblement ca sert plus de discussion diverse qu'autre chose ^^
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour je suis beatmaker hiphop et je suis nouveau dans le domaine mac c'est bien pour cela que je suis ici pour en apprendre d'avantage

merci a vous
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Je suis novice et peut-être un peu lent d'esprit d'où mon pseudo. Mais je n'ai pas compris comment poser une question à des plus calés que moi sur les formats admis par final cut express que je viens d'acquérir. Que dois-je faire pour poser une question précise à ce sujet ?

Merci d'avance
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Je suis novice et peut-être un peu lent d'esprit d'où mon pseudo. Mais je n'ai pas compris comment poser une question à des plus calés que moi sur les formats admis par final cut express que je viens d'acquérir. Que dois-je faire pour poser une question précise à ce sujet ?

Merci d'avance

Salut et bienvenue. Pour ta question, il te faut aller la poser dans la section "Vidéo" !
 
Bonjour à tous, les nouveaux et les anciens,
Je suis étudiant depuis 3 ans en mathématiques et je continue en ce moment mes études en Écosse.
Pour mon départ, ma mère m'a offert mon premier Mac ( mon premier ordinateur portable aussi ) => elle se débarrassait enfin de moi :) ayant peut-être la crainte que je devienne un Tanguy ;)
Bref, je me suis inscrit sur ce MacGeneration pour recevoir de l'aide avec ce tout nouveau bijou informatique et peut-être en donné plus tard :siffle: une fois que je me serai habitué.
En tout cas, merci d'avance à tous ceux qui répondront, ceux qui liront mes petits problèmes de débutants et tous les autres.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous, ancien et nouveau venu!!

je m'apelle 'je' et je suis un fervent pratiquant de Mac (G5 et MacBookPro)!!! j'ai déjà participé à ce forum, à mes débuts sur un Mac G5 mais j'ai oublié mon identifiant et donc me revoila sous un autre!!!

je sais que ce forum est une source de réponses en cas de pépin mais surtout un lieu d'échange entre MacAddict et je suis tres content d'en faire a nouveau parti!!!

À tres bientot sur MacG :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Je suis nouveau sur Mac. Depuis deux semaines. J'espère avoir de nombreux contacts avec vous tous. La semaine je suis sur la route dans mon camion. A plus
 
Statut
Ce sujet est fermé.