Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous.
Je m'appelle Cyril, de Cannes (pas besoin de presenter ca je suppose).
Je pense me tourner vers Mac d'ici les jours a venir (fidele de Billou depuis 87...), mon pc arrivant au bout du rouleau.
Je precise donc que je ne connais PAS DU TOUT le monde Mac... d'ou ma venue ici (conseils needed...)
Je m'oriente vers une version mobile MB ou MBP mais je ne sais pas encore trop quoi prendre (pas un budget sans limite non plus) dans un usage bureautique, et surtout photo (pas a haut niveau, mais tout de meme).

Merci, et a bientot. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salutations à tout le monde,

Je m'appelle pascal et habite à Nice. Je switch demain vers un imac24. Je vais le chercher demain.:)

Je suis mac génération depuis quelques mois et pense que le forum me viendra très rapidement en aide... je suis un peu inquiet...:siffle:

Cordialement
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Salutations à tout le monde,

Je m'appelle pascal et habite à Nice. Je switch demain vers un imac24. Je vais le chercher demain.:)

Je suis mac génération depuis quelques mois et pense que le forum me viendra très rapidement en aide... je suis un peu inquiet...:siffle:

Cordialement
Cool man… y'a des pointures ici, et en tout genre… :siffle:

Evites simplement le bar dans un premier temps…

Et bienvenue sinon… ;)
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Bonjour à tous

Je m'appelle Adeline, habitant à côté de Guéret.
J'ai commandé un iMac 24" lundi, expédié jeudi et j'espère reçu en début de semaine (la date de livraison prévue est le 27, c'est trop loin!!).
C'est mon premier Mac, à chaque fois que je changeais d'ordinateur certains de mes amis me disaient "prends un Mac", mais bon maintenant que je travaille et gagne ma vie c'est quand même plus simple :rateau:
J'espère que je ne serai pas trop perdue dans l'univers Mac mais je ne pense pas... En tous cas, je suis vraiment impatiente de le recevoir, j'ai déjà regardé quelques logiciels spécifiques, choisi mon futur fond d'écran, etc etc :siffle:
Et puis je compte sur vous pour me conseiller si besoin! J'ai déjà parcouru bon nombre de sujets super instructifs :up:

Bonne journée à vous!
 
La bienvenue didou ! :coucou:

Profite de tes quelques jours sans ton iMac ! A partir du 27, tu n'auras plus un moment à toi, tu ne voudras plus le quitter... :)
 
La bienvenue didou ! :coucou:

Profite de tes quelques jours sans ton iMac ! A partir du 27, tu n'auras plus un moment à toi, tu ne voudras plus le quitter... :)

Je sais! Et j'espère aussi qu'il va arriver avant le 27 (quand même, il va pas mettre 8 jours pour arriver des Pays Bas! Je sais que la Creuse, c'est loin de tout, mais bon :p)
 
bienvenue au nouveaux du jours et bon week-end a tous ! :up:
 
Bonjour tout le monde!!
Je m'appelle marion, j'ai 25 ans et j'ai un mac depuis quelques mois maintenant...
J'espère pouvoir vous retrouver sur les forums et en attendant, je vous souhaites un bon we!!
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi et ari51
La bienvenue aux nouvelles :) , bon week end et bonne continuation parmis nous :) :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.