Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir!!

Je viens de tomber sur le post!
Donc je me présente je suis Oahn, étudiante de 24 ans qui est depuis peu sous mac et plus précisement depuis octobre 2008.
C'est ma soeur qui m'a initié à mac ( elle est une afficionados depuis pres de 7 ans) et je suis bien contente même si quelques fois je trouve que mon macbook bug un brin depuis quelques temps.
Je suis donc l'heureuse propriétaire d'un mac book osX version 10.5.6 bref un très bon leopard!!

Par contre je suis encore novice en mac, ayant été nourrie malheureusement avec PC ( Windows :sick: !)

Voili voilou!!
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic et Himeji
bonjour à tous!!!

Je m'appelle Stéph, 25 ans de Liège ( en Belgique).... je suis contente de découvrir une communauté Mac.... ou j'espère que je vais trouver de précieux conseil.... Parce que je galère!!!!:confused... Sinon que dire d'autre.. en couple, aime l'electrotech et Noir Désir!! Je peux mettre du temps à capter certaines choses mais après réfléxion j'y arrive toujours!!!
Voilà!!

à vous Houston!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau venu sur votre beau forum,
j'etais sous windo...et depuis je suis passé sous mac, et je ne comprends pas comment j'ai pu attendre depuis si longtemps avant de passer a mac...
en tout cas maintenant tout est tellement plus logique et facile et je prends meme gout a apprendre sous mac...les pc pour moi c'est fini ou alors sur mac eventuellement pour faire marcher quelques .exe....quelques cd...
bref j'adore cet univers, et j'espere que vous pourrez m'aider et moi aussi si je le peux;)

sinon j'ai le vtt, la glisse, le ski etc...bref quand il ya de la pente,
j'aime aussi les documentaires, apprendre les sciences de la terre, la geologie, etc... les voyages...
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et 217ae1
bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau venu sur votre beau forum,
j'etais sous windo...et depuis je suis passé sous mac, et je ne comprends pas comment j'ai pu attendre depuis si longtemps avant de passer a mac...
en tout cas maintenant tout est tellement plus logique et facile et je prends meme gout a apprendre sous mac...les pc pour moi c'est fini ou alors sur mac eventuellement pour faire marcher quelques .exe....quelques cd...
bref j'adore cet univers, et j'espere que vous pourrez m'aider et moi aussi si je le peux;)

Chose qui revient souvent ;)


Bienvenue à toi :zen:


Sans oublier tous les autres :D
 
Bonjour a tous. Un peu bavarde mais j'espère pas trop...:rose:
J'ai 25 ans, suis grenobloise en exile a paris pour 6 mois pour le boulot (simulation numérique en astrophysique, passionnée de physique théorique depuis ma plus tendre enfance).
Fan de musique un peu violente (punk métal hardcore mais surtout rock & roll, batteuse (pas moissoneuse on est d'accord...j'crois on dit comme ça pour une fille mais j'ai jamais pu en être sûre..) dans un groupe de punk. Mais accro aussi a toutes les autres musique tant que c'est bien (facile j'avoue, et très subjectif..).
Avec mon doudou, on vit dans un camion avec 2 chiens.
Bon, je sais, ça fais un mélange pas très crédible, mais jusqu'ici tout va bien...
Elevée au mac par mon père, j'ai enfin pu en faire l'acquisition fin aout 2008. Mon Mac Book pro 15' est très vite devenu la prunelle de mes yeux...
Je m'en sers pour tout ce qui est relatif a mon taf, et je m'essaye a la techno avec garage band.
Voila pour les présentations.
N'étant pas encore rompue au mac, je ne suis pas sûre de pouvoir aider grand monde dans l'immédiat mais je vais faire mon possible...
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue
toiles-d%27araignée-Véronique+Gérard.jpg
, si tu ne sais pas nous aider nous on saura (dans la mesure du possible :)).
 
:coucou:

Soit la bienvenue indri12, au lieu de ramer suit le lien de Corentin… ;)

Justement... C'est bien là que je me suis rendue compte que j'avais encore du travail!!!
je vais commencer à m'y mettre pour de bon.. pour l'instant je tâtais le terrain!! ;-)
et puis j'ai parfois quelques difficultés avec le jargon informatique.... mais j'assume!!!:up:
 
bonjour à tous!!!

Je m'appelle Stéph, 25 ans de Liège ( en Belgique).... je suis contente de découvrir une communauté Mac.... ou j'espère que je vais trouver de précieux conseil.... Parce que je galère!!!!:confused... Sinon que dire d'autre.. en couple, aime l'electrotech et Noir Désir!! Je peux mettre du temps à capter certaines choses mais après réfléxion j'y arrive toujours!!!
Voilà!!

à vous Houston!


Salut,


Tu peux aussi d'inscrire dans ce "groupe social"... ;)
 
Bonjour à tous!

Je suis Emilie, 30 ans, au mac depuis que je fais de l'ordi... (a part les rares courts de techno au college, j'ai vraiment commencé l'ordi aux Beaux-Arts, a 19 ans). Donc, quand je me suis acheté un ordinateur, j'ai pris naturellement un mac. Là, j'ai un G4, avec 2 disques durs (dont un au fond de ma corbeille, suite a une mauvaise manip... c'est vraiment super malin!)...
Voilà!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonsoir emiliechat :coucou:


une arrivée un samedi dans la nuit mérite le tapis rouge



aclr-albums-pelemele-image523-hello2.gif



Bonne résolution de ton erreur de manip
;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.