Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde!

Et bien je suis heureux de vous annoncer que je viens de rejoindre la communauté mac avec un bel Imac 20"!!!! :D:D:D

J'espère trouver tout plein d'infos et de réponse a mes questions.. :)

A bientôt, Spirit.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour tous le monde
alors je m'appel nicolas, j'ai 19 ans, tout nouvel arrivant dans le fabuleux monde apple... j'ai un macbook sous léopard.
j'ai 2,3 passion entre autre la photo et l'informatique, je fais actuellement des études dans l'informatique et pi ben voilà que dire d'autre... je sais pas ^^
si vous voulez plus de renseignement demandez moi
++
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue à toi Babaouls, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Si tu as des questions l'utilisation de ton mac n'hésite pas et n'oublie l'outil de recherche du forum, :coucou: à tous.
 
Bienvenue à toi Babaouls, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Si tu as des questions l'utilisation de ton mac n'hésite pas et n'oublie l'outil de recherche du forum, :coucou: à tous.

Pareil. :D
 
charles 34 ans et toutes ses dents

Voilà j'ai switché il y a un mois.
après avoir utilisé W 20 ans à l'insu de mon plein gré.
J'ai aussi testé Ubuntu pendant 2 ans.

Raison de switch: essouflement de W.
comment j'ai switché ? j'ai achété un petit médion (netbook) en février sur lequel j'ai installé MAC OSX (pas frapper) après un mois j'ai revendu le médion sans le système MAC et j'ai acheté un macbook alu 2009 à 2.4Ghz.

Je ne parlerai même pas d'adaptation. Il n'y en a pas eu. Ca a été tout de suite très intutitif. Je fouille, je teste, je cherche.
Certains vont peut être hurler mais après 48 heures je réinstallais tout le système d'exploitation après avoir effectué une sauvegarde time machine. Pourquoi j'ai fait ça ? Pour essayer. Voir. apprendre et franchement j'ai été bluffé.

J'ai conservé à l'heure actuelle ma tour W pour mes travaux photos qui nécessite un grand écran. A terme, il faudra choisir entre un imac ou un écran rattaché au macbook.

voilà
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
J'ai conservé à l'heure actuelle ma tour W pour mes travaux photos qui nécessite un grand écran. A terme, il faudra choisir entre un imac ou un écran rattaché au macbook.

voilà

Ben … Tu débranches l'écran de la tour W, tu jettes la tour W, et tu branches l'écran sur le MacBook, et grâce au bureau étendu, tu mets les palettes sur l'écran du MacBook, et la toph sur le grand écran !
 
C'est ce que je pensais faire.
Il ne reste plus qu'à vérifier que je peux obtenir gracieusement une version compatible MAC de mes logiciels photos ce qui a priori ne posera pas de pb.

Et ensuite c'est parti. Surtout que mon écran de bureau est étalonné.
 
C'est ce que je pensais faire.
Il ne reste plus qu'à vérifier que je peux obtenir gracieusement une version compatible MAC de mes logiciels photos ce qui a priori ne posera pas de pb.

Et ensuite c'est parti. Surtout que mon écran de bureau est étalonné.

Si ce sont des logiciels Adobe régulièrement enregistrés, pas de problème, ils font l'échange des licences !
 
Statut
Ce sujet est fermé.