Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, lasse de de devoir toujours dépendre de Monsieur M.......t,j'ai switché il y a 3 ans , je me suis offert un vieil iMac , il commence à ramer et pour différentes raisons je veux passer au portable mais pour rien au monde je ne reviendrai vers le PC ! je vis entouré de PCéistes qui se moquent de ma passion pour monsieur Mac !!!
Je suis à la retraite depuis 5 ans , l'ordi c'est seulement pour écrire mon courrier ,ranger mes photos, envoyer des mails , rester en contact avec mes amis et surtout chercher sur Google ... je suis une grande chercheuse ... j'y passe des heures et des heures ...

N'y connaissant rien mais alors rien du tout en informatique , il faut que ça marche tout seul et avec Mac je suis gâtée ... ça marche !


Je vis actuellement à Angers et suis ravie de vous rejoindre !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour a tous !!

Ca y est je me lance ! Après avoir longtemps parcouru le forum en tant qu'invité, je me suis enfin inscrit !
Donc je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et je suis passionné d'informatique depuis un bout de temps maintenant !
Je suis actuellement étudiant en école d'architecture à Saint Etienne... et euh...

bah c'est a peu près tout... ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Human-Fly
:rateau: salut les macqueux,
jusqu'ici j'avais réussi à feinter en passant "mode fantôme" sur vos sujets qui m'ont parfois bieeeeen dépanné mais là je sèche un peu (de plus, la flemme de google me ronge de jours en jours) donc voilà j'ai un problème sur mon iBook......
- EEHHHH, C'EST PAS ICI LES QUESTIONS TECHNIQUES, faut poster dans la rubrique assistance.
- oui, oui je sais... mais c'est juste que je pensais que je pouv...
bref, vous comprendrez donc pourquoi j'ai des difficultés à poster dans les forums, cerveau en bordel et difficulté à suivre les règles de vies qu'elles soient elles.
bon courage !
ps : et mercis aux modos et créateurs de macG pour leur implication.. ça ne fait pas de mal d'être reconnaissant parfois.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
:rateau: salut les macqueux,
jusqu'ici j'avais réussi à feinter en passant "mode fantôme" sur vos sujets qui m'ont parfois bieeeeen dépanné mais là je sèche un peu (de plus, la flemme de google me ronge de jours en jours) donc voilà j'ai un problème sur mon iBook......
- EEHHHH, C'EST PAS ICI LES QUESTIONS TECHNIQUES, faut poster dans la rubrique assistance.
- oui, oui je sais... mais c'est juste que je pensais que je pouv...
bref, vous comprendrez donc pourquoi j'ai des difficultés à poster dans les forums, cerveau en bordel et difficulté à suivre les règles de vies qu'elles soient elles.
bon courage !
ps : et mercis aux modos et créateurs de macG pour leur implication.. ça ne fait pas de mal d'être reconnaissant parfois.
Vous êtes navrant(e)... Enfin... bonne chance quand même :D
 
Bonjour à tous les utilisateurs des forums macge, je suis nouveau et ainsi tenais à passer un bonjour collectif. Et remercie les personnes qui chaque jour font profiter de leur savoir aux utilisateurs qui se retrouvent dans le brouillard. ;)
Merci
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Informaticien depuis +10 ans, nouveau sur iMac 27' depuis 3 mois (on a craqué avant noël)
Content de la bête de course par rapport à mon vieux PC
Mais pas si impressionné par la "stabilité" et les performances de l'OS par rapport à WinXP.
(mais j'ai jamais vu XP avec 4 Go de RAM et 3Ghrz... )

Bref content mais pas heureux.

Parmi les déception :
- le port DisplayPort qui n'accepte pas les entrées VGA malgré l'adaptateur Apple (rendu)
- mon port Firewire 800 qui n'a encore pas pu me transferer un octet... (SAV ?)
- la navigation mot par mot (equiv. ctrl ->) ou la touche "Insert", "Home" et "End" pour rester sur la même ligne... ou mais on s'en passe !!!

PS : j'ai déjà fais quelque "post" : ca "bouge" pas beaucoup ici ? non ?
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et MacSedik
Bonjour à tous :)

Je m'appelle Paul, 14 ans, je vis à Vaux en Amiènois, un peitit village en Picardie, à 10 minutes d'Amiens. Je suis passé sous Mac en Septembre dernier, un vrai bonheur :) Je suis donc sur un iMac 24", en 10.5.8 . J'ai aussi un iPod Classique qui a déjà ... 3 - 4 ans je crois, et je viens de revendre (1° Gen 16 Go) et de ré-acquérir un iPod Touch 32 Go, de 3° Gen bien sûre ;) Je fais pas mal de montages graphiques avec les logiciels de la suite Adobe, notamment la conception de design. Je suis aussi batteur, depuis 8 ans maintenant :)

Voilà pour ma petite présentation.

Bonne soirée à tous,
Eclipse80
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et MacSedik
Bonjour à tous,

vu que c'est le protocole sur ce forum, je me lance aussi...
je suis musicien amateur depuis plus de quinze ans et électromécanicien de métier.
je ne suis pas encore possesseur de matériel Apple (désolé dans décevoir plus d'un:eek:)
mais je m'y intéresse de très près.
je compte faire un investissement financier dans la MAO mais je débute dans ce domaine. je me suis donc inscrit sur ce forum (en parallèle de recherche d'avis annexes) afin de franchir le pas....
l'investissement étant "conséquent" je recherche des conseils avisés afin de bien débuter et surtout "optimiser" mes choix.
voilà pour la petite présentation, le reste ce sera sur les autres discussion. à bientôt
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et MacSedik
Je vous salut depuis le mexique , utilisateur degouté de windows et heureux d'avoir changé pour mac book pro il y a deux ans maintenant.
Et pas près de revenir sur PC.... mais alors pour rien au monde...

Heureux propriétaire d'un MBP 15" intel core 2 duo - 2.66 Ghz - avec Snow leopard.
Usage professionel et particulier, une machine appreciable pour me suivre dans mes lointains voyages...

J'espere pouvoir aussi contribuer à aider les autre utilisateurs en détresse.

A bientôt sur les forum.

Bonne journée.
Moctezuma.
 
  • J’aime
Réactions: MacSedik
  • J’aime
Réactions: boninmi
Statut
Ce sujet est fermé.