Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous
je suis novice dans l'utilisation de mac et j'ai trouvé ce forum que je trouve très bien et j'espère me plaire dessus.

Moi perso, je m'y plait mais dessous :p :D :D
 
Bonjour bonjour tout le monde, en espérant passer de beaux moments avec vous ;).
P.S: Salut Fanfan ;)
bonjour à tous
mes premiers pas sur un forum de discussion et avec imac!!!! merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
à bientôt
Bonjour a tous
je suis novice dans l'utilisation de mac et j'ai trouvé ce forum que je trouve très bien et j'espère me plaire dessus.

Petit rappel :

Le sujet s'appelle : Présentez vous. :siffle:


(bah ouais quoi, donnez nous de quoi nous foutre de vous mince! :eek: :D )


Bon allez...... soyez quand même les bienvenus! :p
 
Bonjour à tous,
j'ai déjà consulté macgeneration quelques fois, me suis inscrit il y a quelques temps, sans m'être encore présenté.
Je suis plutôt de la catégorie des demandeurs, qui utilisent un ordinateur par nécessité, par plaisir aussi, mais sans s'y connaître du tout. Une espèce d'autodidacte (parce que tout ce que je sais faire avec un ordinateur, comme imprimer un texte par exemple, je l'ai appris tout seul :cool:) qui tombe toujours sur des choses qu'il ne comprend pas (comme par exemple en ce moment, je cherche à... ok, ce n'est pas l'endroit pour poser des questions). J'apprécie ce site pour l'aide que j'y trouve et aussi parce qu'on n'y pousse pas à la consommation et que les gens ne sont pas là pour frimer avec leur tout nouveau matériel. À propos matériel, je ne suis pas uptodate, (mais je vois que d'autres ont encore du matériel plus ancien et s'en sortent très bien), je suis l'heureux utilisateur d'un iMac G5 de la première génération, je crois, puisqu'encore sans Intel, qui doit dater de 2004 et que j'ai acheté d'occasion en 2006. Il fonctionne sous OS X 10.3.9.
Comme je vis dans un pays qui n'est pas la France, il est bon de venir ici pour s'informer et trouver de l'aide.
Qui sait, peut-être un jour pourrais-je en donner moi-même.

Merci et à bientôt,
ae.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Comme je vis dans un pays qui n'est pas la France, il est bon de venir ici pour s'informer et trouver de l'aide.
Arrgh !! Des étrangers, ici :mad: On aura tout vu :mouais:

Personnellement je vis depuis près de trente ans dans un village reculé dont je ne suis pas originaire et je suis toujours considéré par certains comme un "estranger" :love:

Bienvenue :up:
 
Salut à tous,

Me présenter, hum, pas simple... Donc, utilisateur de mac depuis mon premier Apple 2c, après une longue pose, je m'y suis remis il y a 6 ans avec un eMac. Maintenant, entre 2 surbookages professionnels, j'essaie de me perfectionner dans l'utilisation des machines de la pomme. Mais de grosses zones d'ombre demeurent et c'est bien pour ça que je m'invite parmi vous, pour que vos lumières éclairent mon ignorance.

Merci d'avance, et si je puis être d'une quelconque aide avec le peu d'expérience que je possède ce sera avec plaisir, mais pour l'instant n'inversons pas les rôles, c'est bien moi le novice et vous tous le sensei.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir,

Je suis Lapurge (Corinne dans la vie) j'habite dans le val de marne et je bosse à Paris,

Jusqu'a ce jour je n'ai eu que des PC (j'en garde toujours un) mais je viens de tomber amoureuse de mon macbookpro et quand je regarde un mac fixe (non portable) je crois que je vais craquer un jour ou l'autre..

Sinon j'ai 50 ans depuis une semaine mais 25 ans dans l"esprit.

Par contre comme vous le signale le pseudo que j'ai pris, je vais souvent poser des questions cons.:rose:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
(…) j'ai 50 ans depuis une semaine mais 25 ans dans l"esprit.

Par contre comme vous le signale le pseudo que j'ai pris, je vais souvent poser des questions cons.:rose:

Merci de nous prévenir. Jeune con ou vieux con, il n'y a pas beaucoup de différence, si ce n'est l'expérience.

Attention, toutefois. Tu pourrais bien recevoir des réponses tout aussi connes que tes questions.

Bienvenue.
 
Bonjour,
Je me présente Xin utilisateur d'un Macbook Pro depuis mai 2008 et tout récent propriétaire d'un iPod touch, j'espère passer d'agréable moment au sein de cette communauté.

Edit: en relisant ce message j'ai l'impression que ça fait très annonce de compagnie aérienne. :D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,
Je me présente Xin utilisateur d'un Macbook Pro depuis mai 2008 et tout récent propriétaire d'un iPod touch, j'espère passer d'agréable moment au sein de cette communauté.

Edit: en relisant ce message j'ai l'impression que ça fait très annonce de compagnie aérienne. :D

Tant que ce n'est pas un Airbus... :siffle:

Bienvenue.
 
Statut
Ce sujet est fermé.