Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous,

Je m'appelle SFINKS et je suis tout nouveau avec les mac. Je suis un technicien sur PC depuis plus de 8 ans, mais depuis quelques années, les Mac me chicotte. Je me suis donc procuré un Mini Mac Power PC G4 usagé pour débuter.

Est-ce que j'ai fait un bon choix? Biensur, mon budget était limité. J'ai bien aimé un macbook mais un peu dispendieux pour savoir si je vais aimer cela.

Merci

SFINKS AKA Guillaume

Tu as fait le bon choix pour tester ... mais rien en t'empêchera d'y rester si tes besoins ne t'imposent pas un autre type de Mac.


Bienvenue aux nouveaux !!! :up::up::up:
 
Ola les GenS ;)

Me voici du bon côté de la force :D)... ..que dire ...ca y est j'ai mon 1er mac après 29 ans d'abstinence..trop dur..mais beau palmarès quand même non :cool: ?
Succinctement je suis de Bordeaux et euh j'en sais rien à vrai dire autant me le demander direct pour plus d'infos ^^
Ci@ooo
 
Taille ? 1m02
Poids ? 150kg
Cheveux gras ? ouai avec gel =)
Marié ? pas encore je viens de me dépuceler pas tout en même temps!
Enfants ? plus tard
Maîtresse ? virtuelle
Travail ? rentier
Propriétaire ? ca va de soi en espagne surtout!
Tu votes pas Juppé j'espère ? pas natif du bordelais ^^
Je sors ?

ouai c nul cet interrogatoire , version remixée d'interpol ou fbi? lol allez je suis sympa la sortie c par ici ==> ;)
 
Taille ? 1M78
Poids ? 55K
Cheveux gras ? sur les bord (y en a pas au milieu)
Marié ? non
Enfants ? non
Maîtresse ? non
Travail ? pas trop
Propriétaire ? de plein de chose
Tu votes pas Juppé j'espère ? non je vote en pentalon :eek:
Je sors ? si tu veux.
 
  • J’aime
Réactions: eseldorm
Tiens, j'me suis jamais presenté.

Je suis trentenaire, beau gosse PDG d'intermarché... :rateau::D:bebe:
















































Nonnonnon :hein:

J'ai ... (je suis plus jeune que vous tous. :D)

Je suis au lycée, pour vous dire. :D

Cf ma signature, j'ai un iMac G5 ...

Voilà. :love:
 
Bonjour!!
Une présentation? Pourquoi pas...
Mon pseudo vous donnera mon prénom, pour le reste je peux vous dire que je suis toulousaine ( :D ) et jeune propriétaire d'un Macbook, et que depuis mon achat je tente désespérément de convaincre mon entourage que passer au mac est la meilleure chose à faire en ce moment... Mais je ne suis pas bonne vendeuse, et avec les quelques petits soucis que j'espère vous m'aiderez à résoudre, mes arguments en faveur d'apple ne sont pas souvent retenus... :rose:

Enfin, pour le reste, vous ne me verrez pas beaucoup sur ce forum, non pas que cela me déplaise, c'est simplement qu'en tant que préparationnaire mal préparée, j'ai des concours à bosser!! :p

En attendant, je voulais aussi vous remercier pour l'aide que vous apportez à tout les nouveaux utilisateurs mac, pour ma part vous avez déja résolu un certain nombre d'erreurs de débutante!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Jeux :
La description ci-dessus (qui se veut une sorte de description de l'homme idéal) contient un intrus.
Sauras-tu le trouver ?
iMacounet, ça fait plutôt "petit chéri qui se maquille"
 
Bonjour!!
Une présentation? Pourquoi pas...
Mon pseudo vous donnera mon prénom, pour le reste je peux vous dire que je suis toulousaine ( :D ) et jeune propriétaire d'un Macbook, et que depuis mon achat je tente désespérément de convaincre mon entourage que passer au mac est la meilleure chose à faire en ce moment... Mais je ne suis pas bonne vendeuse, et avec les quelques petits soucis que j'espère vous m'aiderez à résoudre, mes arguments en faveur d'apple ne sont pas souvent retenus... :rose:

Enfin, pour le reste, vous ne me verrez pas beaucoup sur ce forum, non pas que cela me déplaise, c'est simplement qu'en tant que préparationnaire mal préparée, j'ai des concours à bosser!! :p

En attendant, je voulais aussi vous remercier pour l'aide que vous apportez à tout les nouveaux utilisateurs mac, pour ma part vous avez déja résolu un certain nombre d'erreurs de débutante!
Bonjour, bienvenue.

Il ne faut pas forcer son entourage. Laisse venir. Maitrise ta machine et ça leur en mettra plein la vue. :D

Plus sérieusement, Mac OS X ne convient pas à tout le monde, il y a même des contre-indications.

M.... pour les concours.
 
Bonjour,

je suis un petit nouveau sur Mac et un grand (1m82) ancien ailleurs.

J'ai acheté un Mac parce que avant j'avais un PC (air connu) et que ça plantait et que je comprenais pas pourquoi et qu'il y avait toujours un geek pour m'expliquer que c'était de ma faute. C'était vexant.

Depuis 3 ans mon mac n'a jamais planté et c'est pas faute de l'utiliser à plusieurs...

A bientôt
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Salut a tous je vais essayer de vous la faire bréve .

Michel , age 49 et 1 ans , je sais c'est dur dur :D
J'habite à Gap hautes alpes, passionné de photos et de sport mécanique (endurance), je viens d'investir dans un IMac 21,5 pouces et je patoge grave, bon on éfface pas 15 ans de culture Windows comme ça :mouais:

D'ou ma motivation de m'inscrire sur ce forum, car je vais avoir plein de questions à poser et hélas pour vous peu de réponses à apporter , du moins j'espére dans un premier temps .

Tiens justement premiére question :D ben oui je pouvais pas attendre comment met on un avatar dans son profil sur ce forum , j'ai pas trouvé :sick:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.