Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, Je me présente Arnaud, je travaille sur Paris dans le domaine du motion designer. j'utilise mac depuis peux de temps mais un peut décu du manque de compatibilité de certains logiciels dont j'avais habitude d'utilisier sur Windows.

Arf je te comprends :D
Installe Windows sur ton Mac via Bootcamp non ?

Welcome :zen:
 
Pourquoi ça ?

Salut à vous les newbies !
 
Salut a tous ! Lepostier alias Mathieu , étudiant en transport dans l est de la France futur switcher qui attend les nouveau MBP et qui s est tapé les 200 pages et + du topic qui leur est consacré. Bonne soirée a tous et bon courage a ceux qui comme moi reprennent le boulot demain !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir

Je ne suis ni habituée des forums, ni informaticienne mais je viens de remplacer mon vieux PC par un miniMac. Un peu perdue, les échanges sur ce forum vont m'être d'un grand secours, merci de m'accueillir.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir

Je ne suis ni habituée des forums, ni informaticienne mais je viens de remplacer mon vieux PC par un miniMac. Un peu perdue, les échanges sur ce forum vont m'être d'un grand secours, merci de m'accueillir.

Bienvenue ! :)
Tu as le lien de ton post pour que je vois ce que je pourrais faire ? :)
 
Oui, bah hein ! :p
Verdict; je connais pas Parrallels ! :D
 
Salut a tous,
J'avais oublié de passer par cette etape :rose:
Alors je me présente, je m'appelle Pedro je vis en Suisse prés de Lausanne, je lis beaucoup dans ce forum depuis longtemps et j'ai decidé de franchir le pas pour beneficier de vos conseils avertis (et conseiller dans la limite de mes petites compétences ;) )
J'ai commencé avec un PowerPC G3 puis plus de mac pendant un moment jusqu'à la sortie du MacBook air v1.1, depuis peu j'ai aussi un Mac mini (que ma chérie m'as offert), plein de périphériques et autres ipod's, iphone's...
je compte encore elargir ma petite gamme des que les MacBook pro avec usb 3 sortent...

Avec tout ce petit materiel j'aurais surement beaucoup de questions alors soyez patients avec moi :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,
je m'appelle Thierry, je suis graphiste sur Bordeaux et je suis revenu chez Apple, après 10 ans d'infidélité (les sirènes du Web...). J'ai un Imac 24" qui tourne avec l'OS 10.5. C'est bien sûr à l'occasion d'un problème que je me suis connecté à Macgénération. Je n'ai pas de chapelle particulière en ce qui concerne les logiciels, mais ayant débuté avec Adobe (je ne me souviens plus quelle version d'Illustrator existait avant la 88...), je suis tout de même un poil orienté quant à mes choix.
Je m'en vais de ce pas exposer mon 1er souci et je vous souhaite une très bonne journée.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à toutes et tous,

Inscrit depuis aujourd'hui sur ce forum, je me présente.
J'habite en Belgique dans la partie verte de Braine l'Alleud.
Depuis plus de 25 ans, je manipule des pc et en connais pas mal de secrets.
Par contre, le monde Mac est nouveau pour moi et je suis loin d'en comprendre toute l'architecture. J'espère donc, grâce à ce forum, devenir un peu plus malin et découvrir les subtilités de Mac.
Mon matériel actuel est un iMac en réseau avec mes 2 autres pc Windows.

Cordiales salutations,
Christian (alias Probe)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
J'espère devenir un peu plus malin

Oui.

Acheter un mac rend 10% plus malin - 15% si on parcours régulièrement ce forum.

Acheter un mac rend 12.3% plus beau et sexy.

Acheter un mac fait baisser de 8% son taux de mauvais cholestérol.

Acheter un mac donne en moins de trois semaines près de 15% d'accroissement de la taille du pénis (pour les garçons) ou de la poitrine (pour les filles)

Acheter un mac fait progresser la paix dans l'monde de 13.5 centimètres (ce que est peu, j'en conviens, mais acheter un PC la fait reculer du double, alors...)

Acheter un mac donne un bon d'achat de 14 euros à la triperie "Chez Robert - les bonnes tripes" à Meudon.

Acheter un mac permet de revendre son vieux PC à Valérie Damidot qui en fera un dessus de chiotte ou une table basse très tendance.

Aujourd'hui, acheter un mac est bien ce qu'il faut faire et tu as bien fait.
Soit le bienvenu !
 
bonjour a tous,

Heureux possesseur d'un imac 22.5 depuis fin décembre :)(petit papa noel ),des années sur pc et une nouvelle vie:rateau:sur mac,avec des tas de questions a vous poser.
Donc je découvre doucement ce site :up:,et je reviens très vite!!!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour a tous,

Heureux possesseur d'un imac 22.5 depuis fin décembre :)(petit papa noel ),des années sur pc et une nouvelle vie:rateau:sur mac,avec des tas de questions a vous poser.
Donc je découvre doucement ce site :up:,et je reviens très vite!!!

Welcome on board michelS :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.