Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah alors bon weekend à tous ceux qui ont terminé leur semaine, bon courage aux autres :zen: ... euh et accessoirement, bienvenue aux petits nouveaux qui se sont perdus dans ce topic qui leur est pourtant dédié :rateau: :coucou:

Bonne lecture sur le fofo :)
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Bonjours je m’appelle Hakim je suis nouveaux sur ce forum et je me suis inscrit sur celui-ci afin de mener une enquête sociologique dans le cadre de mes étude (je suis en 2éme années de sociologie).Je vais crée sous peu un topic avec quelques question.La problématique de mon enquête et la suivante: "Quel(s) rôle(s) ont les individus (fan,nouveaux client ,..) au sein des stratégies marketing des grande entreprise du high-tech comme Apple ? J’espère que la communauté Mac génération acceptera de bien répondre a mes questions ;)
 
Bonjours je m’appelle Hakim je suis nouveaux sur ce forum et je me suis inscrit sur celui-ci afin de mener une enquête sociologique dans le cadre de mes étude (je suis en 2éme années de sociologie).Je vais crée sous peu un topic avec quelques question.La problématique de mon enquête et la suivante: "Quel(s) rôle(s) ont les individus (fan,nouveaux client ,..) au sein des stratégies marketing des grande entreprise du high-tech comme Apple ? J’espère que la communauté Mac génération acceptera de bien répondre a mes questions ;)

Bonjour,
Je sent que tu vas avoir un grand succès :siffle:, on pas souvent enquêtes sociologiques et autres. :p

Bienvenue tout de même.:coucou:
 
Bonjours et merci subsole pour ton accueille ;). Je vais demander au admin si il serait possible d'épingler mon topic afin que celui soit vu par le plus grand nombres afin d'avoirs des réponses diverses et variés.Je pense réellement que c'est une enquête intéressante même mon professeur et intéresser de découvrir les résultats que nous allont trouver car il aime aussi le domaine high-tech et a la marque Apple (je publierait les résultats sur le forum aussi pour les plus intéresser).
 
Bonsoir ! Je me présente, je m'appelle Marina. J'ai 22 ans et je viens de Belgique. Ca ne fait pas super longtemps que j'ai mon Mac .. Donc je pense que se forum va m'aider pour répondre a des questions que je me poses.. :) !
 
Bienvenue Marina !:up:
ps : la représentation belge se renforce ! Faites gaffe !;):rateau:
 
Bonjour,

Je me présente, Romain heureux possesseur de Mac.

Je m'incrit ici car je cherche de l'aide pour faire tourner windaube7 via bootcamp, problème d'écran noir, j'ai essayé toutes le solutions possibles sans y arriver, je désespère.:(

Je vais créer un sujet en expliquant mon problème en détail, j'espère solutionner ce problème.

http://forums.macg.co/windows-sur-m...ootcamp-je-desespere-928502.html#post10256602
 
Dernière édition:
[…]
Je m'incrit ici car je cherche de l'aide pour faire tourner windaube7 via bootcamp, problème d'écran noir, j'ai essayé toutes le solutions possibles sans y arriver, je désespère.:(

Problème à résoudre ou justice immanente ? :cool:


Bienvenue tout de même. ;)
 
bonjour,

Je suis Karoll de la région des pays de la loire, je suis photographe et je viens de m'inscrire sur ce forum! Je possède un macbookpro 17' depuis 2007, voili voilou!!!
 
bonjour,
je ne suis pas encore sur mac et je ne demande qu'à le devenir !
étant bluffé par mon ipod en premier puis par mon iphone, je me demande pourquoi pas un mac ?
j'ai hâte et besoin de conseil !
 
Bonjour Je suis Alex , je suis nouvelle sur le forum.
Je me suis inscrite afin de pouvoir trouver mon bonheur quand j'ai quelques petits soucis avec mon mac ou d'autres appareils apple ou quand j'ai besoin juste de quelques petits renseignements sur des petits trucs ... :)
 
Bonjour Je suis Alex , je suis nouvelle sur le forum.
Je me suis inscrite afin de pouvoir trouver mon bonheur quand j'ai quelques petits soucis avec mon mac ou d'autres appareils apple ou quand j'ai besoin juste de quelques petits renseignements sur des petits trucs ... :)

Pour le bonheur, ça y est, je suis là :style:
En tant que Mac, il parait que je suis bon aussi, par contre pour les petits trucs c'est pas moi ... :D

Bienvenue sur Macgénération. :coucou:
 
Bonjour,
Je suis Mac User depuis ce jeudi...
J'en avais ma dose de Windows. J'ai donc décidé d'investir (à ce prix c'est le cas de le dire) dans un MacBook Pro 15"...
Je suis également heureux possesseur d'un Iphone 4.
Sinon je suis un petit Belge de 18ans.

Bon dimanche à tous.
Valentin
 
Nouvelle sur ce forum suite à un problème technique blocage aleatoire imac qui semblerait lié à l'installation de lion... Je me débrouillais pourtant pas mal jusque là :nailbiting:
J'espère que vous aurez des idées pour m'aider:zen:
:up:
 
bonjour nouveau sur mac depuis peux je quitte windows car j en fait plus que le tour ... malheureusement j ai besoin d aide sur mac osX pour de l aide sur les différente application et apres si je peux aider quelqu un se sera avec plaisir ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.