Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous :)

je suis un petit nouveau qui à toujours était de l'autre coté de la force, et je pense à changé sous peu. Un achat devrait se faire d'ici quelques jours. ( mba // mbp )

Bref je me présente hugo 20 ans et futur convertit,
petit message pour me présenté et aussi remercier tous les posteurs sur ce forum car j'en suis un grand lecteur.

Bonne soirée à tous :up:
 
Bonsoir à tous :)

je suis un petit nouveau qui à toujours était de l'autre coté de la force

Ah? De l'autre côté c'est la "force" aussi? Pas sûr que tout l'monde soit d'accord ici! :rateau: :D

M'enfin.... bienvenue cela dit! :coucou:
 
"De l'autre côté de la force", c'est pas si mal formulé, si l'on songe que "Du côté de chez Swann" était déjà pris... :eek:
 
Salut a tous,

Petit nouveau sur le forum et nouveau Mac user.... j'ai quelques questions a poser au "Masters" d'ici !
J'ai passé plus de 15 ans sur PC et j'addoooooooore Mac mais je galère pour certain traitements "basiques" ! Je pense que je dois acquérir le "Mac Spirit"...mais c'est pas évident !

A très vite !!
+

Moi, je crois que ce qu'il te faut, c'est surtout perdre le ouinedoze spirit :siffle:

Bienvenue par ici ;)

Ah? De l'autre côté c'est la "force" aussi? Pas sûr que tout l'monde soit d'accord ici! :rateau: :D

M'enfin.... bienvenue cela dit! :coucou:

"De l'autre côté de la force", c'est pas si mal formulé, si l'on songe que "Du côté de chez Swann" était déjà pris... :eek:

Je suis de l'autre coté du bar donc ça aussi c'est pris :p

---------- Nouveau message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h13 ----------

Euh, vB garde les messages selections à travers les sessions. Confused I am.
 
Hello et bienvenue :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
je suis un petit nouveau qui à toujours était de l'autre coté de la force,

"De l'autre côté de la force", c'est pas si mal formulé, si l'on songe que "Du côté de chez Swann" était déjà pris... :eek:

"De l'autre côté de la grammaire" - ça pète moins, mais c'est pas faux non plus.
Bienvenue.
 
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum. Ca doit faire une vingtaine d'années que j'utilise des Mac, j'en ai eu plusieurs, je ne me souviens plus de leurs noms... L'actuel est un IMac qui fonctionne sous Tiger. J'espère trouver parmi vous la solution à mon problème d'imprimante, j'ai posé ma question dans la discussion ad hoc, par contre j'ai peur de ne pas pouvoir aider grand-monde par la suite, car je ne connais rien en informatique. Mais on ne sait jamais !

A bientôt,

Anne
 
Bonjour à tous,

Petite nouvelle sur le forum mais utilisatrice mac depuis 1999 : imac puis powerbook 12'' (my precious) puis macbook.

J'avais l'habitude depuis de très nombreuses années de consulter le forum quand je me trouvais un peu bloquée et le site lors des keynotes.

là j'ai eu un bug : le disque dur du Macbook (2006) a planté, j'ai donc dû le changer j'ai fait la restauration Time machine mais les applications apple plantaient trop. Du coup j'ai fait la restauration en partant de tiger - leopard- snow léopard. j'ai pu récupérer un système propre et j'ai ensuite copié mes données time machine. après évidemment j'ai foutu mes backup en trop de time machine à la poubelle.... et je n'arrivais pas bien sur à vider cette fichue poubelle....j'y suis arrivée grâce au terminal en suivant vos conseils.

Tout cela je l'ai fait grâce à votre site et au forum ainsi qu'aux liens que vous fournissez. Donc merci à vous et à vos conseils, :zen:
 
Bonjour tout le monde, je suis passé sur Mac en 2009 après avoir été ravi par mon iPod nano première génération (2005) et ensuite téléphone iPhone 3G (2008) donc pour moi ça roule. Ca fait longtemps que je suis l'actualité sur ce site et là je me suis dis que j'allais m'inscrire pour pouvoir participer plus facilement, commenter l'actualité et si j'ai des problème, je vous écrirais :)
 
Bonjour,

Je suis passé en novembre dernier à l'iMac, juste avant l'arrivée de mon premier enfant. Je compte utiliser à plein le potentiel de la machine pour garder des souvenirs mémorables de ce merveilleux moment et découvrir ce nouvel univers qui me plait de plus en plus (si ce n'est que le prix est particulièrement élevé et quand même assez réservé à une élite ayant une aisance financière).

Je viens donc de m'inscrire et commencer à découvrir le contenu de ce forum avant de poser quelques questions.

À bientôt.
 
Dernière édition:
Bonjour à toutes et à tous,
voilà par mesure de politesse et ça se perd je trouve, je me présente Mike
utilisateur d'un imac de puis un peu plus d'un an juste pour le plaisir musical

J'utilise donc mon mac pour de la création musicale avec serato et un controleur allen xone dx et aussi une sation de composition avec ableton et akai mpc40

voilà je pense avoir fait un petit topo

en espérant vous lire

amicalement
mike
 
hello tout le monde ,
voila je me presente je suis sur mac depuis début 2011 et je suis sur un mac Book air actuellement
a part sa je ne m'y connait pas trop en informatique enfin juste assez pour joué a certain jeux sur steam

a part cela je suis un étudiant ( donc avec des horaire asser flexible, donc ne vous étonner pas si les post sont fait a des heure indu ):D

merci a tous
 
Et un petit nouveau de plus sur ce forum Mac
J utilise Mac et PC a titre perso et pro
Je viens chercher des reponses pour upgrader mon PowerPC G5 afin que les enfants aient un ordinateur a leur portee
La tache semble ardue pour mettre a jour l'OS compatible avec les technologies modernes du WEB
Je vais parcourir les sujets afin de voir si je trouve mon bonheur
D'avance merci de votre aide et de la communication de votre savoir a mes questions :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.