Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
une pseudo pub relevée par un membre zelé?
merci a la milice du site de stoppé le sujet et de laisser un modérateur me contacter si il y a un pb quelconque

T'as pas de bol, le "membre zélé" appartient à la "milice du site", comme tous les membres dont le pseudo apparait en vert, il est modérateur ! :D

Cela dit, la cloture des sujets, ça fait précisément partie du pré carré de la "milice du site", ce n'est donc pas toi qui peut décider si oui ou non le sujet est clos, et il à fort peu de chances de l'être sur ton dernier mot ! :hein:
 
Il semblerait qu'il y ait plus d'anciens que de nouveaux ces derniers temps : alors salut à tous les anciens :coucou:

:D
 
:eek: Oui, fermez le sujet Présentez-vous [v.2]. :eek:

:eek:


:coucou:

Euh, et ta signature qui pointe vers ton site ? :siffle:

Il semblerait qu'il y ait plus d'anciens que de nouveaux ces derniers temps : alors salut à tous les anciens :coucou:

:D

Quand j'ai vu gKatarn poster je suis tombé de mon siège :afraid:
:D :p :p

Je ne sais pas ce que ça veut dire. En tout cas il y a toujours le lien :D :p :p
P.S: j'ai laissé un message pour toi sur un autre fil, si jamais tu as du temps :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Bonjour à tous,

Après des mois d'hésitations (les enjeux sont tellement importants) je me suis décider à m'inscrire sur les forums de MacG pour pouvoir régir aux actus et tout ce qui va avec ;) !

Je suis étudiant dans les télécoms.

J'ai un MacBookPro 13'' (2009) (qui rame à mort :siffle:), un iPhone et depuis peu (depuis qu'Apple me l'a offert contre mon 1G) un iPod Nano 6G!

Bon WE à tous et à bientôt !
 
Bonjour à tous.

Après des semaines de consultations quotidiennes des sujets de macG, je décide de m'inscrire.

Propriétaire de deux iphones, ipods et d'un macbook pro, je suis de très près l'actualité Apple.

A bientôt sur le forum et bon dimanche!
 
Bonjour à tous.

Après des semaines de consultations des sujets de macG, je décide de m'inscrire.

Utilisateur de Mac depuis plusieurs années, je souhaite développer un peu plus mon occupation de photographe amateur.

Pour cela j'ai installlé Aperture 3! Et utilisé ce logiciel pour mes photos! Je commence à arriver à mes limites!
 
Bienvenue aux petits nouveaux et bonne fin de week-end à tous :coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.