Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous!

Vu que "ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)" , je vais donc essayer techniquement de me présenter ;)

J'ai un Iphone3G (lent), en attente depuis bien longtemps du nouveau MBP, et à deux doigts de faire la folie du siècle! ... et en attente de remplacer mon Iphone, au bout de 4 ans, il a du mal!

Sinon que dire de plus... a part que je n'aime pas les pommes, mais ça ne m’empêche pas de fuir la plate forme à écran bleu... J'espère que l'adaptation sera rapide
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour tout le monde,

Petite présentation rapide, je m'appelle Anthony et j'ai 20 ans, après près d'une décennie passée sous PC/Windows je compte désormais acquérir mon tout premier Mac qui sera très certainement un MacBook Pro :)

Voilà, à très bientôt sur les forums.

Anthony.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour, donc pour mon premier post je vais me présenter comme on me l'a conseillé via un petit message admin :p

Donc moi c'est Julien, 23 ans, en fin de bac pro mécanique auto (après 3 ans de métier en électricité). Je possède un macbook dernière génération en 13" que j'ai acquéri après avoir subi durant de nombreuses années les défauts de windows, notamment ceux de vista.

Sinon bah j'habite à dijon, plus pour très longtemps j'espère.

Bises à tout le monde.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenue aux nombreux petits nouveaux :coucou:
May the Force be with you! :)

Et un bon week-end à tous :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Calderan
Pluie ... soleil ... averse ... rayons de soleil ... je ne sais plus ! Cette météo catastrophique me fait douter quant à la possibilité de se taper un p'tit barbecue ce week-end sans risque l'inondation.

Amies, amis de Mac Ge : salut à vous. :zen:
 
Pluie ... soleil ... averse ... rayons de soleil ... je ne sais plus ! Cette météo catastrophique me fait douter quant à la possibilité de se taper un p'tit barbecue ce week-end sans risque l'inondation.

Amies, amis de Mac Ge : salut à vous. :zen:

Mauvaise langue, pas vu un seul nuage depuis au moins une semaine (si tu ne me crois pas, demande à Patocheman, il habite juste à côté d'où je passe mes vacances … Le veinard) ! :p
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Mauvaise langue, pas vu un seul nuage depuis au moins une semaine (si tu ne me crois pas, demande à Patocheman, il habite juste à côté d'où je passe mes vacances … Le veinard) ! :p
Nan… T'es pas déjà en vacances ? :eek:
Mais si c'est le cas, profites-en bien !

Et bonjour aux nouveaux !
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Bonjour à tous

Je suis actuellement sur PC mais après 20 ans dans ce monde, je compte franchir le pas et passer dans le monde apple complètement après un achat d'iphone qui m'a bluffer par rapport à tous mes anciens mobiles et au test d'un macbook.

J'utilise mon ordinateur principalement pour de ra retouche photo, du montage vidéo et du surf et ce qui obligatoire dans le monde PC et qui ne me manqueras pas , touchers les paramètres systèmes et le matériel.

Bon week end à tous
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
ME presente depuis 1997 sur Mac (et bientot 60 piges) .
Coommence par un Perfoma , deux ou trois G3, powerbook et autres....
Grace aux PA de Mac Generation , je suiis passé au Mac Mini Intel.
Ma fierté: mon ecran Apple Cinema 20 , les premiers avec les patounes translucides.
8 ans que je ne m'en lasse pas
Amical salut à tous:)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Je suis actuellement sur PC mais après 20 ans dans ce monde, je compte franchir le pas et passer dans le monde apple ...

... Surtout pas car sinon tu risques d'être piégé comme nous tous et de ne plus pouvoir te passer mec de Mac ... pense à ta moitié ! :eek:

@d-productions : salut mec à Mac. :zen:
 
Bonjour,
Patrick, 58 ans, Ain.
Je suis sur pc, mon amie l'était jusqu'à il y a peu, elle est maintenant sur Mac et nous pataugeons magistralement !
Je me permettrai donc de venir "aux infos" sur ce forum.
Cordialement
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à toutes et a tous,

Donc me voila fraichement arrivé sur le forum. Je le lis depuis longtemps mais n'étais pas inscrit :mouais:

Avant tout merci pour la qualité du contenu à tous les membres et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai la trentaine et je pratique la photo qui constitue une de mes activités principales sur mes macs.

Voili voulou !!!
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Patrick, 58 ans, Ain.
Je suis sur pc, mon amie l'était jusqu'à il y a peu, elle est maintenant sur Mac et nous pataugeons magistralement !
Je me permettrai donc de venir "aux infos" sur ce forum.

@pbl543 alias Patrick âgé de 58 ans qui se lance dans l'Ain-formatique pommée qui patauge sans maestria dans l'univers Mac avec son amie : je vous souhaite à tous les deux la bienvenue. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour ;) Je me nomme Lea, agée de 28 ans, je possède un Imac 27 pouces sous leopard. J'ai également un iphone 4S et un Ipad 1
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Salut !

Moi c'est Bertrand, 20 ans, je viens d'effectuer mon premier achat Apple : un Macbook Air 13 pouces version 2012. Ça été dur de choisir entre un ultrabook asus UX31A, j'espère que mon choix a été bon et que je vais vite m'habituer à ce nouvel OS.

J'attend ma commande avec impatience :up:

A bientôt sur le forum
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,
Je m'appelle Maéva je viens de Clermont-Ferrand j'ai 22 ans, très attachée à Apple je suis l'heureuse propriétaire d'un MacBook Air, d'un Iphone 4S, IMac ....
Au plaisir de vous lire et de vous répondre

Cordialement

Maéva
 
Statut
Ce sujet est fermé.