Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenu à la série de nouvelles sans nouveaux et donc célibataires ! :zen::love::D
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Welcome everybody :coucou:

La sortie des nouveaux portables attire l'attention des nouveaux arrivants et ça se comprend! :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour, heureux de faire votre connaissance à tous !...Je me prénomme Valérie...et même si ce forum n'est pas forcément lié aux questions techniques j'en ai pourtant une qui s'y rapproche un peu à vous soumettre, et je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses.
Voilà ma petite histoire ! : Je suis une cliente de free mobile ! je sais que pour certains d'entre vous, c'est un peu...pas terrible ! mais bon.... Après que l'on m'ai voler mon téléphone mobile (un Samsung galaxy s2)...je me suis décidé à en acheter un autre...mais un iphone4s cette fois ci !, depuis le temps que l'on me vente ses qualités je me suis décidée !....Une annonce sur le "célèbre bon coin" me propose d'acheter un iphone 4s 64GB pour 300€ neuf, désymlocké avec facture, boite d'origine et accessoires...Cette vendeuse bien que soit disant parisienne, et semblant vraiment très sincères et honnête, (elle précise de plus qu'elle l'a acheté via itune-mac)...qu'elle est à l'étranger pour plusieurs mois pour son travail (son mari lui a offert le même elle souhaite donc s'en débarasser au plus tôt, dit elle !), Elle me propose de me le faire livrer à ses frais à mon domicile...Je suis une novice de l'iphone !....que dois vérifier tout chez moi et sans aide, et comme je viens de l'écrire, ce téléphone est nouveau pour moi...avant de valider le mandat Western Union qu'elle me demande de lui envoyer APRES mes vérifications ? et sutout comment le tester de chez moi étant donné que ne ne connais pas encore l'iphone ?... Comment être sur également que ce n'est pas une contre façon, j'ai juste une carte sim (refaite par free mobile) prête à insérer dedans, et bien sur un pc et un téléphone fixe à disposition......Voila...j'ai donc besoin de petits conseils pour mener à bien cette achat, qui sera pour ce cette fin de journée ou pour demain...je vais le savoir rapidement ! Je vous remercie beaucoup pour le résumer rapide des choses à faire et à vérifier...merci à tous, et je reviendrai souvent parler avec vous...de choses et d'autres, et si je peux vous conseiller à mon tour pour quoi que ce soit...n'hésitez pas sera avec plaisir ...MERCI, je viens juste de m'inscrire sur itune :)

---------- Nouveau message ajouté à 07h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h06 ----------

Je suis en train de me relire et je suis navrée pour mes fautes d'orthographes et de conjugaisons :( ...mais je suis fatiguée...nuit blanche à penser à tout ça !
 
Bonjour,

qu'elle est à l'étranger pour plusieurs mois pour son travail (son mari lui a offert le même elle souhaite donc s'en débarasser au plus tôt, dit elle !),

Elle me propose de me le faire livrer à ses frais à mon domicile...Je suis une novice de l'iphone !....que dois vérifier tout chez moi et sans aide, et comme je viens de l'écrire, ce téléphone est nouveau pour moi...avant de valider le mandat Western Union qu'elle me demande de lui envoyer APRES mes vérifications ?

Tous les ingrédients de l'arnaque habituelle sont là : la nana est à l'étranger, elle paye les frais de port et veut un versement par W.U.

C'est du lourd, 100 % arnaque. Ne t préoccupe donc pas de savoir comment vérifier l'iPhone :D

Et bienvenue sur MacGé :up:
 
Bonjour à tous,

Je suis R2.0, droïd de protocole, ah non c'est pas moi ça, désolé ;) .
Je me prénomme Rémi, j'ai 21 ans, je suis étudiant en IUT d'Informatique.
Passionné de nouvelles technos, d'administration systèmes et réseaux, je développe actuellement des applications web.
 
Bonjour à tous,

Je suis R2.0, droïd de protocole, ah non c'est pas moi ça, désolé ;) .
Je me prénomme Rémi, j'ai 21 ans, je suis étudiant en IUT d'Informatique.
Passionné de nouvelles technos, d'administration systèmes et réseaux, je développe actuellement des applications web.

Bonjour, :)
Moi c'est Sispéo, soit le bienvenu du côté de la ForceMacG. :D

Bienvenue les niuobs :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
coucou
moi c'est LyLi
et je vais acquérir un Mac Book Pro 13 pouces 2,9Ghz
dites moi si vous avez des bons plans pour les prix
je souhaite lui ajouter de la mémoire alors donnez moi des conseils aussi
car je suis adepte depuis 1988
mais surtout utilisatrice et pas trop branchée sur "le technique" !

Donc conseils bienvenus
Merci d'avance
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
bonjour à toutes et à tous,

moi c'est macolano et je pense passer au mac, et j'aimerai chercher quelques conseil et poser quelques questions.

Merci et bien à vous
 
...Cette vendeuse bien que soit disant parisienne, et semblant vraiment très sincères et honnête, (elle précise de plus qu'elle l'a acheté via itune-mac)...qu'elle est à l'étranger pour plusieurs mois pour son travail (son mari lui a offert le même elle souhaite donc s'en débarasser au plus tôt, dit elle !), Elle me propose de me le faire livrer à ses frais à mon domicile...
( ...mais je suis fatiguée...nuit blanche à penser à tout ça !

Oh la belle arnaque ! Un grand classique. Il y a donc encore des gens pour tomber dans le panneau ?
WU = arnaque en général. Si tu veux éviter d'autres nuits blanches part en courant !

j'en profite pour me présenter, je suis sur Mac depuis mon premier ordi en ... 1984 ce qui ne nous rajeunit pas. La bête pesait ses 512k et n'avait pas de DD !
Là je tape sur un MacBook Unibody late 2008 que j'ai gonflé à 8Go de mémoire et un DD de 500Go avec un écran externe de 19pouces, et devant un PC je suis comme une poule qui a trouvé un canif !
J'ai aussi un iPhone 3GS 32Go qu'on m'a donné qui fonctionne à peu près pour tout sauf pour téléphoner, car il a la fâcheuse habitude de se couper tout seul en pleine conversation. Mais à cheval donné on ne regarde pas les dents.. en contrepartie il fonctionne très bien comme GPS auto et marine, boussole, ipod et autres gadgets inutiles et rigolos.
Je passe donc auprès de mes amis pour le parfait bobo macophile et je les laisse se dépatouiller avec les débris qui leur servent d'ordinateur, chacun son truc.
 
J'ai aussi un iPhone 3GS 32Go qu'on m'a donné qui fonctionne à peu près pour tout sauf pour téléphoner, car il a la fâcheuse habitude de se couper tout seul en pleine conversation.

Ça, c'était exactement le comportement de mon iPhone 3G lorsqu'on me l'a donné … Jailbreaké. Depuis que je l'ai réinitialisé via iTunes (ce qui correspondrait sur Mac à une clean install du système après formatage), et donc, ai par là supprimé le jailbreak, je n'ai plus aucun problème.

Ceci était un message de bienvenue :zen:
 
coucou
moi c'est LyLi
et je vais acquérir un Mac Book Pro 13 pouces 2,9Ghz
dites moi si vous avez des bons plans pour les prix

je souhaite lui ajouter de la mémoire alors donnez moi des conseils aussi
car je suis adepte depuis 1988
mais surtout utilisatrice et pas trop branchée sur "le technique" !

Il faut aussi vous dire que je vis en Languedoc Roussillon… pas très loin de Nîmes
et rencontrer d'autres macophile serait un plaisir…
Donc conseils bienvenus

Merci d'avance

LyLi
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ici parce que je vais bientôt franchir le pas... oui je vais acheter mon premier mac (wow) ! Donc je viens pour avoir de précieux conseils et pour après m'investir un peu en aidant les nouveaux comme moi.

Merci !
 
coucou
moi c'est LyLi
et je vais acquérir un Mac Book Pro 13 pouces 2,9Ghz
dites moi si vous avez des bons plans pour les prix

je souhaite lui ajouter de la mémoire alors donnez moi des conseils aussi
car je suis adepte depuis 1988
mais surtout utilisatrice et pas trop branchée sur "le technique" !

Il faut aussi vous dire que je vis en Languedoc Roussillon… pas très loin de Nîmes
et rencontrer d'autres macophile serait un plaisir…
Donc conseils bienvenus

Merci d'avance

LyLi



Qui se dévoue pour lui souhaiter la bienvenue qu'elle nous lâche un peu ?.... :sleep: :sleep:


J'plaisante... :D



BIENVENUE LYLI !!!!! :zen: :zen: :zen:








Ça va comme ça ? :sleep:


:D
 
Qui se dévoue pour lui souhaiter la bienvenue qu'elle nous lâche un peu ?.... :sleep: :sleep:


J'plaisante... :D



BIENVENUE LYLI !!!!! :zen: :zen: :zen:





Ça va comme ça ? :sleep:


:D


Macophile salut
Pourquoi souhaiteriez vous que je vous lâche
je ne suis pas si "collante"…
Je découvre ce "blog" au moment ou je souhaite me ré-équiper…
Je suis sur Mac depuis 88 en sur le Gard depuis peu (2ans), avant à Paris !… et alors ?…
Je sais bien que je ne pourrai pas dépanner grand monde
mais on peut imaginer d'autres "échanges" sur d'autres sujets…
Je suis graphiste photographe illustratrice
et je fais bien d'autres choses dans ma vie…

Bon je pige bien qu'involontairement ma présentation
est publiée 2 fois… (trop tard)

Méa maxima culpa
Je ne vais quand même pas me flageller !

:rateau: à plus
LyLi
 
Statut
Ce sujet est fermé.